Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shark-cht je faisais au début les vertes épaules, fesses et quads, mais dans l'épaule j'avais l'impression d'avoir pris une balle :D:D et une fois j'ai dû piquer un petit vaisseau sanguin et j'ai eu le jet d'eau de Genève en sortant l'aiguille :D:oops:
J'ai eu sa aussi a la fesse on aurait dit que j'allais me vider mdrrr mais zero douleur ni rien mais surprenant la 1ere fois :p
 
@Baron :p faut filmer quand pique !
Moi la 1 er j'ai
Même pas injecté que je suis tomber dans les pommes avec convulsions ! Heureusement j'étais pas seule :oops:

@McKro92 ton avatar :eek: superbe condition l’ami !
Merci beaucoup mon ami on essaye de garder la condition j'ai relacher la diète serré pour profiter des proche etc faut vivre aussi.


Idem sa mets arrive la 1 er injection J'ai crus que j'allais tomber je supporte pas la vue de mon sang :(:(
@Baron t'es fou verte dans les epaule :eek:
La même après 3 accouchement vue en direct live j'ai du mal a regarder les gicler de sang etc pourtant je suis fan de film d'horreur le mec est maso:p:p
 
Tu verra normalement à force de piquer dans la meme cuisse ca vas faire moins mal, c est ce que ca me faisait quand je piquais dans la cuisse.
Tout le contraire pour moi, les premieres c'est du beurre déposé au soleil, au bout de 8/10 semaines tu perces du cuir de mouton et merci les douleurs :eek:
 
Tout le contraire pour moi, les premieres c'est du beurre déposé au soleil, au bout de 8/10 semaines tu perces du cuir de mouton et merci les douleurs :eek:
Grave des fois pour me percer le costume je suis obliger de forcer un peu et lendemain bobo je pense c'est signe de saturation
 
Merci beaucoup mon ami on essaye de garder la condition j'ai relacher la diète serré pour profiter des proche etc faut vivre aussi.

C'est les prod hilma qui permettent de relâcher la diet ? Bon app :D

La même après 3 accouchement vue en direct live j'ai du mal a regarder les gicler de sang etc pourtant je suis fan de film d'horreur le mec est maso:p:p

C'est les produits hilma qui permette de relâcher la diet ? Bon app
 
Vous me rassure les mec je suis pas tous seule alors :oops::rolleyes:vivement la pesée de lundi je vois que j'ai encore bouger au moins 1 kg vus d'oeil :cool::cool:
 
Bas après la grosse douleur quand j'ai pique hier petite gêne qui cest accentué jusqu'au soir mais se matin partis !
Temp mieux car faut je m'en remette une dans le cul...
 
Sisi quand je suis pas en pdm, ca fait 3 ans je suis en pdm donc plus vers 14 je dirais.
A plus de 4500 kcal par jours.
Des que je stabilise ou veux seche je maintiens dans les 10 11 % sans aucun problème à plus de 3000kcal jours. @zyk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut