Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos j'espère que vous allez bien !

J'arrive à la fin de ma semaine 7, le physique bouge toute les semaines c'est impressionnant j'ai même des réflexions habille par mes proche.

Je commence à avoir le physique d'un mec charger avec mes epaule qui ont explosé et mes trapèze aussi typique des AAS.

Niveau poids on pèse lundi mais on doit être a +8 ou 9kilo :rolleyes::rolleyes: des veines qui pousse partous et la force qui explose je travaille en iso 1S avec plus lourd comme avant cure en classique :D

Niveau ES : bpm de 55 avant la cure a 88 de moyen au repos pendant la cure.
Leger acnee dans le haut du dos.
Vergeture au cuisse.
Ca me copie pour l photo de profil poto ? :p Ahah je rigole biensur sinon cool pour ta cure que ca se passe bien content de voir que ta des bons rezultat. ;)
 
Merci les potos, oui on et à la moitié de la cure la :D:D

On verra bien jusqu'ou je peut monte mais déjà je m'attender pas à prendre autant avec si peu.
 
J'ai une question qui me chiffonne les amis pour vous comment cela se fait que j'explose autant ?
Car je suis du genre à prendre de la qualité et limite la flotte pour perdre le moins post cure mais la je vois pas comment je pourrais prendre autant sans que les 3/4 soit de l'eau ?

À votre avis sa peut venir de quoi ?

E2 sont sous control avec 1 mg Ari ED. (Je refait une pds dans 2 semaine)

Je suis vraiment pas à prendre du poids facile natty.

Mon organisme serais t'il ultra réceptif ? Ou le fait d'avoir poussée 6ans natty avant peut aide ?

De plus j'ai vraiment un aspect plus sec et strie que avant la cure.

Si vous avez un avis la dessus.

Pesée de la semaine 7 demain mais je suis au minimum avec +9kilo en 7 semaine tour de taille inchange
 
Avec les produits il ya aussi de la rétention d'eau intra cellulaire donc ça fait pas forcement un aspect flotteux comme en sous cutané

Tu as pris du muscle ça c'est certain mais pas 9kg de viande ça c'est évident

Par contre 1mg arimidex ED surtout vu ta cure ou ta du Masteron et pas temp de Testo que ça, ça me paraît énorme

J'ai aussi tendance à aromatiser facilement et à l'époque où je prennais de l'arimidex c'était 0,25 ED pour 500mg de Testo avec 500 bolde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut