Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette humour a toute a fait sa place sur mon journal car je suis assez ironique souvent dans mes propos !
D'ailleur je compte bien la teste un jours, et quand je jours viendras je pourrais être fier de lui ! (Mon foie) aha
Si tu veux un conseil, test la tren oral alpha pharma, j'ai test une fois c'est une dinguerie ce truc, mon foie avait bien supporté, après j'avais cherché à en retrouver et j'ai plus jamais revu un site qui en vendait, jusqu'à aujourd'hui... @RoidsMania.com en vend :eek: j'ai commandé direct :D

Dragon pharma en produise si je ne m'abuse !
C'est même @Freezer qui avait fait un feed la dessus il me semble.
Croit moi c'est un autre level, perso j'ai testé aussi celui de dragon et franchement.. je me souviens plus du dosage, mais bof, peut-être je m'attendais à avoir des gains comme celui d'alpha pharma, et le dosage c'est 1mg pour alpha pharma et 250mcg pour dragon, donc là aussi ça joue

Dragon pharma en produise si je ne m'abuse !
C'est même @Freezer qui avait fait un feed la dessus il me semble.
Oui, j'en ai encore 2 paquets, mais pas encore re-curé depuis.
Croit moi c'est un autre level, perso j'ai testé aussi celui de dragon et franchement.. je me souviens plus du dosage, mais bof, peut-être je m'attendais à avoir des gains comme celui d'alpha pharma, et le dosage c'est 1mg pour alpha pharma et 250mcg pour dragon, donc là aussi ça joue
En effet que ça joue, si tu prend l'équivalent de 4 comprimés Dragon, d'office ça fonctionne bien mieux, mais bonjour les effets secondaires.
Je préfère prendre plus light en synergie avec du primo, que 1mg d'oral tren à choisir.

Mais pour l'instant faut je fasse de la masse alors non merci surtout que je relance moi donc avec la tren bof bof :D
La tu vois je suis reveiller depuis 7h00 bas j'ai le barreaux a peut pret depuis 4 h c'est inssuportable :rolleyes::rolleyes:

Bas je suis dans une situation où je peut rien faire aha ca va mieux depuis 12h je sais pas pourquoi x)
Bon cette semaine aura pas etais terrible 3 trainning et pas de diete samedi dimanche car j'ai une compétition en déplacement :/
Après plus de problème jusque fin de cure normalement rien de prevue a par pousser et manger :D:D

Bas je suis dans une situation où je peut rien faire aha ca va mieux depuis 12h je sais pas pourquoi x)
Bon cette semaine aura pas etais terrible 3 trainning et pas de diete samedi dimanche car j'ai une compétition en déplacement :/
Après plus de problème jusque fin de cure normalement rien de prevue a par pousser et manger :D:D
Pas grave tu vas pas mourir si tu tes pas entraîner quelque jour des fois un peu de récup sa fait pas de mal j'ai fait que les jambes cette semaine :p:p:p
Ce soir peut etre jvais aller faire le dos et les biceps demain epaule dimanche pec j'ai bien dit peut être :D

Aha oui mais moi je suis motivé de batard la 1 er cure alors je suis taquet !
J'ai l'impression que je perd du temp quand je suis pas sous une barre. C'est horrible
:p:p
C'est normal en cure tu veux tout casser en général en bridges je récupère je préfère limite laisser du repos au corps que de me savater

En effet que ça joue, si tu prend l'équivalent de 4 comprimés Dragon, d'office ça fonctionne bien mieux, mais bonjour les effets secondaires.
Je préfère prendre plus light en synergie avec du primo, que 1mg d'oral tren à choisir.
Perso aucun effet secondaire sur 4 semaines de cure, j'avais fait du progressif, 1/jour la première semaine, jusqu'à 4/jour la semaine 4 (j'ai fait crescendo), bon après voilà je conseil pas du tout ce que j'ai fait, j'étais plus jeune, sans support de testo rien, juste la tren oral, avec une relance quand même, et pds quelques mois après et tout était ok (juste le cholestérol hdl ou ldl je sais plus qui était monté à 15 (max 5) et redescendu après à 3), j'avais pris 6 kilos, bf un tout petit moins, force j'en parle même pas c'était dingue, et j'avais tout gardé, force et poids après, et à cette époque là j'étais avec la coach de mon fit et elle me disait que j'avais trop pris en trop peu de temps, mais voilà fait tous des erreurs on va dire et je ne conseillerai ça à personne, même si pour moi tout s'est bien passé par chance (ou miracle :D)
Désolé pour le petit hs sur ma vie :D

Perso aucun effet secondaire sur 4 semaines de cure, j'avais fait du progressif, 1/jour la première semaine, jusqu'à 4/jour la semaine 4 (j'ai fait crescendo), bon après voilà je conseil pas du tout ce que j'ai fait, j'étais plus jeune, sans support de testo rien, juste la tren oral, avec une relance quand même, et pds quelques mois après et tout était ok (juste le cholestérol hdl ou ldl je sais plus qui était monté à 15 (max 5) et redescendu après à 3), j'avais pris 6 kilos, bf un tout petit moins, force j'en parle même pas c'était dingue, et j'avais tout gardé, force et poids après, et à cette époque là j'étais avec la coach de mon fit et elle me disait que j'avais trop pris en trop peu de temps, mais voilà fait tous des erreurs on va dire et je ne conseillerai ça à personne, même si pour moi tout s'est bien passé par chance (ou miracle :D)
Désolé pour le petit hs sur ma vie :D
Moi j'ai testé ça à petite doses 4 semaines également, j'avis descendu en BF sinon pour la force etc.. j'ai pas spécialement remarqué, Mais je suis déjà fort natty donc cela joue peut-être, par contre niveau libido c'était hardcore, la PDS nickel rien à dire, j'avais pris du TUDCA et du lysomusil en protection.

Salut les poto fin de semaine 4 +900gr soit 86.2kg a jeun a savoir que j'avais stope l'anavar 1 semaine complète pour repose mon foie car j'ai du prendre un traitement deja fort pour le foie.
Donc juste avec la testo et masta de plus la diete n'a pas etais tenu du week end jai pas manger grand chose car en déplacement.

Cette semaine on reprend tous ca sérieux et on remet l'anavar !

Pds demain matin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes