Poue être honnête avec toi je trouve ta ceinture abdominale moins sèche. Pour ce qui est de prolongé a 14 semaines moi j'aurais arrêter a 10, fait ma relance, et j'aurais laisser un peu de temps avant de repartir sur une nouvelle cure avec 2 molécules. Ca reste mon avis
Pour attaquer une cure a 2 molécules plus vite...
En effet pas facile.... Mais pour une première mieux vaut peut-être arrêter et faire ta relance pour voir comment réagi ton axe hptaTon idée est bonne.
Le seul problème c'est que je ne pourrai pas attaquer une seconde cure avant septembre
Je suis en déplacement professionnel de avril à septembre
Salut poto merci pour tes encouragements sa fait plaisir !Perso je te trouve beaucoup mieux maintenant malgré le fait que la sangle abdominale soit moins défini.
Ton dos a pris en largeur ET en épaisseur.
Je trouve que les trapèzes ont également bien évolué.
Du beau boulot, bravo
Par curiosité et si ça ne te pose pas de problème, tu pourrais indiquer les progrès des charges sur les gros lifts (squat/bench/dead/DM) ? (pas forcément tes 1rm genre indiquer un progrès sur du 6/8/10 rm par exemple)
Je suis à peu près dans la même catégorie poids/taille (très loin de ton niveau et bf cela dit) et j'aimerais bien partir dans un futur proche sur le même type de cure que toi et ça m'intrigue de savoir combien on peut gagner au niveau des lifts
Beau physique bien sec
D'accord
j'espère que tu n'auras pas de problème pour ta relance
oui à ta place je pousserai au mini jusqu'a 12 semaine c'est un esther lent et qu'oi qu'il en soit ton axe est au repos.. Seule chose dommage que tu n'est pas intégré HCG car tu pourrais pousser ju'squa 16 semaines avec sans trop de risque pour ta relance.. La tu risque d'avoir des difficultés