Journal de Shredded08

Un superbe niveau l'ami!
Merci du partage et félicitations pour le travail accompli, je pense que ça va en motiver plus d'un :)

Par contre tu as une drôle de tête non :D :p
 
En tout cas c'est vraiment le type de physique que j'affectionne: ultra sec et avec une belle masse.
Non seulement parce que je trouve ca visuellement superbe, mais aussi parce que ca témoigne d'un reel investissement dans la diète, surtout pour quelqu'un de naturel ;)
 
Merci poto oui un travail de chaque jour aussi bien à la salle que dans l assiette et c est la la plus grande difficulté.

Maintenant j essaie de progresser encore même si cela sera très dur de gagner encore du volume, mais je souhaite gagner encore en qualité.
 
Impressionnant ce physique ! Et tu as d'autant plus de mérite que tu as acquis et gardé une telle masse avec une sèche extrême naturellement ! Là chapeau bas monsieur !
 
Impressionnant, magnifique physique qui me motive à rester natty pour me dépasser au maximum !! merci l'ami
 
Rien à dire. Enfin si tes jambes sont top, bien découpées et largement au niveau du haut :)
Je suis fan :p

Beau boulot en tout cas, félicitations ;)

Moi qui le connais très bien depuis c'est début je peut te dire qu'il na pas mâché ces efforts, c'est un sacré passionné
 

Publicité Stéroïdes

Haut