Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos, quelque news, le dégraissage avance petite a petit actuellement à 82.5 kilo jai commence le tbol ya 1 semaine a 30mg augmente en pyramidal il sera juste la en support pour pas perdre de muscle pendant la seche tfacon.

Vendredi je me suis fait un petit kiff jai fait du couche barre depuis 1ans j'en avait pas fait j'ai passer une barre a 130kg propre nickel dans les règles.
J'ai pas voulu essaye plus par peur de blessure mais ca fait plaisir.
 
Salut les potos, actuellement en vacance je sort de blessure presque pas d'entraînement pendant 1 mois au total..
On verra le poids a la reprise, je commence à prépare ma cure pour mi septembre ma 1 er vrai cure.

Pour rapelle j'ai fait 1 cure de turi en février puis en juin dbol seule mais j'ai arrêter la cure prématurément à 3 s car pas de bon ressentie et vergeture.

Donc la pour septembre 1 er vrai cure:
500 mg testo E e3d semaine sur 10 ou 12 s je sais pas encore.
Avec un kick au superdrol 20mg ed en 1 prise.
Pour la durée on verra en fonction de la pds.

250 hcg x2 semaine

Puis je repart sur du superdrol en fin de cure vers la semaine 10 pour remettre un coup de collier.

Relance 21 jours après :
1semaine: 100 clomid
40 nolvaldex

2 et 3 : 50 clomid
20 novaldex

Pds pre cure , pds semaine 3, pds post cure

J'attend vos avis sur cette cure, l'objectif serais 6kg en lean masse, je pense avoir une condition de 80kg pour 178cm avec un bf de 12 13% avant de l'attaque.
 
Salut poto.
Superdrol, c'est une prohormone cette saloperie :D
Pour la durée du kick je crois qu'il est préconisé 3 semaines notamment a cause de l'hépatotoxicité

Normalement il n'y a pas de rétention d'eau cela devrait limiter les vergetures.

Tu es sur de vouloir attaquer a 100 et 40 ta relance, il n'y a pas de 19 norm

C'est quoi ta (tes) sources ?

En tout cas, c'est un cycle très intéressant :cool:
 
Oui pour ca j'ai choisi le superdrol pas de rétention donc moins de chance de vergeture..
Pour la relance Je préfère envoye un peut au début plutôt que de me ramasser..

J'ai un bon d'achats de 200 sur androgenix. Donc testo superdrol hcg ce sera chez eux.

Relance pharma. @Bolo yeung

Le superdrol et un AAS il et juste déguisé en pro hormone je trouve.. pis vuque je supporte très bien les oraux je tente :D:D
 
T'as des bons d'achat de 200€ toi ?
Connais pas ce labo, en tout cas je vais suivre de près, j'espère que tu nous feras un retour régulier.

Pour la relance, je suis peut être très sensible au clomid mais en 3 jour a 50mg mon sperme était redevenu parfaitement opaque.
Mais je ne devrais pas généraliser mon cas.
 
Bas il ont fait un concour et j'ai fini 1 er donc j'ai 200 euro offert.
C'est une nouvelle source @Androgenix-tec ca a l'air tous bon.
Se sera un des 1 er retour de la source avec pds.
Oui il y aura photo pds et bilan de chaque semaine .

Pour la relance je verrais le moment venu ce que sa dit niveau boule sperme.
 
Merci les potos je vais pas m'embêter alors je vais prendre verte a chaque fois comme me la conseillé @simobbuilder comme ca je peut tous spot cazy pi epaule au pire je fonce pas à fond l'aiguille :rolleyes::rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut