Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les vertes? On est plus en 98 la :rolleyes::D
Ta bien plus fin les orange en 2,5cm sont top.
Parcontre je penses que tu as attaquer un peu vite ton cycle. Apres 3mois darret de salle tu aurais du te remettre dabord en forme sur 15,20 jours.
Protege toi controle ta grimper de force pour eviter toute degradation/dechirure musculaire ou des tendons.
Bonne cure grand ;)

Merci à toi @Yorka , j'ai garder tes trainning donc je suis pas axe force pour le moment.
Les orange je fait que pec triceps biceps epaule grand dorsal mais fesse je tente pas car pas assez de muscle je pense je suis pas comme toi :D:D ya pas la même mass :rolleyes::rolleyes:

Après pour être exacte j'ai repris l'entraînement ya 1 semaine mais j'avais juste 1 banc 1 barre 80 kilo de poids et des haltere entre 20 et 40 ( de 5 en 5 ) mais j'ai pas pu avoir ce matos avant un pote ma dépanne pour 1 semaine .

@Greg59 bien vue c'est du andro donc ya pas de soucis de plus j'ai aucune douleur chez eux avec le reste je pense mon corp supporte juste mal la nandro. @Unjeune

Merci à toi @Yorka , j'ai garder tes trainning donc je suis pas axe force pour le moment.
Les orange je fait que pec triceps biceps epaule grand dorsal mais fesse je tente pas car pas assez de muscle je pense je suis pas comme toi :D:D ya pas la même mass :rolleyes::rolleyes:

Après pour être exacte j'ai repris l'entraînement ya 1 semaine mais j'avais juste 1 banc 1 barre 80 kilo de poids et des haltere entre 20 et 40 ( de 5 en 5 ) mais j'ai pas pu avoir ce matos avant un pote ma dépanne pour 1 semaine .

@Greg59 bien vue c'est du andro donc ya pas de soucis de plus j'ai aucune douleur chez eux avec le reste je pense mon corp supporte juste mal la nandro. @Unjeune
En effet tu tapes juste sur le fait que mes trainings ne taperons pas surnla force. De toute facon maintenant tu as demarre. Profite bien de ton cycle mon grand .

Salut les potos Bon y a un truc qui me chagrine je vous explique je prend 40 mg de diana spectrum ed et j'ai les teton en fusion donc des que c'est le cas je prend 1 mg Ari pharmacom sauf que a peine 24h apres sa recommence du coup je prend 1mg ED alors que le npp n'ai cazy même pas actif encore je trouve ca enorme je me pose des question sur l'ari pharmacom..

Salut les potos Bon y a un truc qui me chagrine je vous explique je prend 40 mg de diana spectrum ed et j'ai les teton en fusion donc des que c'est le cas je prend 1 mg Ari pharmacom sauf que a peine 24h apres sa recommence du coup je prend 1mg ED alors que le npp n'ai cazy même pas actif encore je trouve ca enorme je me pose des question sur l'ari pharmacom..
Les ai c'est pharma ou UG vraiment reconnu.
J'ai testé le MR pharma il est correct, myogen aussi.
Je vais comparer l'aromasin hilma avec le pharma, je ferai un retour.

Bas mon Ari vien de basicstero en pharmacom donc pour sa je me dis que je dois vraiment très très aromatise mais bon j'ai pas vus grand monde sur le fofo prendre cest dose AI pour si peut @Freezer

J'ai du letrozole sinon de chez andro lui je sais qu'il fait le taf de fou mzis ca me flingue pas mal la libido alors bon :/ je garde en dernier recours

J'ai du letrozole sinon de chez andro lui je sais qu'il fait le taf de fou mzis ca me flingue pas mal la libido alors bon :/ je garde en dernier recours
J’ai de l’armidex de pharmacom j’etait en dessous des 25ng normalement il fait le taff après va savoir avec leur lot si c’est pas un peu aléatoire :rolleyes:

Fait pds ça peut être psychologique aussi j’me rappel a ma première cure avec le diana j’etait a 1mg aussi lol ça me chatouiller bien

Vue l'effet puppy un peut gonfle si je prend pas Ari c'est pas spy x)
La pds en semaine 3 c'est prevue, c'est juste que je voudrais pas fait gonfle mes e2 pour essaye de pas avoir a prendre de dosti.

Vue l'effet puppy un peut gonfle si je prend pas Ari c'est pas spy x)
La pds en semaine 3 c'est prevue, c'est juste que je voudrais pas fait gonfle mes e2 pour essaye de pas avoir a prendre de dosti.
Y’a raison fait gaffe aux e2 mais moi il etait trop bas et ça me chatouiller quand même il etait puffy et la j’ai réduis l’armidex ils sont redevenu normaux !

Salut les poto fin de la semaine 1 : +2kilo 500 soit 88kilo500 m.
Bf inchangé la cure se passe bien les douleur post injection on cazy disparue le diana me fou dans un bon mood h24 cest genial comme sensation .

Le diana spectrum fait vraiment le taf rien à dire .

Salut les poto les 1 er signe de la nandro arrive :D:D
Transpi++
Urine plus foncé
Congestion énervé au moindre mouvement.

Le physique commence à changer je suis plus arrondi plus "gonfle" c'est bon pour le moral :D:D:D

Niveau diete je suis assez bas je dois tourne vers 3500 3700 kcal je me laisse de la marge pour monte jusqua 4500.

Salut les poto les 1 er signe de la nandro arrive :D:D
Transpi++
Urine plus foncé
Congestion énervé au moindre mouvement.

Le physique commence à changer je suis plus arrondi plus "gonfle" c'est bon pour le moral :D:D:D

Niveau diete je suis assez bas je dois tourne vers 3500 3700 kcal je me laisse de la marge pour monte jusqua 4500.
J'ai eu cet effet là, par contre soi j'ai merdé, soi les esters court c'est pas pour moi, mais tout les gains sont vite parti après la cure.

J'ai eu cet effet là, par contre soi j'ai merdé, soi les esters court c'est pas pour moi, mais tout les gains sont vite parti après la cure.
Alors la je te dirais a la fin de relance ou j'en serais même si je serais sous peptide pendant mon OFF.

Car c'est une 1er avec la nandro

Fin de semaine 2 poids : 90.5 kg
Encore 2kilo 500 de gagner cette semaine.

Le physique na rien avoir avec le début de cure j'ai gagner beaucoup de force aussi.
J'ai du ajusté mon Ari cette semaine car les 1 me ED ne suffisait plus en fin d'aprem sa recommence à chauffer je pense à cause de la testo qui commence à monte comme c'est une E.
Du coup je tourne sur 1.5mg ED ari.

Je me demande pour le hcg je vais utilisé 250ui x2 semaine toute la cure me reste une autre vial de hcg a votre avis je la garde ou juste avant la relance j'envoie des gros shoot de hcg pour aide la relance ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes