Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pose mon campement aussi j'ai parcouru tes autres feed jolies progression et bonne chance pour la suite !
 
Quatrième cure (Dégraissage)
Salut tout le monde,

Une nouvelle épisode commencera, toujours en trt sous peu de testo Wentrell 100 mg/semaine et 4 ui de gh par jour, mon premier dégraissage arrivera dans quelques semaines, juste après le mois du Ramadan, et qui va durer 8 semaines, j’avais prévu une cure de Bulk en juillet mais après mure réflexion, une prise de masse pendant les chaleurs ne respectera pas les biorythmes de l’homme qui est un mammifère (enfin nous ne sommes plus des mammifères mais des mutants :cool:), donc je vais attaquer un petit dégraissage doux de 8 semaines (juin – juillet), histoire de devenir un peu propre avant mon gros bulk hivernal qui débutera en septembre et qui sera le début de ma nouvelle prépa sur 6 mois pour Top Colmar Junior (-23 ans), si tout se passe bien.

Je rappelle quelques règles comme a mon précédent journal: Pas de prévention, ni conseils (qu'en mp, merci).

Une cure simple, classique et efficace, ça fera là 1 an que j'ai pas touché à la trenbo depuis ma première cure, ça me manque :p.
Du pharmacom bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, du Clenbuterol Balkan et Ketotifen Sopharma, sur 8 semaines:

Test E en dose trt
Tren A 75 mg/jour
Mast P 100 mg/jour
Winstrol 50 mg/jour
Clenbuterol 40-120 mcg/jour (+Ketotifen)
T3 25-50 mcg/jour​

Les détails des macros et training, je verrai en fonction de comment je sors du Ramadan :).
Très intéressant je me place aussi au premier rang :)
 
Je m’installe pour suivre ton évolution. Pas de doute que tu vas faire de belles choses.

Si jamais des questions te viennent, je suis là.

:)
 
Quand tu seras bien entre dans ta prépa pour Colmar on pourra jeter un œil ensemble à ta diète poto ;)
 
Résultats de PDS

received_699591570525948.jpeg
Bilan lipidique dans le vert comparé à la cure sous nandro, comme vous voyez juste à droite.

received_2317102891841069.jpeg

Transaminases plus élevées que sous 40 mg de diana pendant 3 semaines lol, elles sont faussées comme je me suis entrainé la veille, en ce moment je fais des séances intenses, c'est peut être ça qui explique ces valeurs illogiques.

Sous 105 mg de testo E Wentrell avec des injections de 30 mg eod, la labo a bloqué, je suis descendu à cette valeur justement pour qu'il bloque pas, mais askip elle est surdosé ou correctement dosée pour que ça bloque, voilà la première PDS de Wentrell :cool:, en attendant d'autres PDS.

@Jimbox @PHARMATESTO donnez moi mes 30 balles :D
 
Résultats de PDS

Regarde la pièce jointe 13592
Bilan lipidique dans le vert comparé à la cure sous nandro, comme vous voyez juste à droite.

Regarde la pièce jointe 13593

Transaminases plus élevées que sous 40 mg de diana pendant 3 semaines lol, elles sont faussées comme je me suis entrainé la veille, en ce moment je fais des séances intenses, c'est peut être ça qui explique ces valeurs illogiques.

Sous 105 mg de testo E Wentrell avec des injections de 30 mg eod, la labo a bloqué, je suis descendu à cette valeur justement pour qu'il bloque pas, mais askip elle est surdosé ou correctement dosée pour que ça bloque, voilà la première PDS de Wentrell :cool:, en attendant d'autres PDS.

@Jimbox @PHARMATESTO donnez moi mes 30 balles :D
Bon ben les résultats sont plutôt pas mal hormis les transas un peu élevées, mais faussées ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut