Journal de Shredded08

Je serais curieux de voir une photo d'avant que tu te sois mis a la musculation histoire de voir de quel base tu es partis. Évidement si tu as commencé adolescent cela n'apportera pas grand chose.

Félicitations pour la condition que tu affiche

Tu est naty depuis tes début , Ou c'est juste la sèche que tu as fait naturellement ?

En tous cas grand bravo
Je suis déjà descendu à 6% naturellement et ça a étais vraiment rude ;)

PicsArt_04-28-11.34.01.jpg

Petit photo qui est prise de loin j ai un peux zoomer donc qualité pas top.

je vais ouvrir chaine youtube mais je vais attendre avant de vous donner l adresse car youtube ma supprimer la mienne que je possède depuis pas mal d années mais à cause d une autre chaine.

fini de cacher le visage sa sert à rien en tout cas pour ma part :D

Regarde la pièce jointe 6154

Petit photo qui est prise de loin j ai un peux zoomer donc qualité pas top.

je vais ouvrir chaine youtube mais je vais attendre avant de vous donner l adresse car youtube ma supprimer la mienne que je possède depuis pas mal d années mais à cause d une autre chaine.

fini de cacher le visage sa sert à rien en tout cas pour ma part :D
Ah merde tu n'as plus ta chaîne j'étais inscrit sur ta chaîne Youteub

Ma nouvelle chaîne a l aire de ne pas être supprimer pour le moment lol

Petite vidéo d une des mes préparations.

Malheureusement je n ai plus ma dernière prepa :(

A savoir également je me suis toujours préparer seul.

phase de décharge donc plat et flotteux sur cette video :

TOUTES LES VIDÉOS DISPO EN HD

Vidéo fin de prisse de masse à fin de sèche sur la sangle abdominal :

Petite vidéo d entrainement Motivation biceps qui n est pas récente, je le voie car le balancement sur la bar z :

Ancienne vidéo à 96kgs je ne savais pas posé :) et désolé pour la qualité dégueulasse :

Dernière vidéo posing jambes :

pour la suite des videos je commencerai pas les bases : technique d intensifications etc..
Si vous avez des idées n hésitez pas et même si vous voulez participer avec grand plaisir que sa soit audio ou physiquement.

Question préférez pour période masse comme 96 kgs ou sèche ?

Ma nouvelle chaîne a l aire de ne pas être supprimer pour le moment lol

Petite vidéo d une des mes préparations.

Malheureusement je n ai plus ma dernière prepa :(

A savoir également je me suis toujours préparer seul.

phase de décharge donc plat et flotteux sur cette video :

TOUTES LES VIDÉOS DISPO EN HD

Vidéo fin de prisse de masse à fin de sèche sur la sangle abdominal :

Petite vidéo d entrainement Motivation biceps qui n est pas récente, je le voie car le balancement sur la bar z :

Ancienne vidéo à 96kgs je ne savais pas posé :) et désolé pour la qualité dégueulasse :

Dernière vidéo posing jambes :

pour la suite des videos je commencerai pas les bases : technique d intensifications etc..
Si vous avez des idées n hésitez pas et même si vous voulez participer avec grand plaisir que sa soit audio ou physiquement.

Question préférez pour période masse comme 96 kgs ou sèche ?

Super l'ami, j'ai hate de rentrer du boulot pour regarder ça!!
Merci beaucoup pour le partage :)

Je suis pas fan des physiques bien sec mais la sa impose le respect, très propre surtout poir un mec natty comme l'a dit le poto viper mais également un gros volume sur la pdm qu'on ne peut qu'applaudir ;)

Bon, bon, bon...une chose me vient a l'esprit la comme ca en etant tombé sur ce topic...que dieu benisse l'amerique lol me demandez pas pourquoi :oops:

C'est juste impressionant ! Moi qui me controle pour pas passer le cap depuis maintenant 1 an. Avant tout, non je ne blame pas les personnes qui sont sous chimie ( a part ceux qui le sont et rabaissent les autre et/ou se disent naturels mais ca cest toujours le meme debat).

Honnetement tu m'as remotiver de fou !

Je sais que jai beaucoup de choses a revoir sur ma diete, meme si je progresse et que jai viré 8kg de merde depuis depuis janvier (oui ca fait loin pour 8kg juste mais jai fait des "paliers")

Je suis au taf desole si les questions n'ont pas a etre posees ici mais :
-combien d'annee de muscu?
-et quel age as tu?

En tout cas encore bravo, joyeux noel et bon anniversaire meme :D

Publicité Stéroïdes