Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui exactement andro m'avais conseiller whey hydro et malto 30gr de chaque mais j'ai pas de whey hydro :/
 
Je sais pas andro ma conseiller celle la surrement car elle et assimilé plus vite.

Merci @Sélecto pour ton retour je vais attaque ca fin de semaine les aiguille a insu ca passe pour les cuisse vous pense ? Car je me vois mal envoyé 2 aiguille verte par jours
 
Merci les poto je vous ferais un retour sur ce combo, je commence lundi pro a la fin ma pct pour avoir un poids stable
 
Merci les poto je vous ferais un retour sur ce combo, je commence lundi pro a la fin ma pct pour avoir un poids stable
Après la pct t’est pas encore totalement stable moi j’avais repris du poids 1 mois après et j’avais perdu un peu de gras que j’ai fait pendant la relance justement mais y’a raison tu peux commencer pour éviter justement une prise de gras ;)
 
Impossible que je preinne du gras avec 4200 kcal suis un poils plus haut que mon maintien et sa fait 1 ans que je tourne comme ca :D:D
 
Bon la relance et fini je me suis pesé -1kg500 pas trop surpris avec les fêtes la diete à etais lâcher je manger moins .
Mais le physique n'a pas changer mis à part que je fait moins rond car plus de flotte.

Je commence les peptide jai pique avec insu les épaules se soir mais je me suis planter comme faut pique 2 fois j'ai envoyé 2 fois igf1 lr3 du coup j'ai envoyé 150 au lieu de 75.

Je vais tourne avec 75 igf1 lr3 et 100 mgf par muscle.
J'espère pas faire d'hypo avec ma connerie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut