Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Hiere jai emmener mes enfants au cinéma le dessin animé était vraiment pourri, donc je me suis envoyé ton journal du début à la fin:D

Non c'était instructif, je l'ai lu avec plaisir.
Et oui effectivement je parlais de ton mal de dos,de ton injection et de ton état grippal, faut dire que t'as été gâté cette semaine:p

Non c'était instructif, je l'ai lu avec plaisir.
Et oui effectivement je parlais de ton mal de dos,de ton injection et de ton état grippal, faut dire que t'as été gâté cette semaine:p
ouais niveau dos sa peut aller l'inject je ressens plus de douleur juste le bras rouge encore et au niveau maladie on dirait que sa va mieux pour le moment faudra voir demain au taf puisque la j'ai rien branler de la journée a part manger et dormir ^^

Bas sa fait plaisir en tout cas que tu a pris le temps de lire mon journal et en plus si il t 'a interessé c'est encore mieux du coup;)

Courage poto
ouais niveau dos sa peut aller l'inject je ressens plus de douleur juste le bras rouge encore et au niveau maladie on dirait que sa va mieux pour le moment faudra voir demain au taf puisque la j'ai rien branler de la journée a part manger et dormir ^^

Bas sa fait plaisir en tout cas que tu a pris le temps de lire mon journal et en plus si il t 'a interessé c'est encore mieux du coup;)

Salut à tous,

Petit bilan de la première semaine :

Trois injections d'effectuer, Arimidex 0,5 EOD
Toujours une petite douleur post injection,mais rien d'insupportable

Aucun ES.

pour le moment je ne ressens les effets de la testo que au niveau de la libido,je suis un peu plus chaud que d'habitude mais rien de ouf

Niveau poids : + 1,3 kg
En réponse à l'augmentation de mes calories je pense…

Impatient que le Susta ce met en route:D

Salut à tous

Comme vous le savez j'en suis à ma 3 eme injection ( hiere )

Pour les 2 premières une petite douleur post

Mais la pour la 3 eme j'ai l'impression que Fabien Barthez a confondue mon cul avec le ballon :(

Normale ?

Change d'endroit, injecte au niveau du quadriceps juste après un entraînement de jambes. Les jambes sont gorgées, ça rentre tout seul et surtout l'afflux sanguin le produit va mieux circuler

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Ok bah écoute je vais essayer en espérant que ça passe cool sinon je te maudirais:rolleyes:

Là je douille à mort, c'est abusé on dirait qu'un sniper m'a shooter dans le cul

Aujourd'hui j'ai fait une super séance de jambes c'est un peu fait circuler donc j'avais moins mal sur le coup mais là en refroidissant j'en peux plus:mad:

Là je douille à mort, c'est abusé on dirait qu'un sniper m'a shooter dans le cul

lors de mes premieres injections j avais le meme problème, des douleurs importantes le lendemain de l injection, mais c est passé assez vite.
Par contre assure toi bien d injecter assez profond et surtout lentement par exemple 1 minute par ml injecté, ca aide.

En +, c'est top car ya bcp de vascularisation dans les jambes et donc le produit se repend bien

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
ah bon
et pourtant
La vascularisation du muscle est plus dense que celle du tissu sous-cutané, donc l'absorption du médicament est différente et plus rapide.
Conclusion un muscle est un muscle
Le seul avantage réel de piquer le quadri est chez l'enfant qui a pas les fessiers assez développés avant 3 ans ,normal puisque la marche va les développés.
le danger avec le grand fessier est qu' il expose à des lésions du nerf sciatique et de l’artère glutéale supérieur

Publicité Stéroïdes