Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le moral cest impossible je veux pas perdre sa me rend fou le poids .. Je sais que c'est con mais j'ai tellement etais complexe avec mes 58 kilo que je veut plus perdre.

@Viper que veut dire TEF ?

Sinon je vien de capte je pique e0d 100 mg npp mais je voulais être à 400 semaine mais je pique 4 fois une semaine sur 2 donc j'y suis pas non ?
Salut,

Comme l a très justement indiqué @Samuro , cela signifie « Thermic Effect of Food » (cf. ce poste où j’en parle également : https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/)
Le TEF désigne l’énergie que ton corps utilise pour la digestion et l’assimilation des différents macros nutriments.
En particulier, selon les plus récentes études sur le sujet, on a les valeurs suivantes:
- protéines: TEF entre 25-30% du total de calories apportées;
- glucides: TEF entre 5-15% du total de calories apportées;
- lipides: TEF d’environ 5% du total de calories apportées.
Cela varie en fonction de la composition des aliments (par exemple un aliments riche en fibres aura un TEF plus élevés pour les glucides que la malto, etc.).

Je ne m'en suis jamais préoccupé lors de ma diète a tort ou pas. Faut il le prendre en compte quand tu calcul tes macros sur la journée donc rajouter les 30/10/5 % qui sont brûlés lors de la digestion ou pas

Cela joue à la marge mais en fin de prepa par exemple j’en tiens compte car je monte pas mal les protéines et les hydrates pour limiter les lipides et donc le TEF total augmente ce qui permet de ne pas trop baisser les kcals au total.

J’espère que c’est suffisamment clair.

Bonne journée.

Salut,

Comme l a très justement indiqué @Samuro , cela signifie « Thermic Effect of Food » (cf. ce poste où j’en parle également : https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/)
Le TEF désigne l’énergie que ton corps utilise pour la digestion et l’assimilation des différents macros nutriments.
En particulier, selon les plus récentes études sur le sujet, on a les valeurs suivantes:
- protéines: TEF entre 25-30% du total de calories apportées;
- glucides: TEF entre 5-15% du total de calories apportées;
- lipides: TEF d’environ 5% du total de calories apportées.
Cela varie en fonction de la composition des aliments (par exemple un aliments riche en fibres aura un TEF plus élevés pour les glucides que la malto, etc.).

Cela joue à la marge mais en fin de prepa par exemple j’en tiens compte car je monte pas mal les protéines et les hydrates pour limiter les lipides et donc le TEF total augmente ce qui permet de ne pas trop baisser les kcals au total.

J’espère que c’est suffisamment clair.

Bonne journée.

Bon ce qui me rassure c'est que c'est ce que je comptais faire.

Très clair merci a toi :) et bon training

Attention E2 et prolactine avec npp. Esters rapide ça fout le bordel chez moi.
Npp monte à 150mg EOD ?
J'attends ton retour sur le superdrol, à savoir si tu le préfères à l'anavar, qui reste ma molécule préférée .

Edit : 4500 kcal, impensable pour moi, tu passes ta vie au WC.

Il chie 1x semaines pourtant :D

C'est vraiment un mystère parce que logiquement quand on a un metabolisme rapide justement on digère vite et on expulse vite

C'est les metabolisme lent qui sont constipée

Exactement je vais chier 2 fois par semaine en plus donc c'est plutôt ventre de femme enceinte a l'année mais bon sa a toujours etais comme ca je ferais un retour sur la différence entre les deux @NoFuture.
Bas on verra j'espère que en gérant les e2 ma prolactine fasse pas chier

@zyk je t'ai traumatisé avec mon histoire de transit on dirait :D:D

Du coup 1 injection lundi depuis gros mal au boule je comprenais pas pourquoi mais je vien de capter que mon npp avec cristallise alors soit j'ai envoyé des cristaux soit que de l'huile avec très peut de npp peut être pour cela que j'ai mal car d'habitude aucune douleur avec andro.

Bon bas ca venais pas de la cristallisation j'ai envoyé 1 ml de npp seule hier depuis ce midi je marche comme un canard et je m'assoie sur 1 seule fesse :eek::eek:

Du coup je vais essayé de changer de fiole pour voirs pourtant je l'avais chauffer un petit peut avant l'injection.

Retour de la semaine 1 pour rapelle je tourne sur 250 testo E 400 NPP 40 mg superdrol en ON et 20 en off.

Effet surprenant sur les érection et la libido des le jours 2 donc je pense au superdrole envie h24 et des je dosi bande 12h par jours minimum cest horrible.
Aucun ES particulier mise à part que je tape une bonne angine depuis vendredi donc j'espère que va pas vite dégager...

Poids 88kg500 ce matin soit +2kg500 dans la semaine tour de taille inchangée.
J'ai cazyment retrouver la forme que j'avais a la fin de ma dernière cure a 1kg près.

Retour de la semaine 1 pour rapelle je tourne sur 250 testo E 400 NPP 40 mg superdrol en ON et 20 en off.

Effet surprenant sur les érection et la libido des le jours 2 donc je pense au superdrole envie h24 et des je dosi bande 12h par jours minimum cest horrible.
Aucun ES particulier mise à part que je tape une bonne angine depuis vendredi donc j'espère que va pas vite dégager...

Poids 88kg500 ce matin soit +2kg500 dans la semaine tour de taille inchangée.
J'ai cazyment retrouver la forme que j'avais a la fin de ma dernière cure a 1kg près.
Gère bien ta testo avec le npp gros pour éviter la monter des e2 et prola et donc la gyno ;)

Tkt je vais commencer Ari fin de semaine en petit dosage avant la prise de sang semaine 3 car je sais que jaromatise a mort

Sinon plus de douleur post injection je ne sais pas pourquoi je n'ai rien changer mais bon temp mieux !

Je sais mais si je gère mes e2 ma prolactine devrais être dans les clous, et la testo et le npp aromatise donc j'en aurai besoin

Un peut de new les potos grosse semaine pour moi je vais taf 50h cette semaine et les trainning vont finir tard avec le taf c'est bien relou..

Sinon je tien bien la diete de base de 4200kcal pour le moment niveau ressentie congestion de fou des l'échauffement, je pisse bien foncé, gain de force , teton sensible hier j'ai pris 0.5 d'ari, le physique bouge bien je remarque que le npp donne un aspect plus plien plus gonfle mais le muscle reste plus mou que a ma dernière cure masta anavar testo ou la j'étais dur et striee.

Prise de sang fin de semaine prochaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes