Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ouvrirai un journal pour la prepa et ses détails futurement, c'est une idée a laquelle j'ai réfléchi cette semaine sans y consacrer beaucoup de temps, ça va démarrer en début Septembre, pour le moment jeun puis dégraissage :)
 
Quatrième cure (Dégraissage)
Salut tout le monde,

Une nouvelle épisode commencera, toujours en trt sous peu de testo Wentrell 100 mg/semaine et 4 ui de gh par jour, mon premier dégraissage arrivera dans quelques semaines, juste après le mois du Ramadan, et qui va durer 8 semaines, j’avais prévu une cure de Bulk en juillet mais après mure réflexion, une prise de masse pendant les chaleurs ne respectera pas les biorythmes de l’homme qui est un mammifère (enfin nous ne sommes plus des mammifères mais des mutants :cool:), donc je vais attaquer un petit dégraissage doux de 8 semaines (juin – juillet), histoire de devenir un peu propre avant mon gros bulk hivernal qui débutera en septembre et qui sera le début de ma nouvelle prépa sur 6 mois pour Top Colmar Junior (-23 ans), si tout se passe bien.

Je rappelle quelques règles comme a mon précédent journal: Pas de prévention, ni conseils (qu'en mp, merci).

Une cure simple, classique et efficace, ça fera là 1 an que j'ai pas touché à la trenbo depuis ma première cure, ça me manque :p.
Du pharmacom bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, du Clenbuterol Balkan et Ketotifen Sopharma, sur 8 semaines:

Test E en dose trt
Tren A 75 mg/jour
Mast P 100 mg/jour
Winstrol 50 mg/jour
Clenbuterol 40-120 mcg/jour (+Ketotifen)
T3 25-50 mcg/jour​

Les détails des macros et training, je verrai en fonction de comment je sors du Ramadan :).
Je vais suivre

Vu t'es dosage de nandro j'aurais esperer un ptit 150mg de tren ed :D:D

Bonne cure;)
 
Slt poto ,
Felecitation pour ta condition de fin de 3 eme cure , pas eu le temps de poster que c’etait Déjà fermé .
Je te suis et je t’encourage dans ton projet et qui sait je viendrais peut être te soutenir à Colmar !
Allez feu
 
Oui il avait un putain de niveau, je rêve pas non plus de la première place, mais juste histoire de tenter une compete pour la première fois, ça serait riche comme expérience
Crois-moi, tu te vois avec un BF hors saison et sans recharge, fait une sèche (si tu la réussi bien, car c'est pas facile non plus) quand tu fera ta recharge, c'est là que tu ne te reconnaîtra plus, la recharge ça change tout sur un physique, c'est même plus impressionnant que les AAS crois moi.
 
Merci @Viper et @Darksnow

@Rems La nandro ça reste relativement soft par rapport a la trenbo, a 75 mg ed ça fera deja presque 500 mg par semaine, alors qu'a 350mg j'avais de bons resultats. Merci gros.

@Strake Merci poto, tu affiches egalement une superbe condition vu ton nouvel avatar ;)

@Freezer En vrai je trouve c'est faisable, a part le premier qui avait un niveau de dingue, le reste des shapes, avec du serieux, y a moyen d'avoir de bons resultats

aas.PNG
 
@Freezer En vrai je trouve c'est faisable, a part le premier qui avait un niveau de dingue, le reste des shapes, avec du serieux, y a moyen d'avoir de bons resultats
Tu as largement le niveau, comme j'ai dis, tu ne te rend pas compte parce que le BF hors saison cache le plus impressionnant, une fois la recharge faite tu sera top, j'en suis sûr.
 
Quatrième cure (Dégraissage)
Salut tout le monde,

Une nouvelle épisode commencera, toujours en trt sous peu de testo Wentrell 100 mg/semaine et 4 ui de gh par jour, mon premier dégraissage arrivera dans quelques semaines, juste après le mois du Ramadan, et qui va durer 8 semaines, j’avais prévu une cure de Bulk en juillet mais après mure réflexion, une prise de masse pendant les chaleurs ne respectera pas les biorythmes de l’homme qui est un mammifère (enfin nous ne sommes plus des mammifères mais des mutants :cool:), donc je vais attaquer un petit dégraissage doux de 8 semaines (juin – juillet), histoire de devenir un peu propre avant mon gros bulk hivernal qui débutera en septembre et qui sera le début de ma nouvelle prépa sur 6 mois pour Top Colmar Junior (-23 ans), si tout se passe bien.

Je rappelle quelques règles comme a mon précédent journal: Pas de prévention, ni conseils (qu'en mp, merci).

Une cure simple, classique et efficace, ça fera là 1 an que j'ai pas touché à la trenbo depuis ma première cure, ça me manque :p.
Du pharmacom bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, du Clenbuterol Balkan et Ketotifen Sopharma, sur 8 semaines:

Test E en dose trt
Tren A 75 mg/jour
Mast P 100 mg/jour
Winstrol 50 mg/jour
Clenbuterol 40-120 mcg/jour (+Ketotifen)
T3 25-50 mcg/jour​

Les détails des macros et training, je verrai en fonction de comment je sors du Ramadan :).
Bon dégraissage poto et je suis ça de près ;)
 
Comme d'habitude je m'installe avec le plus grand plaisir et bon courage y a du lourd en juniors
 
Je m'installe aussi bon dégraissage et bonne chance pour la future compet!! et sur la photo c'est fou le gap entre le premier et le deuxième :eek:
 
@simobbuilder : Quand je vois les mecs sur le podium (2 et 3), je me dis que si tu gères bien t'as vraiment moyen de finir bien placé.
Bon le 1er par contre est un peu dans un autre monde...
 
C'est vrai que dans les critères des choix des gagnants, il y a pas que le volume qui compte mais plusieurs paramétres, en plus en -23 ans ce ne sont jamais les mêmes compétiteurs, et cette année sera ma seule occasion de participer, apres il va falloir que je me trouve une catégorie, et la compétition tombe avant le Ramadan prochain, donc idéale comme prepa sur 6 mois sans contraintes, j'essayerai de bien étudier cela au niveau financier et organisions des phases avant le jour J, pour arriver bien sec, donc un minimum de 12 semaines de sèche, et je vais pas blaguer sur les dosages ni la diète, merci les amis pour votre encouragement.
 
Je te souhaite bonne chance pour cette cure et pour la prépa qui s’en suivra, je vais suivre tout ça de près donc je m’installe avec les autres;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut