Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Oh ? Très bien. Je comptait partir sur un Cruise après un second cycle. Tu ne partages pas cette idée ?

Si tu compte partir en Cruise après ton deuxième cycle, autant le faire directement après le premier cycle, tu y gagneras en stabilité hormonale et en maintien des gains

Je pense que je vais procéder autrement.

Je me commanderais de quoi faire mon premier cycle donc :

- 3 Vial de Testo E
- 1 Boite d'Anastrozole
- 1 Boite de Tamoxifen

Je prendrais tout chez Hilma Biocare.

Sur cette commande, je passerais à 5 Vial (commeca je profites du prix de lot), et d'une certaine façon à la fin du cycle j'aurais la possibilité de décider si je fais une PCT+Pause ou si j’enchaine sur le Cruise.

Dans le pire des cas : Rien n'est perdu et la Testo en surplus pourra servir sur un second cycle et je gardes le tamoxifen sous la main au cas ou pour une raison X ou Y je me retrouve dans l'obligation de devoir stopper.

J'ai cru comprendre de toute façon que c'était sage d'avoir du Tamoxifen et de l'Anastrozole sous le coude dans tout les cas.

Je pense que je vais procéder autrement.

Je me commanderais de quoi faire mon premier cycle donc :

- 3 Vial de Testo E
- 1 Boite d'Anastrozole
- 1 Boite de Tamoxifen

Je prendrais tout chez Hilma Biocare.

Sur cette commande, je passerais à 5 Vial (commeca je profites du prix de lot), et d'une certaine façon à la fin du cycle j'aurais la possibilité de décider si je fais une PCT+Pause ou si j’enchaine sur le Cruise.

Dans le pire des cas : Rien n'est perdu et la Testo en surplus pourra servir sur un second cycle et je gardes le tamoxifen sous la main au cas ou pour une raison X ou Y je me retrouve dans l'obligation de devoir stopper.

J'ai cru comprendre de toute façon que c'était sage d'avoir du Tamoxifen et de l'Anastrozole sous le coude dans tout les cas.

Si je peux me permettre un conseil, prend des la testo cypionate plutôt que enanthate.
J’ai débuté avec la E et j’ai eu pas mal de PIP au début puis dès que je suis passé à la C plus rien et plusieurs retour vont dans ce sens. Et puis la demi-vie est quasiment la même donc rien ne change sur les fréquences d’injection.

Dans ta PDS ajoute la prolactine
Et prend du Cabergoline sous le coude au cas où même si je doute que tu en ai besoin et il y a d’autre alternatives mais ce n’est pas une mauvaise idée d’en avoir de côté.

Est ce que tu t’es renseigné sur comment réagir si tu développes une gynécomastie ?

Si je peux me permettre un conseil, prend des la testo cypionate plutôt que enanthate.
J’ai débuté avec la E et j’ai eu pas mal de PIP au début puis dès que je suis passé à la C plus rien et plusieurs retour vont dans ce sens. Et puis la demi-vie est quasiment la même donc rien ne change sur les fréquences d’injection.

Dans ta PDS ajoute la prolactine
Et prend du Cabergoline sous le coude au cas où même si je doute que tu en ai besoin et il y a d’autre alternatives mais ce n’est pas une mauvaise idée d’en avoir de côté.

Est ce que tu t’es renseigné sur comment réagir si tu développes une gynécomastie ?
C'est noté pour la Prolactine et pour la cabergoline ! Merci !

Alors... Je sais que je dois coupler la testo' avec 0.5 d'Anastrazole (dès la première ou la deuxième semaine ? J'ai un doute à ce niveau).

L'anastrazole sera à nivelé vers le bas ou le haut en fonction des effets.

SI malgré tout une gynecomastie présente le bout de son nez, je peux passer l'anastrazole en ED et éventuellement/ou commencer mon SERM (Tamoxifène ici).

J'ai bon ? :)

Alors... Je sais que je dois coupler la testo' avec 0.5 d'Anastrazole (dès la première ou la deuxième semaine ? J'ai un doute à ce niveau).
Non tu prend rien sans prise de sang

C’est elle qui va dicter si tu doit en prendre ou non et à quelle fréquence / dosage

Ensuite tu refait une pds 14 jours plus tard et tu réajuste au besoins

Donc :

PDS avant.
PDS après une-deux semaines ?
PDS deux semaines après s'il y a eu besoin d'ajustements ?
PDS après le cycle ?

Y'a bon yénéral ?
Non tu prend rien sans prise de sang

C’est elle qui va dicter si tu doit en prendre ou non et à quelle fréquence / dosage

Ensuite tu refait une pds 14 jours plus tard et tu réajuste au besoins

Donc :

PDS avant.
PDS après une-deux semaines ?
PDS deux semaines après s'il y a eu besoin d'ajustements ?
PDS après le cycle ?

Y'a bon yénéral ?
Yep :D

Encore un peu de recherche pour savoir quoi vérifier a chaque pds hehe

Tu ne refait pas un bilan complet comme la première PDS quand tu ajuste ton AI ;)

Oui on m'a dit ça, mais le moment venu je vous demanderais surement quoi tester héhé, au moins pour celles du premier cycle, au delà je pense que j'aurais appris.

Pour la première on part là dessus :

- Testosterone Libre
- Testosterone Totale
- SHBG
- Prolactine
- Prostate
- Estradiol
- LH

J'ai déjà prévu un budget de 400 balles pour les prises de sang du premier cycle, je ne devrais pas être trop loin de la vérité.

C'est noté pour la Prolactine et pour la cabergoline ! Merci !

SI malgré tout une gynecomastie présente le bout de son nez, je peux passer l'anastrazole en ED et éventuellement/ou commencer mon SERM (Tamoxifène ici).

J'ai bon ? :)
Aie aie :D

Si nécessaire et surtout selon le résultat de la PdS en semaine 3.
Pareil, en fonction de ta PdS + ta tolérance aux E2 (ES).
Il faut déjà trouver l'origine du problème (PdS) et ensuite agir en conséquence.

Le Nolva n'est pas toujours la solution, on en revient à l'origine du déclenchement qui peut être multifactoriel.

Ah oui ! Semaine 3 et post PDS, d’accord :eek:

Je voyait ça bien plus tôt je t’avoues !
Quand tu dit S3 c’est à son commencement ? Ou a la fin ?

Il faudra que la prise de sang soit millimétré dans le temps alors, pour éviter l'attente des résultats.

Ah oui ! Semaine 3 et post PDS, d’accord :eek:

Je voyait ça bien plus tôt je t’avoues !
Quand tu dit S3 c’est à son commencement ? Ou a la fin ?
En théorie, il faut 5x la demie vie pour avoir des taux sériques stables (5 sem avec une Cypio).

Le problème étant que les E2 montent assez vite et les mecs qui aromatisent bien, commencent déjà à avoir des soucis vers la 3ème semaine (des fois même avant).

Donc ça va dépendre de ta tolérance et vu que c'est ta première, tu ne sais pas encore.
Idéalement + vers le début de la semaine 3, que vers la fin lol.

Après je ne sais pas si ça peux influer, mais je n’ai jamais eu de boobs, ni été en surpoids dans ma vie et je stock faiblement sur les pecs, même en fin de masse les stries et les circuits veineux sont très apparents.

Après je ne sais pas si ça peux influer, mais je n’ai jamais eu de boobs, ni été en surpoids dans ma vie et je stock faiblement sur les pecs, même en fin de masse les stries et les circuits veineux sont très apparents.
Sa a rien a voir avec la zone de stockage lol

En revanche le taux de masse grasse va beaucoup jouer sur l’aromatisation.

Pour sa que ceux qui veulent curer a 20% de bf en pensant que sa va les aider c’est la pire idée…

Publicité Stéroïdes