Journal de Shredded08

Rien qu'à voir le fb , c est publicitaire a 2000% chez nutritex , plus d autres apparitions sur d autres forums ou une fois de plus aucune diète / training posté , uniquement photo avec filtre et lien pour l accès a la page pub fb.
Bref inutile d entamé de long discours natty ou pas natty , sa mène jamais a rien , beaucoup vendraient père et mère pour garder leurs sponsors pour 2 pots de prot. Chacun son délire mais sa n enlève pas le taf qu'il y a derrière.

Ben tu vois j'avais même pas vu mais ça ne m'étonne pas ... On est loin de la finalité pédagogique.
 
Je n ai jamais parler de sponsor et je suis sur 2 forum dont celui ci.

Et je n ai aucun business lol donc aucun soucis pour sa.

Après libre à chacun de penser ce qu il veux sur tel ou tel personne.
 
1m87 pour 80 kg , rien de choquant
Physique tres sec mais une fois habille on c est pas si le gars fait de la muscu ou du foot .
Je respect le travail , juste pour dire que j espere sincerement qu il soit natty parce que si c est pas le cas la y aura un probleme quelque part.
Basket ;)
 
Je n ai jamais parler de sponsor et je suis sur 2 forum dont celui ci.

Et je n ai aucun business lol donc aucun soucis pour sa.

Après libre à chacun de penser ce qu il veux sur tel ou tel personne.

Click is money mon pote. Donc si ce n'est pas un business , c'est quoi qui t'anime en venant t'afficher de la sorte ? La volonté de partage et de pédagogie ? Si tu es vraiment naturel, la satisfaction du travail accompli devrait te suffire.
 
Meso , jeux video et P.M donc 3 , sans avoir chercher plus loin ...
Bref oui s affiché partout avec des #nutritex ... Si sa ce n est pas de la pub.
J'insiste pas , bonne continuation a toi.
 
Oui bien sur, mais ce n'est pas la question.
Il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar et a @Shredded08 ce qui lui revient :D, son travail. Pour le reste j'ai tout dit et chacun vit avec sa conscience, son business, ses deni s et mensonges. A cela, sur un forum ouvert, on y peut rien. On peut seulement entres potos affuter son jugement et ca pour moi c'est reellement positif.
 

Tu vois tu mens sur tes intentions et on vient d'en avoir la preuve( 3 forum + marque de complément = business). Pourquoi est ce que tu dirais la vérité sur le reste ? On sait bien que dans ce business de "youtubeur" tous les moyens sont bons et tous les coups sont permis pour devenir un jeff Seid low cost à la française ...
 
Oui exact Après libre de penser naturel ou pas, business ou pas etc... les joies des forums.

Oui désolé 3.

Ou est le mal d avoir un sponsor ? J en n ai parler à personnes ni de code promo rien de tt sa à part des nytrutec sur quelques photos.

Enfin.... Sur ceux bonne continuation.

Et bon training.
 
Il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar et a @Shredded08 ce qui lui revient :D, son travail. Pour le reste j'ai tout dit et chacun vit avec sa conscience, son business, ses deni s et mensonges. A cela, sur un forum ouvert, on y peut rien. On peut seulement entres potos affuter son jugement et ca pour moi c'est reellement positif.

Je suis d'accord mais c'est un peu plus complexe que "chacun fait ce qu'il veut dans la vie, on est libre de ses choix " ... Quand tu communiques une information erronée pour ta propre notoriété, tu déformes la vérité , l'image de notre sport, les vrais efforts et tu sais pertinemment que tu vas influencer des jeunes et des crédules qui te regardent.
 
Toi tu as du Mal tu es persuader que je suis pas natty Mdr.

......

Tu viens de mentir sur ton business , sur la finalité commerciale de ta présence, sur ton sponsor ... Désormais les membres se feront leurs avis personnels en leur âme et conscience.

bonne continuation à toi , dommage qu'un mec aussi doué ne nous ait pas fait partager sa diète et son training ...
 
Je suis d'accord mais c'est un peu plus complexe que "chacun fait ce qu'il veut dans la vie, on est libre de ses choix " ... Quand tu communiques une information erronée pour ta propre notoriété, tu déformes la vérité , l'image de notre sport, les vrais efforts et tu sais pertinemment que tu vas influencer des jeunes et des crédules qui te regardent.
Oui tu as complètement raison, mais je préfère un gars qui pousse les jeunes à être natty, q'un gars qui les pousse à prendre des aas. Ils s'apercevront bien assez tôt que le natty a ses limites, mêmes si je pense, que quand on est jeune, plein de testo:D, avec une bonne diète et un bon training, cette limite permet d'obtenir une super shape.

