Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos la relance j'attaque demain sa fait 21 jours que j'ai tous stop.
Le physique et inchangée niveau mass et poids juste moins strie.

Je ne ressens aucun symptôme de crash la libido et top érection aussi mieux que en cure d'ailleur.

Je vais légèrement changer mon trainning pour mettre un peut moins d'hypertrophie.
Je vous post ca demain si j'ai le temp !
 
Salut les potos la relance j'attaque demain sa fait 21 jours que j'ai tous stop.
Le physique et inchangée niveau mass et poids juste moins strie.

Je ne ressens aucun symptôme de crash la libido et top érection aussi mieux que en cure d'ailleur.

Je vais légèrement changer mon trainning pour mettre un peut moins d'hypertrophie.
Je vous post ca demain si j'ai le temp !

Ça m'arrive aussi sur les relances avoir une meilleure libido. Dans mon cas quand je suis trop haut en testo j'ai la libido qui baisse. Sur la prochaine je vais tenter de faire low testo et d'augmenter un peu les autres molécules pour voir.
En relance et en off j'en profite pour souffler un peu et revenir sur des trainings avec un volume d'entraînement normal.
 
Salut les potos la relance j'attaque demain sa fait 21 jours que j'ai tous stop.
Le physique et inchangée niveau mass et poids juste moins strie.

Je ne ressens aucun symptôme de crash la libido et top érection aussi mieux que en cure d'ailleur.

Je vais légèrement changer mon trainning pour mettre un peut moins d'hypertrophie.
Je vous post ca demain si j'ai le temp !
avant de relancer, fait une prise de sang pour ta LH et FSH surtout, je te déconseille les gros dosage de clomid si tu as déjà commencé à relancer tout seul, j'ai toujours eu une perte de libido avec et des problèmes visuel.
 
@Theotren jetais monte que a 400 Mais bon c'etais pourrie la libido Genre une vrai envie 4 5 fois par semaine alors que natty on et sur du 7/7 Mdrr

@Freezer je peut pas faire de prise de sang car il me reste que 1 ordo que je garde pour apres la relance.
Et pas envie de payé de ma poche.
Je relance avec 50 clomid 40 nolva semaine 1 puis 50 clomid 20 nolvadex sur les 2 autres semaine.
 
@Theotren jetais monte que a 400 Mais bon c'etais pourrie la libido Genre une vrai envie 4 5 fois par semaine alors que natty on et sur du 7/7 Mdrr

@Freezer je peut pas faire de prise de sang car il me reste que 1 ordo que je garde pour apres la relance.
Et pas envie de payé de ma poche.
Je relance avec 50 clomid 40 nolva semaine 1 puis 50 clomid 20 nolvadex sur les 2 autres semaine.
Dommage, ça t'aurais permis d'ajuster le dosage du clomid et d'éviter la perte de libido du a la relance.
 
Oui enfin on verra mais je ne pense pas avoir de perte de libido.
A ma 1 er cure j'avais rien eut en tous cas.
Puis je suis persuadé que le corp peut très bien relance sans produit à 22 ans sans 19N
 
Bas j'aurai eut une ordo je l'aurai fait mais comme c'est pas le cas, ca me panique absolument pas au pire je me mets en trt.

Non je deconne bien sûr :D:D

Mais la je suis serein a ma 1 er cure j'avais très bien relancer et javais eut aucun crash j'ai relancer pour être sûr Mais bon c'etais avec du turi qui devais être du dbol de geno sur 6 semaine.

On verra tous ca
 
Salut les potos j'espère que vous aller bien, déjà une bonne année à tous, j'attaque ma 3 ème semaine de relance aucune différence niveau libido érection tous et top je ne ressens vraiment pas le crash.
Le miroir et encore vraiment bien bf pas augmentée je me suis pas pesée depuis je me fis au miroir.

Jai de ligf1 lr3 et mgf a utilisé pour ma relance que je n'ai pas utilisé encore car avec les fête la diete etais pas top et trainning 3 fois au lieu de 5.
Donc j'attaque semaine pro je pense on verra si je peut gratte un peut de muscle.
 
Si sa interaisse je vend 2 igf1 lr3 3 mgf avec 10 ml eau bac tous vien de andro bien stocke les peps au Congel et eau au frigo.
175euro envoie compris.
 
Car 2 IM par jours cest pas trop mon délire mais bon tempis je vais faire sa sur 1mois...
Si je pique avec aiguille a insu comme je suis sec ca devrais le faire pour pic biceps triceps pec .. car cest 3 point d'injection me font assez peur.
 
Car 2 IM par jours cest pas trop mon délire mais bon tempis je vais faire sa sur 1mois...
Si je pique avec aiguille a insu comme je suis sec ca devrais le faire pour pic biceps triceps pec .. car cest 3 point d'injection me font assez peur.

Même épaules ça passe si tu es assez sec
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut