Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ah bon
et pourtant
La vascularisation du muscle est plus dense que celle du tissu sous-cutané, donc l'absorption du médicament est différente et plus rapide.
Conclusion un muscle est un muscle
Le seul avantage réel de piquer le quadri est chez l'enfant qui a pas les fessiers assez développés avant 3 ans ,normal puisque la marche va les développés.
le danger avec le grand fessier est qu' il expose à des lésions du nerf sciatique et de l’artère glutéale supérieur
Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des enfants.
Perso, mes fessiers ne sont pas énormes mais mes quadriceps oui.
Deuxièmement , le nerf sciatique passe dans la région des fessiers, et j'ai pas tellement envie de le toucher.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Merci à tous

je vais essayer d'aller plus lentement, et si je le sent j'essaye le quadriceps

Aujourd'hui la douleur c'est un peut calmé demain sa devrais aller mieux

Le mieux c'est vrai que c'est les fesses tu le fait assis au pire sa passe tranquille une fois que ta le point tu mets l'aiguille coup sec pour pas trop douiller a l'entrer t'injecte doucement et tu la ressors pas comme une brut sa devrait aller les quads pareil assis bien detendu pas de tension dans les muscles sa joue aussi sa

Apres ta les delto c'est pas mal aussi avec les noirs sa passe bien bon apres c'est question d 'habitude mais y a aussi le triceps qui est pas mal pour ma part je spot tout avec les noir biceps triceps fesses delto quads question d 'habitude faut pas stresser c'est sa qui fait aussi la douleur qua'd tes tendu tes muscles tu vas les contracter même un peu et faut pas

Le mieux c'est vrai que c'est les fesses tu le fait assis au pire sa passe tranquille une fois que ta le point tu mets l'aiguille coup sec pour pas trop douiller a l'entrer t'injecte doucement et tu la ressors pas comme une brut sa devrait aller les quads pareil assis bien detendu pas de tension dans les muscles sa joue aussi sa

C'est vrais que quand je rentre l'aiguille j'y vais doucement, et je sent le muscle tremblé
Je devrais y aller plus franco

Quand le muscles tremble y a aussi le fait que tu sois tendu je pense sa joue aussi detend toi sa va bien ce passer:p:p
Ca m'arrivait de toucher un nerf et d'avoir le muscle qui tremble en piquant dans le cul. J'ai vite compris que je ne piquait pas assez a l'extérieur....

C'est vrais que quand je rentre l'aiguille j'y vais doucement, et je sent le muscle tremblé
Je devrais y aller plus franco

attention quand meme, y aller franco pour passer le plan cutané c est bien, c est le plus "douloureux", mais après tu peux y aller tranquillement, tu ne devrais plus rien sentir.

Par contre comme l a rappellé @DIVER attention au nerf sciatique, donc ne pique que dans le cadran supero externe de la fesse.

Salut à tous petite question

d'habitude je spote à 18h -18 h30
Je respecte toujours l'heur pour éviter les fluctuations

Aujourd'hui ça serait beaucoup plus gérable pour moi si je spote à 16h.

Est-ce que d'après vous c'est faisable?
ça n'engendrera pas trop d'effets ?

Et pour le spot dans les quadriceps, vous faites jambes tendues ou je nous fléchit ?

Perso jambes tendues j'arrive mieux à distinguer le muscle

Je spotais jamais a la même heure et j'ai jamais eu de soucis impossible avec mon emploi du temps de toujours spoter a la même heure...

Perso je spot toujours a la même heure a un quart d'heure pret grosso modo après je pense que a 2h pret sa doit pas jouer des masse mais evite de spoter a toute heure on est jamais trop prudent car a ce sujet la j'en sais rien du tout alors je préfère pas dire de connerie

Oui oui c'est vraiment une exception en tous cas merci de votre intervention ;)

Salut à tous

Aujourd'hui injection quadriceps droit.
Tous c'est bien passer rien à signaler

Je suis au 13 eme jour pour le moment rien à signaler hormis
Une légère augmentation de la libido

Bonne soirée à tous

Petit bilan de la 2 eme semaine:

Je spote quadriceps,fesses.

Merci à @McKro92,@DIVER,@WillBT,@Magic71,@herve.lambert24
Grâce à tous vos conseils plus aucune douleur post injection

Toujours 0,5 arimidex EOD

Une tention à 12,7
Je note une légère augmentation du rythme cardiaque.
Avant cure au repos une moyenne de 54 pulsations
Après cure une moyenne de 70 pulsations toujours au repos

Niveau force,rien en rapport avec le susta trop tôt je pense

Niveau libido petit +

Aucun ES

Poids + 2,3 kg depuis le début en réponse à ma diète je pense

Conclusion :
je pense qu'il est encore trop tôt pour sentir le susta,pour le moment tout se joue sur le moral et ma diète
Je suis patient d'atteindre la quatrième semaine;)

Merci à tous ceux qui suivent

PS : quelqu'un a-t-il déjà utilisé le susta XBS ?

Publicité Stéroïdes