Pour la vérité elle reste toute relative et n'est pas toujours bonne à dire. Schopenhauer nous informe que tout mensonge ridiculise la source du droit, en d'autre terme, que tout mensonge, entraine l'auteur à être un menteur à vie et que quelque soit les circonstances il faut toujours dire la vérité. On est sur le terrain du conceptuel car cela tombe si l'on se place sur le terrain de la réalité. Un petit exemple :

On est pendant la seconde guerre mondiale, un juif rentre chez toi car poursuivi par la gestapo et tu le caches dans un placard. Rentre chez toi, des officiers de la gestapo, et te demandent si tu caches un juif chez toi.
Si tu veux respecter la source du droit (il ne faut pas mentir sur le terrain conceptuel, des idées pures), tu informes les officiers qu'effectivement oui et tu envoies le juif à la mort. Dans l'autre cas, tu as menti mais tu as sauvé ton hôte. Vérité/mensonge, c'est bien plus compliqué dans la vraie vie.

Bon, c'était ma petite minute philo, désolé les gars....
 
Juste mon avis à deux balles, y a suffisamment de chasse aux sorcières dans le milieu du "fitgame" et d'accusations sur natty pas natty, etc. que ce serait bien qu'il n'y en ait pas sur Meso.

Au pire, pour les gens qui jugent qu'une personne ment, ne suivez pas son journal.

De toute façon, vous n'aurez jamais la réponse à votre question et le débat ne mènera à rien car vous partirez convaincu que la personne est chargée alors que la personne soit est réellement natty et se défendra (normal) soit est chargée et elle n'en démordra pas vu que dans le milieu du sport les mecs ont une facilité pour mentir au moins égale sinon supérieure à celle d'un politique en période d'élection (oui y a du niveau dans le "fitgame").

Perso, je suivais beaucoup d'instagram et j'en ai eu marre de l'hypocrisie des mecs ben j'ai pas écrit ça sur tous les insta des mecs, j'ai quitté instagram, faites pareil les mecs si vous doutez énormément de la bonne foi d'une personne. Ça fait gagner du temps et de l'énergie à tout le monde ;)

Je précise deux choses enfin :

1° de manière générale et sauf cas évident, il est préférable, si vous souhaitez vraiment vous faire une idée du caractère natty ou non d'une personne, de voir la personne irl et de la connaître avant de se prononcer.

Mon très bon pote avec qui je m'entraîne a un FFMI proche de 25 et se paye des legs de l'espace alors qu'il ne fait que du leg extension/curl et des sprints. Il a arrêté le squat car les gens étaient trop grosses par rapport à son haut du corps.

Pourtant il est 100% natty, il y a donc réellement des personnes avec une très très grosse génétique.

2° En photo, il est extrêmement facile de se faire un meilleur physique que celui qu'on a dans la vie de tous les jours.

En photo avec le bon éclairage, un bon pump, la pose qui va bien et 3 jours en low carb, tu peux vraiment avoir un rendu de fou même si tu es lambda.

Le pote en question, je prends une photo sous ses conditions optimales, tout le monde te dira qu'il est chargé.

Le milieu de la muscu est très narcissique, faut pas se voiler la face, donc les types qui ouvrent un insta ou une chaîne YT et qui sont pas dans une discipline de performance (crossfit, strongmen, Power, haltérophilie) mais plutôt dans l'optique fitness ben c'est généralement 100% le look donc ils postent des photos très très nettement à leurs avantages.

Voilà, juste pour dire que si vous vous lancez dans la quête du natty/pas natty, penser à prendre ces paramètres en compte.

@Shredded08 : désolé pour le HS sur ton journal l'ami. très beau physique et quand je parle d'hypocrites dans mon post c'est pas diriger contre toi du tout, je parle bien en général et porte pas d'accusation à ton encontre car comme je le dis dans mon post, une telle "chasse aux sorcières" est inutile.

Bonne continuation à toi.
 
Chapeau poto, félicitations .

Le taff est bien la et tout travail mérite salaire , ca se vois ;)

P.S : pour ceux qui juge à travers la chimie sans savoir, Foncez dans la chimie et continuer à vous branler, vous allez devenir aussi sec que @Shredded08 :p
 
je suis venu ici car beaucoup de beaux athlètes avec du niveau et des connaissances apres natty ou pas sa je m en fou, chacun est libre et je n ai pas vu si je ne me trompe d interdiction ou gens naturel ou sois disant naturel.

je voulais montrer que l on peut avoir un bon physique naturellement avec des années de training et de diète stricte, après j ai oublier un fofo ou je suis passer vite fait DSL messieurs.

Ensuite ici je n ai jamais poster de code promo ou de acheter ci ou sa, j ai poster photos videos c est tout.

les videos de posing sur musique techno.... viennent de mon ancienne chaine youtube qui à était fermer ou il y avait pas mal de video conseils justement sur le training et la diete que sois disant je ne partage pas !!
Donc j ai mis les seuls videos que j avais sauvegarder et petit à petit les videos reviennent sur la nouvelle chaine.

les photos avec le nom nutrytec et non nutritex viennent de ma page facebook donc je ne peux pas effacer le logo pour les poster ici sans logo.

Donc en aucun cas je suis ici a des fin commercial et pas mal de personnes le savent avec qui j ai déjà discuter de diete est autres en MP.

Je continuerai de poster des photos ou videos sauf si interdiction.

Comme dit l ami @yoshi les gens qui jugent qu'une personne ment, ne suivez pas son journal.
 
Juste mon avis à deux balles, y a suffisamment de chasse aux sorcières dans le milieu du "fitgame" et d'accusations sur natty pas natty, etc. que ce serait bien qu'il n'y en ait pas sur Meso.

Au pire, pour les gens qui jugent qu'une personne ment, ne suivez pas son journal.

De toute façon, vous n'aurez jamais la réponse à votre question et le débat ne mènera à rien car vous partirez convaincu que la personne est chargée alors que la personne soit est réellement natty et se défendra (normal) soit est chargée et elle n'en démordra pas vu que dans le milieu du sport les mecs ont une facilité pour mentir au moins égale sinon supérieure à celle d'un politique en période d'élection (oui y a du niveau dans le "fitgame").

Perso, je suivais beaucoup d'instagram et j'en ai eu marre de l'hypocrisie des mecs ben j'ai pas écrit ça sur tous les insta des mecs, j'ai quitté instagram, faites pareil les mecs si vous doutez énormément de la bonne foi d'une personne. Ça fait gagner du temps et de l'énergie à tout le monde ;)

Je précise deux choses enfin :

1° de manière générale et sauf cas évident, il est préférable, si vous souhaitez vraiment vous faire une idée du caractère natty ou non d'une personne, de voir la personne irl et de la connaître avant de se prononcer.

Mon très bon pote avec qui je m'entraîne a un FFMI proche de 25 et se paye des legs de l'espace alors qu'il ne fait que du leg extension/curl et des sprints. Il a arrêté le squat car les gens étaient trop grosses par rapport à son haut du corps.

Pourtant il est 100% natty, il y a donc réellement des personnes avec une très très grosse génétique.

2° En photo, il est extrêmement facile de se faire un meilleur physique que celui qu'on a dans la vie de tous les jours.

En photo avec le bon éclairage, un bon pump, la pose qui va bien et 3 jours en low carb, tu peux vraiment avoir un rendu de fou même si tu es lambda.

Le pote en question, je prends une photo sous ses conditions optimales, tout le monde te dira qu'il est chargé.

Le milieu de la muscu est très narcissique, faut pas se voiler la face, donc les types qui ouvrent un insta ou une chaîne YT et qui sont pas dans une discipline de performance (crossfit, strongmen, Power, haltérophilie) mais plutôt dans l'optique fitness ben c'est généralement 100% le look donc ils postent des photos très très nettement à leurs avantages.

Voilà, juste pour dire que si vous vous lancez dans la quête du natty/pas natty, penser à prendre ces paramètres en compte.

@Shredded08 : désolé pour le HS sur ton journal l'ami. très beau physique et quand je parle d'hypocrites dans mon post c'est pas diriger contre toi du tout, je parle bien en général et porte pas d'accusation à ton encontre car comme je le dis dans mon post, une telle "chasse aux sorcières" est inutile.

Bonne continuation à toi.

Insinuer le doute et titiller l'esprit critique des gens ne sera jamais inutile. Relis bien ce journal de A à Z et regarde son évolution. On passe de critiques dithyrambiques à des questionnements légitimes, et vu le nombre de commentaires positifs que j'ai reçu en privé, je ne regrette pas d'avoir susciter le débat.

Le terme "chasse aux sorcières" est très excessif, personne ne devrait donner un blanc seing à quelqu'un qui se sert d'un forum de partage au bénéfice exclusif de sa promotion personnelle ( même si il s'en défend de manière assez éhontée, personne n'est dupe).
 

Publicité Stéroïdes

Haut