Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le dia inject je suis pas sur qu'il marche aussi efficas que la version orals.
Mais ça va te soulager malgré que c'est un ml en +
J'ai souvent le brûlant et nausée j'avoue que ici jan et un peu marre

Je ferai un retour comme j.ai les 2
 
Salut simmo
Le diana injectable j’ai utilisé celui de @musclesfax MR, et franchement c’est vraiment très efficace et moins agressif que les comprimés.
Injection 30 min avant training ça allait parfait pour moi, vite fait dans l’épaule.
 
Salut simmo
Le diana injectable j’ai utilisé celui de @musclesfax MR, et franchement c’est vraiment très efficace et moins agressif que les comprimés.
Injection 30 min avant training ça allait parfait pour moi, vite fait dans l’épaule.

le moindre oral AA17 me défonce l'estomac, je le sens au bout de 10min.
Et c'est vrai qu'avec la version injec du diana, aucune douleur à l'estomac,
par contre ça n'enlève pas la toxicité hépatique.
injec dans l'épaule avec une aiguille quasiment en SC
parfait, c'est rapide, aucune douleur après injec!
 
le moindre oral AA17 me défonce l'estomac, je le sens au bout de 10min.
Et c'est vrai qu'avec la version injec du diana, aucune douleur à l'estomac,
par contre ça n'enlève pas la toxicité hépatique.
injec dans l'épaule avec une aiguille quasiment en SC
parfait, c'est rapide, aucune douleur après injec!

Est-il aussi efficas que la version oral?
Ca demi vie est si long que cela pour fair 24 h?
 
pour moi oui
la demie vie personne n'est d'accord, certains disent comme la version orale, alors que d'autres disent que c'est plutôt 24h (je penche plus pour cette pharmacocinétique)
 
Je compte le prendre en une seule fois aussi 50 mg par jour, une fois rentré du boulot et je m'entrainerai 1 à 2 h plus tard
 
Points négatif 1 intra de +...
Mes ya du pour et du contre c sur

Non je le ferai en SC comme l'a dit @musclesfax.
Quand la quantité est petite je préfères les SC aux epaules, je faisais pareil avec les 30 mg testo eod
Là avec 0. 5 ml de diana injectable, un jour ca serait IM avec nandro et Enan et l'autre avec SC
 
Tu t entraîné ajd poto?
Moi je vien de manger je vais faire une sieste puis pré w je fonse ajd biceps triceps je vais les massacre
 
Obliger dele faire en pre w? Lol
Le produits a une demi vie no?
Je compte le prendre en une seule fois aussi 50 mg par jour, une fois rentré du boulot et je m'entrainerai 1 à 2 h plus tard
Question que je me pose aussi, on parle de prendre en PW mais c'est vrais que si la demi vie est de plusieurs heures, ça n'a pas d'importance du moment qu'on est dans la fourchette de temps d'action de la molécule ?
Tout comme certains disent de ne pas prendre d'oraux les jours sans training ? alors que justement le muscle se construit pendant les phases de repos, ne serait-il pas justement plus efficace de les prendre justement aussi les jours de repos pour profiter de la phase d'anabolisme du corps en plus de l'action de la molécule ?
 
Tu t entraîné ajd poto?
Moi je vien de manger je vais faire une sieste puis pré w je fonse ajd biceps triceps je vais les massacre

Pas encore je sors du boulot dans une demi heure, je m'entrainerai vers les 21h chaque jour
Aujourd'hui ça serait pecs arrière deltow
 
Question que je me pose aussi, on parle de prendre en PW mais c'est vrais que si la demi vie est de plusieurs heures, ça n'a pas d'importance du moment qu'on est dans la fourchette de temps d'action de la molécule ?
Tout comme certains disent de ne pas prendre d'oraux les jours sans training ? alors que justement le muscle se construit pendant les phases de repos, ne serait-il pas justement plus efficace de les prendre justement aussi les jours de repos pour profiter de la phase d'anabolisme du corps en plus de l'action de la molécule ?

Oui ça n'a pas d'importance perso je prend jamais en pwo les oraux, mais j'essaie de respecter les demi vie
 
honnêtement j'ai déjà testé les 2 protocoles,
20mg le matin en SC dans l'épaule
ou 20mg après le training en SC dans l'épaule,
bilan : aucune différence entre les 2 protocoles (congestion, force, focus, identique)
j'en déduis donc que la demie vie doit etre relativement longue en injec, surtout en SC, qui rallonge encore la demie vie.
Et même en version orale, ceux qui le prennent en une fois ne ressentent pas de différence avec ceux qui répartissent en 3X sur la journée.
Après la demie vie, ce n'est pas le black out lol
la molécule est encore bien active...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut