Unjeune
Well-Known Member
Ct goût cappuccino un déliceTu prends quel gout ?
Ct goût cappuccino un déliceTu prends quel gout ?
Ct goût cappuccino un délice
La je tourne sur liso de décathlon elle passe nikel même la whey.
Et ça coute combien ?
Je sais pas ce que ça vaux mais elle est dans le top 10 des meilleures whey !La je tourne sur liso de décathlon elle passe nikel même la whey.
Effectivement en passant j'ai checké l'aminogramme et la compo, c'est pas mal15e les 900g de whey
25e les 900g diso
Les 2 passe nikel
Après niveau aminogramme la meilleure reste celle de ton avatar.Je sais pas ce que ça vaux mais elle est dans le top 10 des meilleures whey !
Bon je pense pas que le test concerne toutes les marques !
Prozis ou fitness boutique potoSur quel site mdr
Je pense comme toi @Viper , le truc sympa chez décathlon c’est qu’il joue les jeux et détail bien pas comme certaines marque !Après niveau aminogramme la meilleure reste celle de ton avatar.
Je sais pas ce que ça vaux mais elle est dans le top 10 des meilleures whey !
Bon je pense pas que le test concerne toutes les marques !
Effectivement en passant j'ai checké l'aminogramme et la compo, c'est pas mal
Nutrimuscle ya pas mieux niveau qualité et prix si tu prend en gros ! Ça fait 4ans je tourne avec le goût coco ça passe crème !La whey bodymass est vraiment degueu comme celle de mp, il me faut une de bon gout et pas trop chère
Nutrimuscle ya pas mieux niveau qualité et prix si tu prend en gros ! Ça fait 4ans je tourne avec le goût coco ça passe crème !
Ok c'est fait.Drogué que je suis, je vais bientot envoyer la sauce probablement la semaine pro, comme tout est en place.
@Viper tu peux fermer ce journal, j'ouvre un nouveau ce soir ou demain.