Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le var c’est de la bombe :D
Y'a l'bon var pis y'a l'mauvais var quoi...

Bon-et-mauvais-chasseur.jpg
 
Salut les potos fin du trainning dos trapèze, toujours des sensation de fou c'est tellement plaisant !

Le physique bouge de jours en jours j'ai l'impression c'est vraiment fou, les réflexion commence à fuse a la salle, mais bon j'ignore:D
Petite photo du dos , oui je poste beaucoup de photo mais vus le taux de testo de certain si ca peut les apaisé:p:p:p
Regarde la pièce jointe 15088
Tu as un bon V belle progression poto ! ;)
 
Merci à toi ! Fin de matinée je go faire quad fessier ca va faire vraiment mal...:(

Hier soir injection dans la fesse comme d'hab depuis 3 semaine mais la grosse douleur au moment de percé j'ai vraiment douiller de ouf alors que dab je sens presque rien et j'ai pique a 0.5 mm de la dernière fois.. un nerf ? Et à oui je saigne tous le temp apres les injection cest relou
 
Merci à toi ! Fin de matinée je go faire quad fessier ca va faire vraiment mal...:(

Hier soir injection dans la fesse comme d'hab depuis 3 semaine mais la grosse douleur au moment de percé j'ai vraiment douiller de ouf alors que dab je sens presque rien et j'ai pique a 0.5 mm de la dernière fois.. un nerf ? Et à oui je saigne tous le temp apres les injection cest relou
Laisse la seringue dedans 2 minutes peut-être sa saignera moi sa me le fesais a moi
 
Merci à toi ! Fin de matinée je go faire quad fessier ca va faire vraiment mal...:(

Hier soir injection dans la fesse comme d'hab depuis 3 semaine mais la grosse douleur au moment de percé j'ai vraiment douiller de ouf alors que dab je sens presque rien et j'ai pique a 0.5 mm de la dernière fois.. un nerf ? Et à oui je saigne tous le temp apres les injection cest relou
Des fois l'aiguille a du mal a entrer, peut-être du a un défaut d'affûtage et forcément quand ça rentre les chaires traversée doivent être un peu endommagé.
Ou alors un petit nerf.
Quand tu dis que tu saigne, c'est juste deux trois gouttelettes ou sa coule un peu ?
Tu piques avec quelles aiguilles
 
Sa depend mais souvent sa coule un peut quand meme pas quelque goutte.
Verte pour mes grosse fesse :D:D
Genre hier ca ma tâche un caleçon la tâche devais faire 2cm quoi.
 
Cc les potos .
Tiens en parlant d’aiguille verte , jeudi matin je fait mon injection dans le quad droit , je pompe avec aiguille verte et ensuite je remplace par une noir mais cette foi si j’oublie de changer l’aiguille !
Ça avais du mal à rentrer ,je force , dans ma tête je me dis que la peau devient épaisse :rolleyes:
Bref je force , ça rentre , j’enfonce et je touche du dur :eek:
Sans douleur , du coup je ressort et je réalise que j’ai pas changer l’aiguille , du coup je change d’aiguille est de quad , tout ce passe bien !
Depuis aucune douleur ou j’ai piqué avec la verte ni sang ni rien !
Par contre la ou j’injecte , je déguste toujours autan !
Donc je pense pas que ça doit les aiguille mais le produit ou la quantité qui peut faire une douleur post injection .
Bon week les potos et garde le cap @shark-cht !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut