Journal de Shredded08

à poil de ? mdr si tu crois en tes dires et que tu es persuader que tu a raison reste sur sa ainsi que ceux qui pensent la meme chose que toi,pas de problème pour moi.

Apres PEUT ETRE ou pas es tu frustrer pour une raison ou une autre, et tu essaye de dénigrer des personnes que tu ne connais pas, car je ne dois pas être le premier de ta liste.

à poil de ? mdr si tu crois en tes dires et que tu es persuader que tu a raison reste sur sa ainsi que ceux qui pensent la meme chose que toi,pas de problème pour moi.

Apres PEUT ETRE ou pas es tu frustrer pour une raison ou une autre, et tu essaye de dénigrer des personnes que tu ne connais pas, car je ne dois pas être le premier de ta liste.

Simplement persuadé que tu es un mytho puisque j'en ai eu la preuve évidente sur ce forum. Pour le reste je suis sur de rien même si j'ai de fortes présomptions. Je ne te dénigre pas du tout en tant que personne, je condamne juste tes façons de faire et ton comportement.

PS: Évite de t'enfoncer, je ne sais pas quel age tu as mais tu t'exprimes comme un enfant niveau forum de JV.com et l'utilisation abusive de "MDR / smiley / lol etc ..." ça te rend encore moins crédible sur tout le reste ... Bref mieux faut en rester là.

System31,
Je crois que ton message est passé.
Il est préférable que le débat se clôture ici.

Shredded08,
Tu constates que certains membres souhaitent avoir connaissance de ton organisation générale liée à la musculation.

Si manquement il y avait, ça aurait été de ce côté là. Entrainement et diète, partage d'expérience pour passer tes paliers de progression, photos d'évolution etc...

Rien n'y t'oblige bien évidemment.

System31,

Shredded08,
Tu constates que certains membres souhaitent avoir connaissance de ton organisation générale liée à la musculation.

Si manquement il y avait, ça aurait été de ce côté là. Entrainement et diète, partage d'expérience pour passer tes paliers de progression, photos d'évolution etc...

bien noté , je pense aussi. J'en reste là.

System31,

Shredded08,

c est noté ;)

Séance PEC de cette semaine :

Développé incliné bar inclinaison maximum
Écarté à plat haltères
Poussé à plat haltères
Poussé incliné haltères semi inclinaison
Exercice poulie vis à vis pour le haut des pecs

Aucune technique d intensification utilisé sur cette séances.

1min de repos entre les séries hormis le premier 2min.

Répétitions 6 à 8 pour le premiere exo et 8 les suivants.

Chaque training et différe chaque semaine.

Pièces jointes

• FB_IMG_1502861616612.jpg
    FB_IMG_1502861616612.jpg
    91.8 KB · Affichages: 182
Salut poto,

Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles depuis le temps ;)

Tu vas encore atteindre un BF négatif avec cette sèche :D

Ma tête est déjà partout

Je ne vais pas pousser comme pour une compétition, mais je vais me fier au miroir environ 7, 8.

Salut

Training du moment pas mal de superset et de biset notamment sur le dos, bras, jambes.
Dos et épaules reste sur du training de base.

Légèrement augmentation de la force sur tout les exos et j ai également inclus pas d exos de base que je ne faisais pas par le passer sdt demi sdt etc ..... on verra si cela a un impact positive sur mon physique auant sur la prise de masse que sur la force !!

Salut

Training du moment pas mal de superset et de biset notamment sur le dos, bras, jambes.
Dos et épaules reste sur du training de base.

Légèrement augmentation de la force sur tout les exos et j ai également inclus pas d exos de base que je ne faisais pas par le passer sdt demi sdt etc ..... on verra si cela a un impact positive sur mon physique auant sur la prise de masse que sur la force !!
Ta chaîne est top poto, ça fait plaisir de te revoir un peu par ici ;)

Salut l'ami
Moi je men tape sponsor ou pas natty ou pas, je te dit juste putain de beau physique continue comme tu l'entend et merci pour le partage.

Ça c'est de la seche !
Tu es a combien de bf 7/8 ?
Le problème de ces grosses sèches, c'est que sur la plage tu es énorme mais gringalet le reste du temps.

Publicité Stéroïdes