Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Genre le mec il calcul les macro de ses tacos :rolleyes::p

T'essais quand même de rester un peu haut en protides ?

Les boissons je prend que du zéro, du coup le reste je crois pas depasser les 3600 kcal comme je mange que 4 fois par jour, et le petit dej est un peu light.
Les prots oui ca va pas très haut, mais poissons et viande dans les burgers ca devrait pas etre super bas
 
Salut tout le monde, maintenant que je suis de retour, je serai plus présent au forum.
Demain je reprend la salle, nouvelle salle mieux équipée qu'une basicfit et au même prix.
Les courses ont été faites, je reprend la bonne bouffe propre.
Et demain 1ier jour au taff, et c'est parti pour un an, sans stress d'examens, de 9h à 17h, et assez bien payé pour un stage, donc idéal pour évoluer et me consacrer à ma future prépa la tête reposée, je reprend la prise de masse d'abord sous trt, en attendant que les chaleurs passent et j'attaquerai la sauce
 
Salut tout le monde, maintenant que je suis de retour, je serai plus présent au forum.
Demain je reprend la salle, nouvelle salle mieux équipée qu'une basicfit et au même prix.
Les courses ont été faites, je reprend la bonne bouffe propre.
Et demain 1ier jour au taff, et c'est parti pour un an, sans stress d'examens, de 9h à 17h, et assez bien payé pour un stage, donc idéal pour évoluer et me consacrer à ma future prépa la tête reposée, je reprend la prise de masse d'abord sous trt, en attendant que les chaleurs passent et j'attaquerai la sauce

Septembre Go Go Go
 
Esters lent donc le Diana et mieux quee turi ? Car assez toxique ce bon vieux Diana..

Nandro je prend un mix pharmacom deca et npp donc long et court
Pour diana oui c'est plus efficace que le turi et mon foie le supporte, et cette fois je le prend en version injectable pour eviter les soucis gastriquew
 
Nandro je prend un mix pharmacom deca et npp donc long et court
Pour diana oui c'est plus efficace que le turi et mon foie le supporte, et cette fois je le prend en version injectable pour eviter les soucis gastriquew
en injectable c'est mieux, et c'est se que je ferais aussi si je devais prendre du diana.
je verrais peu etre ca aussi en reprise, pour une pdm
bonne vacances a toi si tu y es ! ;) et ;)souhaite que tes objectifs s'aboutissent poto !
 
Pour le dia inject je suis pas sur qu'il marche aussi efficas que la version orals.
Mais ça va te soulager malgré que c'est un ml en +
J'ai souvent le brûlant et nausée j'avoue que ici jan et un peu marre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut