Journal de Samsrah - Cycle 1

1,5 cypio / 1 bold ca me semble bien.

Le turinabol dépendra de mon niveau d’HDL pendant le Cruise. En fonction j’en mettrais ou pas.

Attention aux analyses des e2 sous boldo. Je suis en galère en ce moment avec ca, pas tout les labo font l'estradiol ultrasensible.

Peut etre avoir davantages d'experience sous testo avant d'envisager une autre molécule? Ca se trouve, un demi aromasin par semaine et tu seras sous controle

Attention aux analyses des e2 sous boldo. Je suis en galère en ce moment avec ca, pas tout les labo font l'estradiol ultrasensible.

Peut etre avoir davantages d'experience sous testo avant d'envisager une autre molécule? Ca se trouve, un demi aromasin par semaine et tu seras sous controle
Pas besoin de faire de faire une analyse en LC-MS/MS en etant sous boldo une analyse en ECLIA suffit

1,5 cypio / 1 bold ca me semble bien.

Le turinabol dépendra de mon niveau d’HDL pendant le Cruise. En fonction j’en mettrais ou pas.
tu viens à peine de commencer ta première cure que tu penses déjà à la prochaine lol
ahahah je connais par coeur cette mentalité, c'était la même pour moi, pas prêt de refaire ces conneries qui de toute façon t'amènent dans le mur qui sera plus ou moins dur selon les personnes.
Enquilles direct le boldo vu que tu as l'excuses d'avoir les E2 élevés, comme ça tu te dopes pas, tu te soignes

tu viens à peine de commencer ta première cure que tu penses déjà à la prochaine lol
ahahah je connais par coeur cette mentalité, c'était la même pour moi, pas prêt de refaire ces conneries qui de toute façon t'amènent dans le mur qui sera plus ou moins dur selon les personnes.
Enquilles direct le boldo vu que tu as l'excuses d'avoir les E2 élevés, comme ça tu te dopes pas, tu te soignes
C'est somme toute assez normal de penser à la suite, puisque c'est déjà acté depuis un moment qu'il y en aura une.

Avec ou sans E2 élevés, c'est vers cette molécule que je me dirigeait.

La prévention c'est bien, mais à la longue c'est un peu redondant. Je ne suis pas sur ce forum pour compter les cuillères de pêche. Il y a un moment ou il vas falloir assumer un peu la thématique du forum, ce n'est pas comme ci il n'y avais pas de la publicité pour l'achat de stéroïdes dans une section dédiée. Pourtant ? Je ne vois personne dessus leur dire que c'est mal d'en vendre.

Du coup... Pourquoi venir inlassablement faire de la prévention sur un journal dédié à une cure ? La partie prévention as déjà eu lieu "avant".

Et à aucun moment je n'ai justifié la prise d'un produit sous prétexte qu'il s'agirait là d'un médicament pour soigner un maux causé par une autre substance illicite. Si mon but était de me soigner : Il suffirait d'arrêter et d'accepter tout ce qui vas avec.

Sauf que là encore : Ce n'est pas ma démarche. Un jour, peut-être. Mais pas aujourd'hui.

Pas d'agression dans mon message, mais ça me semblait bien de mettre les choses au clair. :)

Je te rejoins @Samsrah sur le coté prévention je pense qu’on l’a assez fait, au moins tu veux te charger et c’est assumé surtout que là c’est fait dans les règles de l’art, la diète est propre, tu t’entraînes, la base de départ est bonne, vis ta vie comme tu le souhaites, on en a qu’une faut juste garder cela en tête et surtout comme je t’ai dit en MP cette discipline est un marathon pas un sprint

Je te rejoins @Samsrah sur le coté prévention je pense qu’on l’a assez fait, au moins tu veux te charger et c’est assumé surtout que là c’est fait dans les règles de l’art, la diète est propre, tu t’entraînes, la base de départ est bonne, vis ta vie comme tu le souhaites, on en a qu’une faut juste garder cela en tête et surtout comme je t’ai dit en MP cette discipline est un marathon pas un sprint
Voilà c'est ça, merci de comprendre. Je n'ai absolument rien contre la prévention, je le précises au cas où.

Mais cette étape ici : Est déjà dépassée. J'ai lu vos différentes interventions dès que je suis devenu actif sur ce forum. J'ai pesé le pour, j'ai pesé le contre et j'ai pris une décision. Comme le ferait n'importe quel adulte responsable.

Tout est mis en œuvre pour que les choses se déroule le plus proprement et sérieusement possible. Anticipé une étape ne veux pas dire la brûlée.

Voilà c'est ça, merci de comprendre. Je n'ai absolument rien contre la prévention, je le précises au cas où.

Mais cette étape ici : Est déjà dépassée. J'ai lu vos différentes interventions dès que je suis devenu actif sur ce forum. J'ai pesé le pour, j'ai pesé le contre et j'ai pris une décision. Comme le ferait n'importe quel adulte responsable.

Tout est mis en œuvre pour que les choses se déroule le plus proprement et sérieusement possible. Anticipé une étape ne veux pas dire la brûlée.
je ne l'ai pas pris comme une agression je te rassure
tu m'as l'air d'être quelqu'un de censé, tu écris bien, sans faute, pas de gros pavé illisible donc c'est déjà un bon indice sur toi.

pour le reste comme on est sur ton journal, j'arrêterai de le polluer avec mes messages à 2 balles.
j'irai désormais dans ton sens, tout le monde sera content comme ça :)

je ne l'ai pas pris comme une agression je te rassure
tu m'as l'air d'être quelqu'un de censé, tu écris bien, sans faute, pas de gros pavé illisible donc c'est déjà un bon indice sur toi.

pour le reste comme on est sur ton journal, j'arrêterai de le polluer avec mes messages à 2 balles.
j'irai désormais dans ton sens, tout le monde sera content comme ça :)
Je n'ai pas de problèmes avec les sens contraires. Ça ne me dérange pas de comparer deux visions, deux molécules, deux méthodes d'entrainement, deux profil de diet.

Ça ne me déranges pas de lire : "Nan prend pas le turinabol, c'est de la merde", ça ne m'aurait pas déranger non plus de lire "Evites le Boldo, parce que ceci, cela, optes plutôt pour.... Parce que ceci, cela.", "Attend encore avant d'intégrer une deuxième molécule, refait un cycle en testo seule."

Mais je n'aime pas faire perdre leur temps aux gens, en faisant de la prévention ici : Tu en perd. Car je n'y suis pas réceptif. Comme dit plus haut : C'est un stade qui as été dépassé. C'est un sujet qui n'est plus d'actualité.

Critique mes trainings, ma tech', mon physique, ma diet', mon protocole. Je n'y suis pas hostile. J'accepterais bien plus facilement qu'on me dise que je fais de la merde à ce niveau que "Tu devrais faire marche arrière, les stéro' c'est une perte de temps, un mur t'attends". Ca me sera plus utile et ton message apportera une contribution qui ne sera pas ignorée.

J Ai test primo, deca, npp, mast mais jamais boldo.
Apparement ca fait beaucoup monter les htc et pour les e2 ca les faits baisser ma d une façon speciale, j ai en tete que sa baisse les e1 je sais plus trop

Tu devrais faire marche arrière, les stéro

Pourtant à ce taux de E2 et avec que 500mg, tu devrais dans les mois à venir, voir comment tout ça évoluent, et si ça s’arrange pas, te poser la question si tu veux continuer à prendre des AI en continuité ou presque du moins à chaque cure, ou tu veux continuer à un moment si ça marche pas faire marche arrière et accepter que le dopage c’est pas pour toi. Tu n’est pas tout seul dans ce cas, on en a vu d’autres sur le forum. C’est dur d’accepter qu’on est pas fait pour le dopage si ça devrait être ton cas, alors que d’autre n’ont aucun problème, Mais si c’est le cas il faut prendre une décision de continuer ou privilégier sa santé et arrêter. Et la encore il faut poser le pour et le contre.

J Ai test primo, deca, npp, mast mais jamais boldo.
Apparement ca fait beaucoup monter les htc et pour les e2 ca les faits baisser ma d une façon speciale, j ai en tete que sa baisse les e1 je sais plus trop
La boldenone stimule l'érythropoïèse, donc augmentation des globules rouges.

Ca procure une meilleure oxygénation musculaire, une meilleure endurance, mais en contrepartie ça épaissit beaucoup le sang (ce qui n'est pas bon). Le cardio deviens important, mais la perspective de saignées thérapeutiques aussi.

Mais ça ne fait pas vraiment chuter les E2, c'est juste qu'elle aromatise quasiment pas. Couplée à de la Testo' ça peux produire un équilibre intéressant et utile.

Ca procure une meilleure oxygénation musculaire, une meilleure endurance, mais en contrepartie ça épaissit beaucoup le sang (ce qui n'est pas bon). Le cardio deviens important, mais la perspective de saignées thérapeutiques aussi.

Mais ça ne fait pas vraiment chuter les E2, c'est juste qu'elle aromatise quasiment pas. Couplée à de la Testo' ça peux produire un équilibre intéressant et utile.
tous les stéros augmentent les GR, par stimulation de l'epo
nandrolone était utilisé dans ce cas notamment (pas que)
testo aussi l'augmente
tren aussi

Moi aussi j aromatise beaucoup et je suis sensible au e2 contrairement a toi meme a 40-45 pg/ml ca commence a me chatouiller.
Testo /primo 1-1 me mais a 30 environ.
Mast ne fais rien par contre

Pourtant à ce taux de E2 et avec que 500mg, tu devrais dans les mois à venir, voir comment tout ça évoluent, et si ça s’arrange pas, te poser la question si tu veux continuer à prendre des AI en continuité ou presque du moins à chaque cure, ou tu veux continuer à un moment si ça marche pas faire marche arrière et accepter que le dopage c’est pas pour toi. Tu n’est pas tout seul dans ce cas, on en a vu d’autres sur le forum. C’est dur d’accepter qu’on est pas fait pour le dopage si ça devrait être ton cas, alors que d’autre n’ont aucun problème, Mais si c’est le cas il faut prendre une décision de continuer ou privilégier sa santé et arrêter. Et la encore il faut poser le pour et le contre.
De toute façon on aura tout le loisir de voir comment tout ça évolues. Je suis très transparent sur ce que je fais et comment je le fais. C'est détaillé toutes les semaines et les analyses sont publiées ici dès réception.

Pour l'instant je ne rencontre pas le moindre problème, ni le moindre ES.
A la rigueur : Moins de fluides en "bas", mais ce n'est pas systématique, c'est la seule chose que je remarque, mais ça, c'était évident que ça allait se produire.

Peut-être que le reste des ES finiront par se montrer.

Mais globalement, une deuxième cure ce serait pas avant mi-février au bas mot. Mon premier cycle s'achèvera au 23 novembre. Je vise un minimum de 12 semaines de cruise avant de relancer un blast. Un blast qui restera à définir.

Ces semaines de cruise sont justement là pour régler certains problèmes en amont, stabilisé les choses, remonter le HDL, surveiller les taux de E2/Prolactine.

Je ne compte pas reblast à l'arrache, si rien n'est propre côté PDS, ce sera repoussé jusqu’à ce que ça le devienne. Enfin à mon sens, un cruise ça devrait servir à ça. Préparer un support... Et peindre dessus quand le support est prêt, pas avant.

Moi aussi j aromatise beaucoup et je suis sensible au e2 contrairement a toi meme a 40-45 pg/ml ca commence a me chatouiller.
Testo /primo 1-1 me mais a 30 environ.
Mast ne fais rien par contre
On est pas tous égaux à ce niveau.

Le Masteron aussi me fait de l'oeil, mais plus dans une optique de cut. Enfin, je sais que si demain je dois préparer une cut : C'est vers lui que je me tournerais.

Publicité Stéroïdes