Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer avec mes 300 kcal plaisir je suis a 4400 kcal par jours en off pour mon gabari je trouve ça bien en sachant que j'ai une maintenance vers 3900 4000.

@Gabody 128 lipide 505 glucide 220 proteine.
Je devrais calculer de mon coté, mais ça me parait beaucoup 4000 pour ce que tu indique, maintenant c'est pas très détaillé, 150gr de viande blache ?? (j'en déduis poulet mais ça peut être dinde également ou tout autre viande blanche.) 200gr de légumes ? lesquels ? 200gr de carottes ou 200gr de salade c'est pas vraiment le même nombre de cal.

XL ca me cale déjà vraiment bien comme je mange à 16h30 a 19h30 j'ai pas une dalle monstre. @Unjeune

@Freezer je me base sur mon appli foodvisor mais sa dois a peut pret etre ca je pense.
Oui en viande blanche je me base sur du poulet et viande rouge 15%

Fin du trainning jambe vraiment content mes perf continu de monte sur ce groupe musculaire j'ai les meme veine qui ressorte que sous masta anavar cest vraiment impressionnant cette igf1 lr3 !

Leg extension 4x15 1s iso
Press 2x12 1s iso puis 2x10 1s iso
Squat 3x8
Hack squat 4x12 3s positif
Souleve de terre jambe tendu 4x10 1s iso
Leg curl 4x10 double contraction

Seance de 45 minute

Fin du trainning jambe vraiment content mes perf continu de monte sur ce groupe musculaire j'ai les meme veine qui ressorte que sous masta anavar cest vraiment impressionnant cette igf1 lr3 !

Leg extension 4x15 1s iso
Press 2x12 1s iso puis 2x10 1s iso
Squat 3x8
Hack squat 4x12 3s positif
Souleve de terre jambe tendu 4x10 1s iso
Leg curl 4x10 double contraction

Seance de 45 minute
Pas de mollets ?

Non je calle une séance exclusivement mollet ischio mais bon off prendre des mollet c'est mission impossible.

Salut les potos je vous raconte un peut ma vie de merde :D:D

Ce week end c'etais voyage à Amsterdam avec ma copine je décide de prendre une grosse bmw de mon taf a 1km500 de l'arrivée au bout de 7h de route au dernier feu rouge pour être précis la gentille dame de derrière oublie de freine et vien me percuter assez fortement sur l'arrière la dame parlant allemand et pas anglais impossible de communiqué je repart sans aucun constat de signe car elle disait que cetais ma faute et quelle javais rien fait et que ma voiture etais déjà comme ca.

C'est sur que un gamin de 22 ans dans une grosse caisse elle ne voulais pas payer.

Je vais aller on a mon assurance demain on verra...

Je précise que en 5 ans de permit jamais un accident et la que c'est pas ma.voiture ni mon pays fallais que je tombe sur la seule handicapé.:(:(

surtout que t'es en droit, jespere que tas noté la plaque et celle de temoin potentiel, pour info si tas des plaques de temoins, l'assurance les contactera et seront obligé de dire ce qu'il s'est passé

Jai sa plaque, photo de son assurance et de nos voiture.. je verrais bien heuresement jetais off car vu les tours que j'ai pris sa aurais pas etais une femme sa aurai mal tourner

@Strake je sais meme pas si elle va faire une déclaration elle, dans tous les cas normalement comme moi j'ai larriere et elle l'avant elle et en tord a 100% car elle dois être maître de son véhicule.

@Colson ya toujours pire mais ya toujours mieux

@Viper foodvisor et pas mal comme appli alors je vais la garder :D:D

Ah oui j'avais pas penser à ca ^^ enfin si je reculer en centre ville d'Amsterdam fallais être chaud abec le tram et les vélos, le bus, et les 3 voie remplie de voiture :D:D
@Strake tes pas chez Allianz a tous hasard :p:p

:D
Non mais je le suis déjà fait baiser !
Maintenant c’est moi qui les baise !
D’ailleurs pour ceux qui sont proprio de leur maison ,avec la tempête profitez en pour virer Des tuiles et faire refaire la couverture ! ;)

Comme les gitan qui construise une maison avec de la merde Il y mette le feu on des papier bidon avec du top matos et sont rembourser une blinde.
C'est bien connu... :confused:

Bon sinon je vous donne ma prochaine cure de prévus qui va être sûr 10semaines prévus pas pour tous de suite je dirais mai en fonction de mon planning

Semaine 1 a 4 :
20 mg superdrol en off et 40 mg en jours ON
400 mg npp
300 testo E
Semaine 4 a 6:
400 npp
300 testo e
Semaine 6 a 10:
Superdrol 20mg off et 40 mg jours on
400 npp
300 testo

En eod toute la cure

Letrozole , arimidex hcg 250x2 par semaine toute la cure.

Relance 21jours apres : 50 clomid 40 nolvaldex jours 1 a 7
Puis 50 clomid et 20 nolvaldex du jours 8 a 21.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes