Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui bas mes trapèze explose mes pec aussi surtout le haut mais les épaules.. alors que c'est ce que je boss le plus.
Enfin tous explose sauf mes epaule.

Je ferais un point fin de cure on verra les mensu ;)
Je te souhaite une bonne progression, reste motivé sur le concret, la chimie n'est qu'une aide, pas une solution.

20191021_231307.jpg Séance biceps triceps rapelle epaule termine , super sensation a la salle.
Plusieur réflexion comme quoi j'ai grave pris trapèze et epaule.
Pour le moment jarrive a les berne avec mon excuse : ah oui mais j'ai pris un coach pour sa. :D

@Freezer comme je t'avais dis voila de profil on voit que ya de la matière quand même c'est vraiment ce latéral que je peine.

Dernière édition:
Pourquoi tu dis pas la vérité ?

Au lieu de leur raconter des conneries lol

J'ai jamais compris ça.. Surtout que celui qui s'y connaît un peu il crame direct

Car on et dans une association cest pas une grosse salle je suis a la campagne plien de personne conaisse mes parent et tous je veux pas que ca remonte a eux.

Juste 2 personne sont au courant dans ma salle car il si connaisse.
Les autre pense que la whey sa me flingue les reins comme ma mère d'ailleur.

Non rien vus l'épaisseur que j'ai sur le crâne je crain rien :D
Sa m'arrangerai même

Crois pas ça lol

Jte garantie j'avais les cheveux bien épais avant les produits j'aurais jamais pensé les perdre et pourtant..

Et j'ai jamais utilisé les pires molécules..

Jamais de gros dosage non plus, pas fait 50 cures..

Après ya des gens qui perdent rien même avec des cures de fou

En fait si tu es prédisposé ça va accélérer le processus sinon ça devrait le faire

Mais parfois on ne sait pas à l'avance qu'on est prédisposé lol

Car on et dans une association cest pas une grosse salle je suis a la campagne plien de personne conaisse mes parent et tous je veux pas que ca remonte a eux.

Juste 2 personne sont au courant dans ma salle car il si connaisse.
Les autre pense que la whey sa me flingue les reins comme ma mère d'ailleur.

Ah oui si la whey ca flingue les reins et que tu gonfles comme un ballon, alors les AAS attention le massacre, arret cardiaque, cancer de la prostate et j'en passe

Après ya des gens qui perdent rien même avec des cures de fou

En fait si tu es prédisposé ça va accélérer le processus sinon ça devrait le faire

Mais parfois on ne sait pas à l'avance qu'on est prédisposé lol

Je suis predisposé a la gyno et remercie le Letro d'exister

@zyk bas mon pere a 55 ans il lui reste plus grand chose sur le caillou :rolleyes::rolleyes:
Mais bon j'ai pas l'air d'en perdre et ca c'est cool

Avec ta photo de côté, écoute moi, travail mieux l'arrière comme j'ai dit, le latéral ça va.
Ton trou etc ça se voit pas.
Pour les cheveux moi je les perds pas et pourtant je m'en fous à mon âge.
Travaille aussi le dos, tu as un léger retard dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes