Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faux, le HCG simule la production de LH sans la relancer et active les cellules testiculaires et non pas la production de LH.
Prendre du HCG ne fera jamais remonter la LH ni le HMG la FSH.
Oui Le HCG et le HMG est suppressif.
Dû coups pour booster la Fsh tu préconise quoi ?

Ou pour la garder actif tout au long de ta période " on "
 
Je pense que ça sert à rien de vouloir la garder active étant ON, le mieux étant de la stimuler quand tu veux relancer..ap.pour ceux qui cure et bridge a l'année depuis X années cest aussi pour ça quil y a des protocoles super PCT avec hcg, hmg..etc
 
Hcg supressif poto trouve moi ta source stp.
@musclesfax tu sais nous aide stp

@billy
Je ne mais pas en doute ce que tu dit, tes très callé sur le sujets.
Mais si vous avez des expliquation de source scientifique ça m'intéresse franchement car moi aussi j'ai booster lh fsh avec hcg et clomid

Bien sûr que le HCG est suppressif,
il ne booste pas la LH mais mime son action.

C'est comme si tu disais que la testo exogène boostait la testo, ça réhausse le niveau de testo oui bien sur lol mais ça te supprime ta production endogène.

Donc pour le HCG, tu mimes l'action de la LH et dès que tu arrêtes d'en prendre plus de LH, donc plus de production de testo endogène...
 
Dû coups pour booster la Fsh tu préconise quoi ?

Ou pour la garder actif tout au long de ta période " on "
à l'époque on essayait de garder l'axe actif en cure avec du Nolvadex de ce que j'ai lu (mais pas d'études pour le vérifier malheureusement), donc soit on cure très light et très court avec du nolva pour tromper l'axe, soit on stoppe la production de LH et FSH et on relance obligatoirement.

Perso si on recure souvent je suis pour le B&C et on relance une bonne fois pour toute si on décide de ne plus recurer, ou on passe en TRT mais c'est une grave décision à prendre.
 
à l'époque on essayait de garder l'axe actif en cure avec du Nolvadex de ce que j'ai lu (mais pas d'études pour le vérifier malheureusement), donc soit on cure très light et très court avec du nolva pour tromper l'axe, soit on stoppe la production de LH et FSH et on relance obligatoirement.

Perso si on recure souvent je suis pour le B&C et on relance une bonne fois pour toute si on décide de ne plus recurer, ou on passe en TRT mais c'est une grave décision à prendre.

Après de ce que j'avais cru comprendre le fait justement de ne jamais mettre de hcg on perd des cellules de leydig dans les couilles donc on sera bien moins apt à relancer et produire de la Testo par la suite

C'est ce que j'ai cru comprendre après est-ce que c'est vrai j'en sais rien si quelqu'un en sait plus long qu'il ce manifeste :p
 
Bien sûr que le HCG est suppressif,
il ne booste pas la LH mais mime son action.

C'est comme si tu disais que la testo exogène boostait la testo, ça réhausse le niveau de testo oui bien sur lol mais ça te supprime ta production endogène.

Donc pour le HCG, tu mimes l'action de la LH et dès que tu arrêtes d'en prendre plus de LH, donc plus de production de testo endogène...
Alors utilité d'en prendre en cure ou en bridge ? Car dans ce cas faudrait pas arrêter d'en prendre mais ya le risque de se desensibiliser a l'hcg
 
Après de ce que j'avais cru comprendre le fait justement de ne jamais mettre de hcg on perd des cellules de leydig dans les couilles donc on sera bien moins apt à relancer et produire de la Testo par la suite

C'est ce que j'ai cru comprendre après est-ce que c'est vrai j'en sais rien si quelqu'un en sait plus long qu'il ce manifeste :p

ça m'étonnerait qu'il y ait nécrose des cellules de leydig quand elles sont mises au repos.
Il y a nécrose dans le cas d'une tumeur à un testicule (cancer) ou alors s'il y a une torsion d'un testicule (ça peut arriver à n'importe quel âge cette connerie).
 
Ah bon, tu en est sûr poto?
Le HCG stimule justement lh et fsh

Lh est une hormone secrète par hypophyse.
FSH ses les testicule.
D'où le pq on utilise hcg ou clomid ou un autre SERM

Hypothalamus stimulé l'hypophyse grâce à la gnrh. L'hypophyse stimulé les testicule grâce à la lh pour la production de testo et grave à la fsh pour la production de têtard. Mais si les boulles ne reçoivent pas les signaux lh fsh elle ne produisent rien.

Le hcg c'est juste un genre de lh synthétique et le hmg un genre de fsh synthétique.

Le but de prendre du hcg ou hmg est de faire croire aux boulles que l'hypophyse envoie les signaux lh et Fsh mais c'est juste un leurre car l'axe est au repos.

Par contre Nolva et clomid font croire au corps qu'on a plus doestrogene ce qui pousse lhypothalamus à se remettre en route et relancer l'axe.
 
Faux, le HCG simule la production de LH sans la relancer et active les cellules testiculaires et non pas la production de LH.
Prendre du HCG ne fera jamais remonter la LH ni le HMG la FSH.
Oui Le HCG et le HMG est suppressif.

On a plus ou moins dis la même chose il me semble.
 
32 weeks out

Poids: 94.8 kg

Testo E 500 mg/semaine
Mix nandro 1400 mg/semaine
Dianabol injectable 50 mg/jour
Mk677 20 mg/jour

Les produits fonctionnent très bien, notamment le dianabol injectable qui est indolore bien qu'il soit dosé à 100 mg/ml, tout les effets du dianabol sont là, par contre j'ai pas cette douleur aux lombaires que j'avais souvent avec le diana oral, tant mieux c'était handicapant aux trainings.

Le mk677 fonctionne à merveille niveau appétit, ça m'aide toujours à garder une diète assez propre, hier je me suis relaché comme c'était mon jour de repos, mais c'était bien proteiné lol, j'ai mangé un poulet roti entier le matin au petit dej et quelques repas propres, et le soir kfc et quelques verres entre amis.

Les chaleurs sont calmés ça aide déjà beaucoup pour progresser comme il faut en prise de masse.

Dans une semaine prise de sang.

Je voulais mettre une petite vidéo (ceux que j'ai sur insta la reconnaitreont lol) ça se voit clairement les résultats de début de cure, mais malheureusement je suis en débit réduit, j'ai niqué ma connexion avec la saison 3 de la casa de papel.

:)
 
32 weeks out

Poids: 94.8 kg

Testo E 500 mg/semaine
Mix nandro 1400 mg/semaine
Dianabol injectable 50 mg/jour
Mk677 20 mg/jour

Les produits fonctionnent très bien, notamment le dianabol injectable qui est indolore bien qu'il soit dosé à 100 mg/ml, tout les effets du dianabol sont là, par contre j'ai pas cette douleur aux lombaires que j'avais souvent avec le diana oral, tant mieux c'était handicapant aux trainings.

Le mk677 fonctionne à merveille niveau appétit, ça m'aide toujours à garder une diète assez propre, hier je me suis relaché comme c'était mon jour de repos, mais c'était bien proteiné lol, j'ai mangé un poulet roti entier le matin au petit dej et quelques repas propres, et le soir kfc et quelques verres entre amis.

Les chaleurs sont calmés ça aide déjà beaucoup pour progresser comme il faut en prise de masse.

Dans une semaine prise de sang.

Je voulais mettre une petite vidéo (ceux que j'ai sur insta la reconnaitreont lol) ça se voit clairement les résultats de début de cure, mais malheureusement je suis en débit réduit, j'ai niqué ma connexion avec la saison 3 de la casa de papel.

:)

Tu va plus vite exploser que moi avec ton npp en + :)
Mange mange mange poto j'ai gagnier une belle épaisseur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut