Larryeliot
New Member
@shark-cht Salut shark, super résultat ! Tu peux juste me rappeler les doses que tu prends stp
Félicitations poto6.2kilo en 4 semaine.
Pour rapelle Je suis sur testo E androgenix
Masta p androgenix
Anavar androgenix
Plus que content par exemple tour de bras 41 cm a froid bien-sûr et il sont vraiment sec et veineux soit +2 cm en 1 mois
400 mg semaine de chaque sauf anavar.
Pour tous vous dire les poto la pds devais être ce matin mais cette nuit je me suis reveiller 3 fois car j'avais un barreau de dingue a me réveiller bien relou..
Du coup bas j'ai dormis plus longtemp ce matin
Avec les roro ça augmente l’effet 3D Tkkt ça va venirMerci , toujours pas de nouvelle du labo je les rapelle demain..
Bien relou.
Sinon aujourdhuit c'etais epaule malgré des insertions de merde qui fait que je galère a les faire explose depuis toujours elle bouge un peut.
Je vous mettrez une Tof en gros mon muscle se rattache sur le côté il monte pas en haut du coup ca fait plat
Merci , toujours pas de nouvelle du labo je les rapelle demain..
Bien relou.
Sinon aujourdhuit c'etais epaule malgré des insertions de merde qui fait que je galère a les faire explose depuis toujours elle bouge un peut.
Je vous mettrez une Tof en gros mon muscle se rattache sur le côté il monte pas en haut du coup ca fait plat
Pour avoir l'effet rond sur l'épaule, il faut travailler l'arrière de l'épaule, ça fait en sorte de repousser le faisceau latéral vers l'avant et donne aux épaules un effet plus rond.Merci , toujours pas de nouvelle du labo je les rapelle demain..
Bien relou.
Bon boulot poto ! et bien striés les pecs je trouve !On attend les résultats de la pds de ce matin sa devrais arriver fin d'aprem !
Petite photo des pec
Je vous offre même une vue sur ma veine du bibi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571136990-20191015-112208.jpg