Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les poto un peut de news pour rapelle j'ai fini ma cure fin novembre j'ai commencé une cure de peptide depuis 15 jours a raison de: 75 mg igf1 lr3 et 100 mcg de mgf (par muscle)
J'injecte avec des aiguille a insu dans les muscle travailler 30 minute après la séance et je recharge avec 30gr whey hydro et 30 ce malto.

En 15 jours je note des changement sur le physique je suis plus plien et j'ai récupéré mon physique que j'avais ON.
Poids fin de cure 87kilo a jeun actuellement a 86kg500 même bf même perf a la salle.

Sa a l'air de faire le taf pour maintenir les gains !

Par contre attention, ton mgf tu dois le prendre dans les 5/10 min suivant ta séance poto, c’est à dire à la salle... puis tu attends 20 min et tu tapes ton igf si pris après training

Par contre attention, ton mgf tu dois le prendre dans les 5/10 min suivant ta séance poto, c’est à dire à la salle... puis tu attends 20 min et tu tapes ton igf si pris après training

Merci pour ton avis oui je sais pour le mgf mais je veux pas faire 3 IM alors jenvois le mgf avec igf1 30 minute comme ca je fait tous en même temp cest un compromis quoi :/
Je pique déjà triceps biceps grand dorsal pec epaule .
Je ne savais pas par contre pour 4 semaine ON 4 off de toute facon j'ai que 2 fiole donc ca me fera 4 semaine pile.

Dommage il faut laisser mgf travailler seul et préparer le terrain avant d’envoyer igf1, enfin c’est normalement le protocole mais si ça marche ainsi quand même pour toi pourquoi pas

c’est clair, quand tu te lances dans les pep... faut pas avoir peur des piqûres... je me tapais 5/6 im/sc jour à une certaine époque :D

Oui sa dépend quand même defois je sens absolument rien defois je sens bien quand sa transperce la peau^^

Moi c'est jamais la peau qui fait mal mais plutôt le chemin entre la peau et le muscle :D souvent ca résiste un peu, faut appuyer un peu plus fort et hop tu sens que tu as latté quelques choses. Une fois dans le muscle je sens plus rien.

Tu prends des insu de quelle longueur ?

Ah non moi une fois que j'ai percé la peau avec les insu ca va je sens cazyment jamais rien juste quand je pique pec la faut que j'appuie a mort car c'est vachement dur mais je ne sens rien.
J'utilise des insu classic aiguille dois faire 1 cm

Pour ceux que sa interaisse je vous partage la diete que je suis depuis un petit moment maintenant c'est peut être pas la meilleur diete du monde mais c'est un compromis que je peut tenir sur l'année sans relâchement.

7h00: 4 oeuf 200 gr de compote sans sucre 20gr de chocolat noire

10h: 30gr de whey 50gr avoine en poudre 1 banane et 20 gr amande

12h30: 180 gr riz crus 200 gr viande blanche 200gr légume 1 cuillère à soupe huile olive.

16h30: 100gr de riz cru 150gr viande blanche 1cuillere a soupe huile de lin

17h45 intra trainning : 40 gr malto+eaa+bcaa

19h30 post trainning : 180gr de riz cru 200gr viande rouge 1 cuillère à soupe huile colza
200gr légume

Voilà une journée type je m'autorise aussi a peut pret 300 kcal de plaisir par jours si j'ai l'envie.

Pour ceux que sa interaisse je vous partage la diete que je suis depuis un petit moment maintenant c'est peut être pas la meilleur diete du monde mais c'est un compromis que je peut tenir sur l'année sans relâchement.

12h30: 180 gr riz crus 200 gr viande blanche 200gr légume 1 cuillère à soupe huile olive.

19h30 post trainning : 180gr de riz cru 200gr viande rouge 1 cuillère à soupe huile colza
200gr légume

Voilà une journée type je m'autorise aussi a peut pret 300 kcal de plaisir par jours si j'ai l'envie.
300 calorie de plaisir c pas bcp :p multiplie ça x2 au moins :D

200gr légume

Ça me paraît peu, mais ya pas les macro.

Cc ,
Compote sans sucre (ajouté ) je pense ?

Moi c’est le matin j’ai la même chose que toi mais avec 60 g de flocon d’avoine en plus 100g de compote au lieu de 200g
. Le chocolat noir je le garde pour je soir avec le café et c’est juste 1 carré !

@Freezer avec mes 300 kcal plaisir je suis a 4400 kcal par jours en off pour mon gabari je trouve ça bien en sachant que j'ai une maintenance vers 3900 4000.

@Gabody 128 lipide 505 glucide 220 proteine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes