sosodef13
Well-Known Member
Yep sur lavant d’épaule ça passe bien en insuMême épaules ça passe si tu es assez sec
Yep sur lavant d’épaule ça passe bien en insuMême épaules ça passe si tu es assez sec
Oui il parle de l’hypo génèré par l’igf des glucides conseillés de prendre dans la fouléeRecharge de quoi ? Glucides ?
Je prenais 30 gr de malto avec 40 gr de protimuscle 5 en rechargeDes avis du coup pour remplacer la whey hydrolyse par de whey isolats classic pour la recharge de igf1 ?
@Sélecto @Freezer @sosodef13
Vous qui l'avez utilisé
Pk forcement de la whey hydro ??Des avis du coup pour remplacer la whey hydrolyse par de whey isolats classic pour la recharge de igf1 ?
@Sélecto @Freezer @sosodef13
Vous qui l'avez utilisé
Je pense pour sa vitesse d'absorptionPk forcement de la whey hydro ??
Jamais les vertes ds les cuissesJe sais pas andro ma conseiller celle la surrement car elle et assimilé plus vite.
Merci @Sélecto pour ton retour je vais attaque ca fin de semaine les aiguille a insu ca passe pour les cuisse vous pense ? Car je me vois mal envoyé 2 aiguille verte par jours
Ah oui j’y avais pas penséJe pense pour sa vitesse d'absorption
J'utilise de la hydro effectivement.Je prenais 30 gr de malto avec 40 gr de protimuscle 5 en recharge
Ça doit être plus commercial à mon avis...C’est juste une histoire de vitesse d’absorption
Avec et sans j’ai utilisé les deux, je n’ai pas vraiment vu de différence, du moins pas perceptible
Après la pct t’est pas encore totalement stable moi j’avais repris du poids 1 mois après et j’avais perdu un peu de gras que j’ai fait pendant la relance justement mais y’a raison tu peux commencer pour éviter justement une prise de grasMerci les poto je vous ferais un retour sur ce combo, je commence lundi pro a la fin ma pct pour avoir un poids stable