Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
prends en injec la prochaine fois, tu vas revivre
moi c'est fini depuis un bail les oraux, insupportable, trop mal au bide.

Pareil, sauf le win j'avais pas de soucis bizarrement.
En plus la plupart des oraux sont dispo en version injectable j'en ai vu le diana anadrol var win et turi.
 
Turi en injec?
Jamais vu poto
Dans un sens j'ai jamais test le turi vu qu'il diminue la tèsto laisse tomber enfin ya pas que lui
 
Turi en injec?
Jamais vu poto
Dans un sens j'ai jamais test le turi vu qu'il diminue la tèsto laisse tomber enfin ya pas que lui

Je trouve c un oral cher, moins puissent que le diana, il faut prendre le double de dose de diana sur le double de la durée et payer le double du prix, pour un carbone en plus que le diana, et niveau pds je trouve que c pire que le diana
 
Je trouve c un oral cher, moins puissent que le diana, il faut prendre le double de dose de diana sur le double de la durée et payer le double du prix, pour un carbone en plus que le diana, et niveau pds je trouve que c pire que le diana

Il m'a jamais inspiré puis je pense que c pas pour mon niv mtn...
Quand j'ai commencé le sport ont parlais pas de cette molécule
 
Alors bro ça été ton training?
Tu dors déjà ou quoi?
Bon je vais manger :D

C'était une blague, j'ai perdu bcp de force, j'ai galéré à faire 5 reps à 100 kg mdr, comme quoi meme un arret de 3 semaines peut etre nefaste lol
Mais sinon j'ai bien mangé aujourd'hui que du propre sauf un peu de frites au déjeuner au resto de l'entreprise.
Je vais dormir dans une petite heure là.
J'ai deja préparé quelques repas, comme les 5 oeufs bouilli du matin, aux quels je rajouterai 100 g avoine + 2 CAS de huile de noix de coco + 1/2 verre lait+ yaourt + 50 g brie
Pour la collation de 10h:
1 avocat + 1 banane + 5 dattes + 30 g amandes + 2 CAS de noix de coco rapé + 2 CAS huile de noix + shaker 60 g whey
C'est dans les 1000 kcal et pourtant c petit comme volume a manger
Et un autre repas de 15h riz de sushi + vinaigre de sushi + thon + maïs + huile de noix + un peu de mayo + cacahuetes.
Pour le dejeuner je mange a l'entreprise donc poisson et dessert et source de glucides comme pates ou patates ou pain et boisson zero
Avant training et post et nuit c freestyle je verrai
 
Je préfère pas sinon jai l'impression que je stock direct

tu es en bulk, profites en,
car après ça sera plus chaud
et encore, tant que tu dépasses pas tes macros, il n'y a pas de souci!
Les 10g de fat de la mayo, tu les enlèves ailleurs, et c'est réglé, tu t'es fait plaisir, en restant au meme total calorique
après c'est sur, c'est pas une raison pour taper macdo tous les jours lol, car il y a le côté santé à prendre en compte évidemment.
Mais je te comprends car je suis comme toi, pas de junkfood pour moi sinon j'ai aussi cette impression de stocker, et pourtant je sais que c'est le total calorique qui compte, mais c'est psycho!
 
tu es en bulk, profites en,
car après ça sera plus chaud
et encore, tant que tu dépasses pas tes macros, il n'y a pas de souci!
Les 10g de fat de la mayo, tu les enlèves ailleurs, et c'est réglé, tu t'es fait plaisir, en restant au meme total calorique
après c'est sur, c'est pas une raison pour taper macdo tous les jours lol, car il y a le côté santé à prendre en compte évidemment.
Mais je te comprends car je suis comme toi, pas de junkfood pour moi sinon j'ai aussi cette impression de stocker, et pourtant je sais que c'est le total calorique qui compte, mais c'est psycho!

Pars contre ce que j'aime faire quand tu parle d extra c biensur le cheak meal avec un bon Macdo une heure après c fais plaisir....
 
La whey bodymass est vraiment degueu comme celle de mp, il me faut une de bon gout et pas trop chère
 
La whey bodymass est vraiment degueu comme celle de mp, il me faut une de bon gout et pas trop chère
Perso la scitec a un très bon goût et ça donne pas de mal de ventre une des seul whey que je réussissais à boire sans mal de ventre
Pour le prix aux alentour de 45€ 2,2kg
 
Iron works de chez first nutrition, est un excellent produit, très bien formulé,
Et efficace pour une prise de masse propre. En promo sur dynalyfe de temps en temps..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut