G
guest
Guest
Sa c'est clair si on était parfait on aurait sûrement pas besoin
D'AAS
D'AAS
tu parle au niveau de mon inject ouais sa me semble aller dans le bon sens le dos pareil donc bon on va pas ce plaindre.
ouais niveau dos sa peut aller l'inject je ressens plus de douleur juste le bras rouge encore et au niveau maladie on dirait que sa va mieux pour le moment faudra voir demain au taf puisque la j'ai rien branler de la journée a part manger et dormir ^^Non c'était instructif, je l'ai lu avec plaisir.
Et oui effectivement je parlais de ton mal de dos,de ton injection et de ton état grippal, faut dire que t'as été gâté cette semaine
ouais niveau dos sa peut aller l'inject je ressens plus de douleur juste le bras rouge encore et au niveau maladie on dirait que sa va mieux pour le moment faudra voir demain au taf puisque la j'ai rien branler de la journée a part manger et dormir ^^
Bas sa fait plaisir en tout cas que tu a pris le temps de lire mon journal et en plus si il t 'a interessé c'est encore mieux du coup
Là je douille à mort, c'est abusé on dirait qu'un sniper m'a shooter dans le cul
ah bonEn +, c'est top car ya bcp de vascularisation dans les jambes et donc le produit se repend bien
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk