Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Ça n'a rien à voir avec la gynéco', mais le cardio' est t-il vraiment primordial pour les utilisateurs de stero' ?

Le coeur peut prendre cher suivant les molécules et les dosages donc oui c'est primordial. Ca permet également de faire baisser le taux d'htc et d'améliorer le profile lipidique.

Dernière édition:
Bonjour tout le monde.

Ce matin j'ai pu me rendre chez mon médecin (mon rendez-vous as été pris la semaine dernière, mais il est assez demandé).

Et bien... J'y allais pour plusieurs choses. Mais on vas se concentré sur ce qui nous intéresses.

Je n'y suis pas allé par quatre chemins, j'ai exposé que j'allais avoir recours aux produits, prochainement. Curieusement, il n'a pas bondi. Il n'a pas soutenu non plus et m'a mis en garde contre le cancer des testicules.

Je lui ai exposé le fait que j'allais avoir souvent recours à des bilans hormonaux, mais que c'était pas à la sécu' de payer pour ça et qu'en ce sens : Je ne lui demanderais pas d'ordonnance.

La réponse apportée à ça m'a un peu surpris, il m'a dit : "Vous savez... Alors oui, ce que vous allez faire est totalement illégal et je ne vais pas vous y encourager, mais si demain un drogué fais une overdose et nécessite des soins, personne ne lui demandera un centime. Un alcoolique ? Même chose. Un fumeur qui développes un cancer du poumon ? Idem. Alors c'est pas pour quelques prescriptions de bilans de testo' ou autre que vous allez creuser le trou de la sécu' en comparaison. Vous avez la démarche de vouloir faire ça proprement. Je ne soutiens pas, mais je respecte." Il était prêt à me faire une prescription.

Toutefois, je n'ai pas demandé de prescriptions, je pense qu'il est important que je me sensibilise aux coûts. Et je pense qu'a l'avenir, oui... J'irai chercher une prescription de temps en temps, peut-être à raison d'un 50/50. Ça me semble honnête.

Je lui ai demandé un spermogramme, j'y allais surtout pour ça aussi. Il est pas sur qu'un généraliste puisse en prescrire, donc à voir. Il m'a fait une prescription, mais au pire ce sera de ma poche.

Côté diet'/santé :

- Je manges nettement moins, j'avais déjà du mal à taper mes kcals sur la fin de masse (je dirais depuis deux bons mois), à cause de fatigue (manque de sommeil) et de stress.

Mon poids est toujours nivelé vers le bas à l'heure actuelle, alors que je suis censé être en maintien, ma cut commencera dans deux semaines, mais je dirais qu'elle as déjà bien commencée.

La libido pêché un peu dernièrement, mais là ça va. La machine est repartie. C'était une raison psy'.

Sinon côté training :

- Moins de séances ces temps-ci, je suis occupé par mon déménagement et d'autres trucs. Cela dit, je maintien mes performances et j'arrive même à gratter quelques répétitions à droite à gauche. C'est juste moins fulgurant.

D'une certaine façon, je trouve ça rassurant. Ça stipules clairement que je ne suis pas en train de perdre de la viande, juste du gras et de la flotte. A l'heure actuelle j'affiche un physique qui s'est pas mal aplati et une sangle abdominale qui se découpe à vue d’œil. Les cuisses sont un peu timides, mais elles pâtissent beaucoup du manque de trainings. Plus que le haut.

C'est une situation qui devrais se réguler à partir de la semaine prochaine, jeudi je suis en congé pour 10 jours, ça me fera du bien et me permettra de me remettre sur les rails et samedi soir mon déménagement sera achevé.

Dernière édition:
Bonjour tout le monde.

Ce matin j'ai pu me rendre chez mon médecin (mon rendez-vous as été pris la semaine dernière, mais il est assez demandé).

Et bien... J'y allais pour plusieurs choses. Mais on vas se concentré sur ce qui nous intéresses.

Je n'y suis pas allé par quatre chemins, j'ai exposé que j'allais avoir recours aux produits, prochainement. Curieusement, il n'a pas bondi. Il n'a pas soutenu non plus et m'a mis en garde contre le cancer des testicules.

Je lui ai exposé le fait que j'allais avoir souvent recours à des bilans hormonaux, mais que c'était pas à la sécu' de payer pour ça et qu'en ce sens : Je ne lui demanderais pas d'ordonnance.

La réponse apportée à ça m'a un peu surpris, il m'a dit : "Vous savez... Alors oui, ce que vous allez faire est totalement illégal et je ne vais pas vous y encourager, mais si demain un drogué fais une overdose et nécessite des soins, personne ne lui demandera un centime. Un alcoolique ? Même chose. Un fumeur qui développes un cancer du poumon ? Idem. Alors c'est pas pour quelques prescriptions de bilans de testo' ou autre que vous allez creuser le trou de la sécu' en comparaison. Vous avez la démarche de vouloir faire ça proprement. Je ne soutiens pas, mais je respecte." Il était prêt à me faire une prescription.

Toutefois, je n'ai pas demandé de prescriptions, je pense qu'il est important que je me sensibilise aux coûts. Et je pense qu'a l'avenir, oui... J'irai chercher une prescription de temps en temps, peut-être à raison d'un 50/50. Ça me semble honnête.

Je lui ai demandé un spermogramme, j'y allais surtout pour ça aussi. Il est pas sur qu'un généraliste puisse en prescrire, donc à voir. Il m'a fait une prescription, mais au pire ce sera de ma poche.

Côté diet'/santé :

- Je manges nettement moins, j'avais déjà du mal à taper mes kcals sur la fin de masse (je dirais depuis deux bons mois), à cause de fatigue (manque de sommeil) et de stress.

Mon poids est toujours nivelé vers le bas à l'heure actuelle, alors que je suis censé être en maintien, ma cut commencera dans deux semaines, mais je dirais qu'elle as déjà bien commencée.

La libido pêché un peu dernièrement, mais là ça va. La machine est repartie. C'était une raison psy'.

Sinon côté training :

- Moins de séances ces temps-ci, je suis occupé par mon déménagement et d'autres trucs. Cela dit, je maintien mes performances et j'arrive même à gratter quelques répétitions à droite à gauche. C'est juste moins fulgurant.

D'une certaine façon, je trouve ça rassurant. Ça stipules clairement que je ne suis pas en train de perdre de la viande, juste du gras et de la flotte. A l'heure actuelle j'affiche un physique qui s'est pas mal aplati et une sangle abdominale qui se découpe à vue d’œil. Les cuisses sont un peu timides, mais elles pâtissent beaucoup du manque de trainings. Plus que le haut.

C'est une situation qui devrais se réguler à partir de la semaine prochaine, jeudi je suis en congé pour 10 jours, ça me fera du bien et me permettra de me remettre sur les rails et samedi soir mon déménagement sera achevé.
Respect au medecin et a toi aussi qui à sû exposé les faits avec art et manière, suptilité.
J'aime!

Bonjour à vous.

Je me concentre sur les prises de sang, leur planification. Après quelques recherches (et quelques réponses obtenues ici et sur l'autre fil), voici ce que j'ai préparé pour le suivi par rapport à mon premier cycle :

Pré-Cycle :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
Prostate
SHBG

Semaine 3 :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
SHBG
Hématocrite
Hémoglobine

Semaine 5 :

Estradiol (si besoin, par rapport aux ES et par rapport à l'AI)

Semaine 7 (milieu de cycle) :

Estradiol
Prostate (si symptômes)
LH
FSH
Hématocrite
Hémoglobine
Cholestérol HDL
Cholestérol LDL

Semaine 9 :

Semaine 11 :

Semaine 14 (Post cycle et pré-PCT, ici la testo' est coupée depuis 2 semaines) :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
FSH
Hématocrite
Hémoglobine

Semaine 16 (Après deux semaines de PCT) :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol

Semaine 19 (une semaine après la fin de PCT) :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
FSH
Hématocrite
Hémoglobine
Cholestérol HDL
Cholestérol LDL

Est-ce que ça vous semble correct, ou c'est totalement farfelu ? (C'est pour un cycle à base de cypionate seule).

Premier bilan la semaine prochaine si tout vas bien et la cut devrait être finie pour fin juillet au plus tard. Le cycle devrait donc débuter en août.

Voilà pour les news. :)

Si quelqu’un as un avis sur mon pattern de PDS je prend :)

Premier bilan la semaine prochaine si tout vas bien et la cut devrait être finie pour fin juillet au plus tard. Le cycle devrait donc débuter en août.

Voilà pour les news. :)

Si quelqu’un as un avis sur mon pattern de PDS je prend :)
Je pensais que tu te renseigner juste pour une éventuelle cure dans 2 ans….

Les choses se sont un peu accélérées.
Je ne monterais pas sur scène natty. C’est un projet que j’ai abandonné.

Sur Meso RX, la notion du temps n'est jamais la même, tu connais :D
C’est surtout qu’ils pensent tous être le premier d’avoir cette idée d’embobinage lol ce qu’ils savent pas c’est qu’on en voit des dixièmes chaque année si ce n’est plus.

Dernière édition:
On le savait depuis de début, fallait juste pas nous prendre pour ce que nous somme pas peut être ;)
C’est annoncé depuis ce matin auprès de mon coach, la cut dans tout les cas est inévitable. Logiquement ce sera le meilleur moment pour amorcer le cycle (BF bas).

Ce qui m’a fait tourner le dos à mon projet de scène c’est surtout la présence avéré de dopés et quand ils arrivent à faire des podiums… je trouve ça gênant.

« Il ne faut pas se comparer aux autres » en l’occurrence, si il faut. En tout cas, ça me serait difficile de faire sans dans ce contexte précis.

Au moins sur scène dopés tout le monde dispose des mêmes armes.

AFBBN 2026 c’était mon projet, depuis 2024. J’ai pas mal de publications sur mon Instagram à ce sujet. Et c’était pour ce projet que je payait un coaching. Embobinage ? Nop msieur. Changement de cap ? Oui.

Publicité Stéroïdes