Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prend les smartis de la même couleur que mes gellule de var :D:D

Bientôt j'attaque igf1 lr3 en relance je serais obliger d'avoir des glucide post du coup je me demande des verts ou des bleus ? :rolleyes::rolleyes:
 
Salut les potos, un peut de new fin de cure aujourdhuit dernière piquouze enrin car 11 semaine c'est long.

Le poids reste stable à 87kg soit plus 7kilo.
Le physique a vraiment bien bouger depuis le debut plus veineux et plus rond de partous.

Ce que je retiens de ma cure c'est que la prise d'AI faut vraiment bien la gere sinon sa peut rate la cure.
Si on aurai pas ajusté j'aurai fini à +12kilo mais avec 6 kilo de flotte.
Donc la balance en vrai cest pas trop représentatifs de la réalité.

Je n'ai pas eut d'augmentation de libido durant la cure un peut étonnant mais bon on réagis tous différemment.

Dans la semaine pro je prend les mensu pour voirs les évolutions et j'essaye de vous faire un avant apres.
 
Salut les potos, un peut de new fin de cure aujourdhuit dernière piquouze enrin car 11 semaine c'est long.

Le poids reste stable à 87kg soit plus 7kilo.
Le physique a vraiment bien bouger depuis le debut plus veineux et plus rond de partous.

Ce que je retiens de ma cure c'est que la prise d'AI faut vraiment bien la gere sinon sa peut rate la cure.
Si on aurai pas ajusté j'aurai fini à +12kilo mais avec 6 kilo de flotte.
Donc la balance en vrai cest pas trop représentatifs de la réalité.

Je n'ai pas eut d'augmentation de libido durant la cure un peut étonnant mais bon on réagis tous différemment.

Dans la semaine pro je prend les mensu pour voirs les évolutions et j'essaye de vous faire un avant apres.
tu relances ou tu cruise?
 
Salut les potos, un peut de new fin de cure aujourdhuit dernière piquouze enrin car 11 semaine c'est long.

Le poids reste stable à 87kg soit plus 7kilo.
Le physique a vraiment bien bouger depuis le debut plus veineux et plus rond de partous.

Ce que je retiens de ma cure c'est que la prise d'AI faut vraiment bien la gere sinon sa peut rate la cure.
Si on aurai pas ajusté j'aurai fini à +12kilo mais avec 6 kilo de flotte.
Donc la balance en vrai cest pas trop représentatifs de la réalité.

Je n'ai pas eut d'augmentation de libido durant la cure un peut étonnant mais bon on réagis tous différemment.

Dans la semaine pro je prend les mensu pour voirs les évolutions et j'essaye de vous faire un avant apres.
Très bien poto, félicitations par contre oui en effet bizarre que tu n es pas eu d augmentation de libido surtout avec le masteron et bien entendu la testo mais comme tu dis chacun réagit différemment++
 
Moi personnellement ma TRT elle a était obligatoire pour continuer à curer avec un taux de testo très bas et plus de lh et fsh quasiment et je déprimais avec un taux de testo si bas, par contre le jour ou je stoppe les aas mon endo m a dit qu il essaierais tout pour essayer de relancer la machine après j ai déjà eu un enfant et je suis plus agé que toi. Donc la relance pour toi est la bienvenue je pense.
 
Moi mon avis c'est plus d'une cure par an cruise, je m’explique
3 mois de cure + 21 jour OFF + relance 20 jours environ ça laisse même pas 2 mois OFF pour recurer, donc tu te gave de produits constamment, alors qu'avec un cruise tu as juste une low testo pendant au moins 3 mois sans te taper clomid et nolva et leurs ES.
Le low testo te permet à l'organisme de récupérer du stress de la cure, sans avoir rajouter le stress de la relance (qui doit aussi être réussie).
 
Moi mon avis c'est plus d'une cure par an cruise, je m’explique
3 mois de cure + 21 jour OFF + relance 20 jours environ ça laisse même pas 2 mois OFF pour recurer, donc tu te gave de produits constamment, alors qu'avec un cruise tu as juste une low testo pendant au moins 3 mois sans te taper clomid et nolva et leurs ES.
Le low testo te permet à l'organisme de récupérer du stress de la cure, sans avoir rajouter le stress de la relance (qui doit aussi être réussie).
Mais après c’est plus difficile de relancer ?
 
Mais après c’est plus difficile de relancer ?
La relance, c'est de toute façon une loterie, si ton axe est fainéant, cruise ou pas tu auras dur à relancer, mais si tu fait une relance spécifique à ton cruise, ça sera une fois
si tu cure et relance 3 ans ça te fait 6 relances, je pense pas que ton axe appréciera spécialement plus qu'un cruise de 3 ans.
 
La relance, c'est de toute façon une loterie, si ton axe est fainéant, cruise ou pas tu auras dur à relancer, mais si tu fait une relance spécifique à ton cruise, ça sera une fois
si tu cure et relance 3 ans ça te fait 6 relances, je pense pas que ton axe appréciera spécialement plus qu'un cruise de 3 ans.
Du coup je le pose des questions ,
Je voulais passer à la gh et ne pas faire une 2 eme cure mais trop contraignant pour moi !
Du coup je sais plus !
Je vais me renseigner , lire et questionner !
Merci @Freezer
 
Moi comme c'est une 1 er cure et relance je vais voirs comment l'axe repart si je récupère très vite ou si je crash.

Je veut voirs aussi ce que je peut garder ou non en fonction de ca je vais voirs si je re cure ou non
.
Je ferais une pds de la testo après la relance pour voirs ca.
Si toute et ok je recure 3 mois après la relance.

@Isis51 apres j'ai une très bonne libido de base depuis toujours il m'arrive souvent de me vide 3 4 fois par jours natty.
Alors que la en cure je dirais moins bonne libido mais plus de pulsion quoi
 
Moi comme c'est une 1 er cure et relance je vais voirs comment l'axe repart si je récupère très vite ou si je crash.

Je veut voirs aussi ce que je peut garder ou non en fonction de ca je vais voirs si je re cure ou non
.
Je ferais une pds de la testo après la relance pour voirs ca.
Si toute et ok je recure 3 mois après la relance.

@Isis51 apres j'ai une très bonne libido de base depuis toujours il m'arrive souvent de me vide 3 4 fois par jours natty.
Alors que la en cure je dirais moins bonne libido mais plus de pulsion quoi
Pas bête ton raisonnement !
Très intelligent même .
 
Moi comme c'est une 1 er cure et relance je vais voirs comment l'axe repart si je récupère très vite ou si je crash.

Je veut voirs aussi ce que je peut garder ou non en fonction de ca je vais voirs si je re cure ou non
.
Je ferais une pds de la testo après la relance pour voirs ca.
Si toute et ok je recure 3 mois après la relance.

@Isis51 apres j'ai une très bonne libido de base depuis toujours il m'arrive souvent de me vide 3 4 fois par jours natty.
Alors que la en cure je dirais moins bonne libido mais plus de pulsion quoi
Moi c’est avec le deca pas trop envie enfin j’ai envie mais de ouf non plus alors que avec Diana et testo sans exagérer je pouvais le faire une dizaine de fois par jour (week-end) ça dépend vemt des molecule et des doses aussi je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut