Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Unjeune bas je prend du poids sans prendre du gras alors je me plien pas, l'anavar a vraiment etais la surprise je m'attendais pas a un truc aussi puissant bas le mien cest @ANDROGENIX OFFICIAL avec la promo je crois 48euro les 100 pour du legit cest pas cher.

@Isis51 merci poto jattend encore 2 semaine la fin de la cure pour faire quelque Tof et je vous mettrez le avant apres.
Cool pour les photos poto ;)

Salut les potos je me suis pas pesée cette semaine mais le physique ne bouge plus donc je pense que le poids non plus.

A la fin de la semaine je coupe le masta et reste uniquement sur la testo 2 semaine.

En ce moment j'ai un truc bizare quand je contracte fort un muscle j'ai comme une crampe qui arrive puis ca passe des que je relâche le muscle je sais pas si vous voyez ?

Salut les potos je me suis pas pesée cette semaine mais le physique ne bouge plus donc je pense que le poids non plus.

A la fin de la semaine je coupe le masta et reste uniquement sur la testo 2 semaine.

En ce moment j'ai un truc bizare quand je contracte fort un muscle j'ai comme une crampe qui arrive puis ca passe des que je relâche le muscle je sais pas si vous voyez ?
ca arrive quand ton muscle est tendu a fond? j'ai eu parfois ca au long supinateur mais jsp ce que cest

Bas genre quand je contracte n'importe quelle muscle en congestion pendant la séance.
Je sort de la séance pec jai du avoir au moins 8 "crampes" mais c'est pas vraiment des crampes mdrr

Je sel tous mes plat et je prend du zma.
Je bois 3.5 par jours à peut pret.
Mais j'ai pas la douleur des crampes juste la contraction du muscle donc je pense pas que c'est des crampes.

Malheureusement oui j'aime pas le vert en plus mais mon coach en a mis :rolleyes::rolleyes:
Je vais voirs avec lui c'etais pour partager si jamais d'autre avait déjà eut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes