Tu sèche bien avec l’anavar ? Je m’intéresse pour mon dernier blast de seche ça peut être pas mal testo propio, masta, anavar mais ça coûte chère... surtout qu’il faudra que j’achète les produits de relanceQuand je vous dis que l'anavar et le masta sa fait pousser des veines je l'avais pas y a 2 mois celle si
Regarde la pièce jointe 15530
Nickel ca poto anavar + masta le bon combo ! Je l avais déjà remarqué rien qu avec le masta p à ma dernière cure et c est durable j ai toujours les grosses veines qui sont là Donc ca sera idem pour toi++ félicitations poto++Quand je vous dis que l'anavar et le masta sa fait pousser des veines je l'avais pas y a 2 mois celle si
Cool pour les photos poto@Unjeune bas je prend du poids sans prendre du gras alors je me plien pas, l'anavar a vraiment etais la surprise je m'attendais pas a un truc aussi puissant bas le mien cest @ANDROGENIX OFFICIAL avec la promo je crois 48euro les 100 pour du legit cest pas cher.
@Isis51 merci poto jattend encore 2 semaine la fin de la cure pour faire quelque Tof et je vous mettrez le avant apres.
ca arrive quand ton muscle est tendu a fond? j'ai eu parfois ca au long supinateur mais jsp ce que cestSalut les potos je me suis pas pesée cette semaine mais le physique ne bouge plus donc je pense que le poids non plus.
A la fin de la semaine je coupe le masta et reste uniquement sur la testo 2 semaine.
En ce moment j'ai un truc bizare quand je contracte fort un muscle j'ai comme une crampe qui arrive puis ca passe des que je relâche le muscle je sais pas si vous voyez ?
ZMA + taurine + sel, vérifie ton sodium à la prise de sang.Bas genre quand je contracte n'importe quelle muscle en congestion pendant la séance.
Je sort de la séance pec jai du avoir au moins 8 "crampes" mais c'est pas vraiment des crampes mdrr
Tu manges assez de légumes, ça joue aussi.Je sel tous mes plat et je prend du zma.
Je bois 3.5 par jours à peut pret.
Mais j'ai pas la douleur des crampes juste la contraction du muscle donc je pense pas que c'est des crampes.
Les smarties fonctionnent bienQuand je vous dis que l'anavar et le masta sa fait pousser des veines je l'avais pas y a 2 mois celle si
Les dragibus verts en post ça passe nonMalheureusement oui j'aime pas le vert en plus mais mon coach en a mis
Je vais voirs avec lui c'etais pour partager si jamais d'autre avait déjà eut.