Bonjour, peux tu me faire une comparaison du dianabol et anadrol d'après ton expérience ?
Bonjour, peux tu me faire une comparaison du dianabol et anadrol d'après ton expérience ?
Moyenne de poids de corps toujours tirée vers la haut en ce milieu de semaine (ça devrais donner un +300/400gr pour dimanche à vue de nez).
Ma diet' sera réajustée en semaine 8, je basculerais sur deux shakers ça devrais être un terrain favorable aux futures augmentations caloriques.
J’espère shaker de crème de rizFaut rajouter des glucides
Avoine en poudre.
On sera sur du 250gr/jour environ. Je n'ai pas encore fait les calculs.
L'augmentation se fera essentiellement sur les glucides (sauf que je m'emmerderais pas à réajuster les protéines par le bas, je peux les encaisser, c'est pas un problème).
Et je procéderais à une augmentation des kcals, je vise un 4k.
Merci pour cette excellent retour détailléLe vrai plus du Dianabol, c’est cette sensation de “drive” à l’entraînement. Tu pousses plus lourd sans trop réfléchir, tu sens le muscle travailler, c’est “fun” à utiliser.
Par contre, ça reste plus mou en termes de rendement pur quand t’as déjà de la masse et tu peux être un peu plus flou physiquement.
L'anadrol niveau rendement pur, ca explose le Diana Les gains sont plus durs, plus nerveux, plus exploitables derrière si t’as une base solide. Tu prends du poids vite, mais le muscle paraît plus “compact”. Les charges explosent, tu deviens un bulldozer.
A côté, c’est plus toxique, plus exigeant, et la gestion hydrique est moins prévisible (certaines personnes retiennent rien, d’autres gonflent comme des ballons).
De mon côté, je ne conseille pas de prendre des oraux, ça fait au moins 3 ou 4 ans que je n'en ai pas pris de mon côté.
Il faut pas oublier que ça joue énormément sur le système digestif et ça c'est la dernière chose que l'on veut abîmer quand on fait du bodybuilding.
Ca joue également sur le foie qui est impliqué dans plus de 300 fonctions au sein du corps humain.
Tu devrais remplacer ton avoine par de la crème de riz avec autant d'avoine ma digestion devient nulle pour mon cas.Avoine en poudre.
On sera sur du 250gr/jour environ. Je n'ai pas encore fait les calculs.
L'augmentation se fera essentiellement sur les glucides (sauf que je m'emmerderais pas à réajuster les protéines par le bas, je peux les encaisser, c'est pas un problème).
Et je procéderais à une augmentation des kcals, je vise un 4k.
Je vais tester à l'avoine, si je me rend compte que c'est compliqué, je basculerais sur de la CDR (même si j'en suis plus un grand fan).Tu devrais remplacer ton avoine par de la crème de riz avec autant d'avoine ma digestion devient nulle pour mon cas.
+1 autant d’avoine risque de ruiner ta digestion, c’est pour ça que beaucoup sont moi privilégions la crème de riz en masse, en plus toi qui bouffe déjà pas mal ça t’évitera des soucis.Je vais tester à l'avoine, si je me rend compte que c'est compliqué, je basculerais sur de la CDR (même si j'en suis plus un grand fan).
Oh t'en fais pas, ils ne sont pas en reste.Et les légumes du potager ?
tu es carencé?Oh t'en fais pas, ils ne sont pas en reste.
Les fruits non plus.
Le fer manquera un peu, je vais supplémenté.
flocons de sarrasin c'est très digeste+1 autant d’avoine risque de ruiner ta digestion, c’est pour ça que beaucoup sont moi privilégions la crème de riz en masse, en plus toi qui bouffe déjà pas mal ça t’évitera des soucis.
Niveau crème de riz il y en a plein des super bonne je pense pas que tu es testé tout les goûts qui existe
Ma crème de riz, je la mélange avec des blancs d'œuf, puis je fais tout cuire au micro-ondes. Cela me fait un gâteau à la saveur de la crème de riz (très digeste et rapide à préparer).Je vais tester à l'avoine, si je me rend compte que c'est compliqué, je basculerais sur de la CDR (même si j'en suis plus un grand fan).
Dans l’immédiat non, mais ça pourrais oui en basculant plus sur du liquide.tu es carencé?
Quoi? c’est quoi le rapport?Dans l’immédiat non, mais ça pourrais oui en basculant plus sur du liquide.