Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Oui t’inquiètes clemmla pour les photos en slibard, c’est prévu :)

Même mon coach considères que c’est pas une bonne idée de passer de l’autre côté mais bon, je dois être têtu, mais j’ai surtout un mauvais rapport à l’âge.

Après le plus gros physique que j’ai vu IRL est détenu par un type de 55 ans, qui partait d’une très mauvaise base. Genre à côté de sa base à lui, je suis Ronnie.

Enfin cela dis si j’avais eu moins de trente ans, j’aurais poussé 6 à 8 années naturelles, voir je serait rester naturel.

Dernière édition:
voir je serait rester naturel
ça c'est ceque TLM dit, mais quand on aime les gros muscles, on en a jamais assez donc on finit tjrs (ou presque tjrs) par curer. Si ça se passe bien, si les produits sont grosso modo bien tolérés, on n'arrête plus car on ne veut surtout pas redevenir chétif comme avant.

ça fait 15 ans que je viens sur ce forum m'instruire et me détendre, et j'ai vu 1 pratiquant fruité arreter les stero car il ne les tolèrait pas du tout. Bref, de mon expérience ici, ceux qui arretent le font car ils sont plus ou moins obligés de le faire (pb de santé, effets secondaires etc)

Après c'est peut-être trop tôt dans mon cas surement, je sais très bien que j'ai un potentiel natty encore exploitable, je progresse d'année en année, de masse en masse et de cut en cut. Ça pourrait sans doute être le cas jusqu’à mes 40 ans, mais après 40 ans ça me parait un peu tardif pour commencer les produits.

Parce que le travail est fourni en conséquence, que ce soit au niveau de la gestion de la récupération, des trainings ou de l'alimentation. Et ça ce sont des acquis, on est d'accord que partir dans la chimie sans aucune maîtrise de ces différents points serait une énorme connerie.

Du coup j'ai tendance à considérer que vu que c'est mon objectif : Autant y mettre les deux pieds dedans sans tergiverser trop longtemps ou plutôt : Sans perdre plus de temps.

Nan celui là j'y toucherais pas.

En deuxième molécule ce qui m'intéresses sur le papier ce serait plutôt : Diana / Bolde / Masteron.

Et quitte à vouloir y aller fort, il y a le Tribulus, c'est nettement plus efficace que la tren.

Je suis prêt à prendre des risques, mais tout les risques ? Nop.

Je pèse bien le pour et le contre.

Je suis prêt à prendre des risques, mais tout les risques ? Nop.

Je pèse bien le pour et le contre.
Ça reste une molécule très utilisée en fin de prépa, donc si tu arrives à passer devant tes concurrents sans ça, tant mieux j'ai envie de dire.
Si ça n'est pas le cas...... :D

C'est pareil pour le Clen et la T3, il faut être réaliste, ils en prennent tous.

Pour le moment ce n’est pas prévu, après on verra dans les faits. Je pense tenter la scène d’ici trois ans. Je verrais bien après. :)

Ça reste une molécule très utilisée en fin de prépa, donc si tu arrives à passer devant tes concurrents sans ça, tant mieux j'ai envie de dire.
Si ça n'est pas le cas...... :D

C'est pareil pour le Clen et la T3, il faut être réaliste, ils en prennent tous.
Clen, ketoprofen, insuline, t3, t4, ephedrine, anavar, winstrol, proviron, test, tren, masteron , en fin de prepa je suis une pharmacie ambulante et tout ça pour un niveau amateur :rolleyes:

Clen, ketoprofen, insuline, t3, t4, ephedrine, anavar, winstrol, proviron, test, tren, masteron , en fin de prepa je suis une pharmacie ambulante et tout ça pour un niveau amateur :rolleyes:

ça te sert à quoi le ketoprofen ? je sais que c'est un AINS, bien sûr, mais je voulais savoir à quoi ça te sert ?

Publicité Stéroïdes