Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne pour des avis sur le hcg en cure ou hcg en cure + en début de relance ?

Pour quelqu'un qui fait une longue cure ou un bnc qui va durer longtemps avant la relance j'aurai conseillé de prendre tout au long, alors que si pour une cure de 12 semaines ou moins, j'aurai mis que entre la dernière injection et la relance à forte dose.
Après y a pas de science exacte, tu le fais comme tu le sens.

Bah à mon avis y’a rien de mal de faire les deux poto ;) juste fait gaffe e2 pck si tu tourne à 1,5mg d’Ari... le HCG risque d’empirer avec des gros shoot

Oui Bas je viens de passer sur le letrozol pour avite de gobe de l'ari pour rien.
Je vais faire les 2 par précaution du coup Car je tourne à 125 testo semaine 1 mois avant ma cure donc sa fera 4 mois par précaution.
Merci à vous les poto.

Je me tâte aussi a faire que 4 semaine diana et finir 2 semaine sur le superdrole si la pds et bonne en semaine 4 . Pour avoir 6 semaine oral sa évite de gobe trop d'AI, relou que j'aromatise autant.

Petit changement en cours de cure je stop le diana se soir car malgré les AI mon ancienne petit gynéco remonte le bout de son nez cest infime on la voit pas mais je prend des précaution je vais attaquer le superdrole a la place pds semaine pro tfacon on va voir ce que sa dis pour le foie.

Je me tâte à prendre 0.25 de caber au cas ou se serais ma prolactine pour la gynéco.

Petit changement en cours de cure je stop le diana se soir car malgré les AI mon ancienne petit gynéco remonte le bout de son nez cest infime on la voit pas mais je prend des précaution je vais attaquer le superdrole a la place pds semaine pro tfacon on va voir ce que sa dis pour le foie.

Je me tâte à prendre 0.25 de caber au cas ou se serais ma prolactine pour la gynéco.
Fais pds pour savoir crash pas ta prolactine.. au pire fait cette semaine une pds foie + e2 et prola si tu peux comme ça t’es fixer

Je peut pas faire prolactine par chez moi je suis cramé a 100mille.

J'ai une ordo foie testo e2 je vais la faire semaine pro mais j'ai pas prolactine dessus donc je suis obliger daller au labo si je veut demander sa sauf qui a 1 seule labo par chez moi et c'est un ami a mes parent.. :confused::confused:

Alors que la avec l'ordo je vais chez une infirmière pas au labo.

Tfacon vus comment j'aromatise ya pas de raison que la prolactine soit dans les clou mdrr pis 0.25 sa craint rien je vais pas la crash au pire si elle et bonne elle sera basse cest Tous.

J'ai une ordo foie testo e2 je vais la faire semaine pro mais j'ai pas prolactine dessus donc je suis obliger daller au labo si je veut demander sa sauf qui a 1 seule labo par chez moi et c'est un ami a mes parent.. :confused::confused:

Tfacon vus comment j'aromatise ya pas de raison que la prolactine soit dans les clou mdrr pis 0.25 sa craint rien je vais pas la crash au pire si elle et bonne elle sera basse cest Tous.
Oui tu as raison Vsy prend 1 par semaine sinon comme ça t’es régler moi avec la tren 0,25mg/chaque dimanche ;)

Rajoutes prolactine au stylo dans l'ordo, un truc que je fais souvent quand il me manque une valeur :D

@Freezer nous on a pas de case mdrr
@simobbuilder je l'ai déjà fait une fois mais bon c'est chaud . J'ai pris 0.25 caber hier depuis plus de teton qui chauffe c'etais bien sa je vais mettre 0.25 semaine.

Sinon fin de semaine 3 : 91kilo 200. Donc + 5kilo depuis le debut bf pas bouger. J'ai stop le diana hier soir et j'attque le SD lundi.

Pds prevue lundi matin mais me faut 1 semaine pour les resultat chez moi

Fin de semaine 4 poids a jeun toujours 91kilo500 soit +500 gr mais j'ai perdu de la flotte comme j'ai arrêter le diana y a 1 semaine.
Le physique et plus esthétique je retrouve des stris mais avec du volume cest top.
Sinon le NPP andro me donne des sueur de fou h24 cest une horreur je suis tremper toute la journee est une force de chien j'ai explose toute mes perf ca augmente toute les semaines.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes