Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis clairement pas d accord, première sans soucis et plus j'avance dans la cure, et plus ca devient chiant, aiguille qui bloque, peau dur a percer, et hop on touche un nerf, oups ca saigne a la sortie d aiguille :D

Mais si ta copine te pique, elle va te flécher tu sentira rien. :cool:
Impossible d'envoyer dans la fesse même en étant off un moment, j'ai l'impression de percer du cuir :rolleyes:

Perso les seule qui me dis bien cest Delto fesse le reste pas trop chaud ca me parrait trop petit :rolleyes::rolleyes:
Et les cuisses trop peur avec tous les nerf

Re les poto je donne un peut de new suite à une mauvaise chute en moto j'ai du stoppe la salle 1 mois et 1 semaine.

J'ai perdu 6kilo (76kg) a 10% 11% de bf reprise mi aout natty pour remonter actuellement je suis a 80 kilo a jeun a 12 13 %. Pour 1m78
Donc j'ai juste perdu les gain de ma cure de turi en février et je repart sur ma base de natty.

J'attaque ma cure a partir de lundi j'ai pris notre ami @Yorka en coaching pour être bien entouré je vous partagerez ma progression et mensu +photo quotidiennement.
Bien-sûr je ne partagerai aucune info du taff du coach par respect pour son travail.

Demain je vous poste mon évolution natty + 21kilo

Bonne soirée à vous

Cool ,je vais continuer à te suivre poto ,ça devient de plus ennuyeux plus intéressant .
Édit : de plus en plus intéressant

Dernière édition:
Re les poto je donne un peut de new suite à une mauvaise chute en moto j'ai du stoppe la salle 1 mois et 1 semaine.

J'ai perdu 6kilo (76kg) a 10% 11% de bf reprise mi aout natty pour remonter actuellement je suis a 80 kilo a jeun a 12 13 %. Pour 1m78
Donc j'ai juste perdu les gain de ma cure de turi en février et je repart sur ma base de natty.

J'attaque ma cure a partir de lundi j'ai pris notre ami @Yorka en coaching pour être bien entouré je vous partagerez ma progression et mensu +photo quotidiennement.
Bien-sûr je ne partagerai aucune info du taff du coach par respect pour son travail.

Demain je vous poste mon évolution natty + 21kilo

Bonne soirée à vous

Idem je continue de lire

Aller 1er jours de cure, 1 er piquouze effectué pas simple de franchir le pas malgré l'envie quand on se retrouve devant l'aiguille sa fait bizzare.
Presque indolore avec la verte dans la fesse.

Va falloir tenir le rythme car je dois pique eod.

Se soir 1 er trainning de @Yorka je suis en pls juste a le lire la diete rigole vraiment pas les poto.
Ça me change vraiment que se soit la diete ou le trainning ! Vraiment presser :D:D:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes