Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais faire ca mais je laisse repose mon foie du coup pendant 1 semaine pour pas surcharger du coup et je vais perdre la flotte qui ma cause ca..
 
J'ai pris 4 kilo en 3 semaine cest pas monstrueux pourtant.. mais peut être que mon corp veut stoppe.. 25 kilo en 5 ans Peut être qu'il y a une limite à tous..
 
J'ai pris 4 kilo en 3 semaine cest pas monstrueux pourtant.. mais peut être que mon corp veut stoppe.. 25 kilo en 5 ans Peut être qu'il y a une limite à tous..

Oui t’as peut être raison ça dépends de ta peau j’ai pris 30kgs en 6 ans de sport de 58 à 88 environ là. J’ai jamais chopper de vergeture, jamais pris des trucs pour gonfler non plus, juste du tbol à 40mg. Prochaine cure d’ici quelques semaines sur du tbol toujours mais tu m’avais tenter avec ton proto dbol au début de la cure car c’est long à agir le tbol
 
Oui je continue de pense que le proto et bien car le dbol ca envoie pas mal ! Mais je pense que je stock vraiment pas de base j'élimine tout et sous cure j'ai tous pris dans les cuisses..
Car le reste rien juste au niveau des adducteurs sa a peter..
Je suis presque comme toi alors de 59 à 85 kilo en 5 ans . Mais a taille +6 mon corp veut plus..
 
Des vergetures j'en ai aux pecs, dos et bras.. Après j'ai choppé 30 kg en 1 an et demi mais ça me dérange pas perso les vergetures
 
Oui collagene oméga 3 mais bon je doit avoir une fragilité...
C'est comme ca ! Du coup je pense pas faire ma cure prévu pour cette hiver avec anadrol et testo E x)
 
On verra le moment venus.. la je detox 1 semaine et j'envoie le turi pour une petite seche.
Me reste pas grand chose en turi donc ca va être 4 semaine a 60mg.
 
Déjà 48h que je suis off poids a la semaine 3 85 kilo a jeun ! Soit +4kilo en 3 semaine. Tous ca très propre jai pas pris 1 cm de taille.

Je detox bien et je repart sur 4 semaine de turi a partir de lundi avec petite perte de gras.
 
@shark-cht : Poto tu tiens un calendrier où tu notes toutes tes prises d'oraux ? Et tu as un suivi (genre tableau Excel ou autre) de tes pds ?
 
Oui j'écris sur mon tel comme ca pas d'erreur, bas pour le moment jai que 2 prise de sang une avant cure et une pendant ma cure (la 1 er cure).
J'aurai du faire la pds samedi mais j'ai stoppe la cure a cause des vergeture.. @Samuro
 
Oui j'écris sur mon tel comme ca pas d'erreur, bas pour le moment jai que 2 prise de sang une avant cure et une pendant ma cure (la 1 er cure).
J'aurai du faire la pds samedi mais j'ai stoppe la cure a cause des vergeture.. @Samuro
Ok poto. Perso j'ai un tableau Excel où je rentre tous mes résultats de pds (peu importe la raison d'ailleurs). Ça me permet d'avoir un suivi sur le long terme.
Quant aux oraux, je note également toutes mes prises sur un calendrier histoire de faire des bilans annuels sur la quantité totale d'aa17 ingérée. C'est important afin de garder un peu les pieds sur Terre et de rester à un niveau de consommation raisonné (raisonné, pas raisonnable hein...:p).
 
C'est dommage on aura pas la pds de testosterone sous dianabol seul, @Samuro t'as pas fait une toi un jour par hasard?
 
C'est dommage on aura pas la pds de testosterone sous dianabol seul, @Samuro t'as pas fait une toi un jour par hasard?
Nope poto. Pas la testo en intra-cycle.
Ma doc ne veut plus me prescrire de pds, et comme les bilans endo coûtent l'appeau d'Hécouye et que jsuis pas bien riche... bah je faisais que l'essentiel.
Mais effectivement c'est dommage de ne pas savoir si c'est une légende urbaine ou pas que le diana fait monter la T sur les pds...
 
Comment ca @Artoke ?

Oui du coup.. yoda disait que oui je pense qu'il sais ce qu'il dit. Après rien n'ai mieux que une pds mais bon..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut