Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci pour les précisions sur le nolvadex

Oui je par sur du lean je commence à 200 calories au dessus de mon maintien
Et j'ajusterai en fonction

Aucun cheat meal toléré
Réduction du sel
mdrr tu veux faire de la compète??
parce que sinon tu es humain mec un cheat meal c'est rien en vrai même toute les semaine un cheat meal c'est pas la mort faut vivre aussi apres si ta une compète en objectif la sa change tout

C'est une compétition envers moi même et tous ceux qui non pas crue en moi...

Si je les avais écouté j'en serai pas là en ce moment

Je serais toujours avec mais 86 kg de gras

ouais mais au vu de ta masse bien seche tu vas pas crever pour un repas mdrrr regarde la c'est noel dans 3 semaine tu vas manger des haricots vert le soir ^^

Mdrrr tinkiet je mettrai ma recette spéciale Noël et jours de l'an dans le topic a @Viper

Tu verra y a moyen de se fair plaisir tous en restant sur l'objectif;)

Mdrrr ok poto pas de soucis ouais c'est sur que y a toujours moyen je l'avais fait noel dernier de rester soft sur la bouffe mais bon en famille cette année je vais me faire plaisir mai tes recette m’intéresse en tout cas poto merci pour le partage

Avec plaisir
tu verras recette pas compliqué super bonne et tu n'auras pas l'air d'un ovnis avec sont riz haricot poulet au milieu de toute la famille

Bonne base physique ! Si tu n'as pas d'objectif de compet, j'irais un peu plus franchement avec les calories par contre ( ce n'est que mon opinion). J'y vois trois gros avantage pendant les cures: - tu va gagner en force, force inhabituel pour tes tendons, bien nourris, tu fera un peu de rétentions, bénéfique pour les ligaments.- tu fera un peu plus de tissus adipeux mais surtout plus de masse musculaire. - pour conserver un maximum de ces muscles en pct, tu devra sur-alimenter ton organisme où tu perdra presque tout les gains. Ces citations sont inspirer de discourt de nombreux athlètes avec lesquelles j'ai pu échanger et non de mon experience personnel.

Ton raisonnement est tout à fait logique merci beaucoup

Pour sa que j'adore se forum !
Toujours un poto pour éclairer et fair en sort que la cure se passe pour le mieux !

Bravo et merci de vous intéresser
A mon journal malgré que la cure soit classique

Petite astuce :

Comme pas mal de monde je pense, mes comprimés d'arimidex
ne sont pas sécable .

Voici ma méthode:
avec une pince à épiler,tenir fermement le cacher .
puis avec une lame de rasoir est un mouvement en scie,
Couper le comprimé en 2 pour avoir 0,5 puis répéter l'opération pour avoir 0,25 .

Le faite de maintenir le comprimé avec la pince à épiler et d'utiliser une lame fine,permet une coupe nette et précise

Voilà, en espérant que ça puisse vous aider

Juste une question, quand vous couper l'Arimidex en deux,
l'autre morceau vous le garder pour la prochaine prise ou vous jeter ?

0,25 arimidex + 2 eme injection fesse gauche
Position assez inconfortable
Rien de particulier
A mon avis demain béquille :confused:

ta bien raison 1er cure une seul molécule c'est parfait bonne cure poto les produits de chez xtrem sont bon en plus
1 molécule oui et non ;)
1 parsque il prend juste du susta mais dans le susta il y a pas q'une testo ;)
moi j'ai ma premier cure comme lui au susta tout a bien été par contre voila premiere cure dis des erreur ont été faites

1 molécule oui et non ;)
1 parsque il prend juste du susta mais dans le susta il y a pas q'une testo ;)
moi j'ai ma premier cure comme lui au susta tout a bien été par contre voila premiere cure dis des erreur ont été faites
Pareil que toi 1er cure inject au susta ^^ on fait tous des erreurs et oui tu a raison dans le susta plusieurs esters mais sur le principe sa reste de la testo c'est ce que je voulais dire il a pas ajouter tout un tas de truc comme je vois certain le faire

Je comprends pas trop le " on fait tous des erreurs"

Selon-vous le susta est une erreur ?:confused:

je répondais a ce qu'il a dit des erreurs on été faite je disais qu'on fait tous des erreurs on est pas parfait

Publicité Stéroïdes