billy
Well-Known Member
Un pro de la relance héhé tjr la quand on a une question en tout cas, merci à toi billy
Ça me fais plaisir si je peux vous aider.
Un pro de la relance héhé tjr la quand on a une question en tout cas, merci à toi billy
Il est bien leur mk poto? Tu l'as pris chez sarm4u ?
Merci pour ton retourOui de chez eux et il est bien, tu le sens dès la première prise 1-2 heures après, une faim comme celle que t'as après l'injection du ghrp6, puis un bon appétit toute la journée, et une léthargie pas méchante et envie de dormir tout le temps, surtout après chaque repas, et ce qui est drole c'est que tu dors, tu te lèves 30 min plus tard en forme t'as l'impression d'avoir dormi 4 heures.
Puis au niveau musculaire je saurai rien dire; je prend à coté une bonne dose de deca avec du dianabol, je suis tout flotteux et je gonfle d'un jour à l'autre comme c'est le début de cure.
Je ferai une prise de sang pour l'igf1 après un mois de prise, je la posterai.
Une vidéo que j'aime bien
Impressionnant comment ils deviennent gras en off season, et recemment on a vu Mr O Shawn Rhoden super gras, alors qu'il est suivi par Chris Aceto.
Je crois Big Ramy c'est l'un des rares body a rester propres à l'année, comme tout les athlètes au kuweit (Ashkanani, Curry.. etc)
C'est un athlète que j'adore, superbe ligne et génétique, dommage qu'il à un peu exag sur les tatouages.
Il a commencé à prendre très jeune, tout le monde le sait, je pense qu'il à commencer à curer à 15 ans d’où sa petite taille, l'hormone mâle fixant le calcium sur les os.Et c'est un gros mytho egalement quand il s'agit de parler de steros il prend les gens pour des debiles des fois, mais j'avoue qu'il a un physique super impressionnant et en prépa il est très assidui
Une vidéo que j'aime bien
Impressionnant comment ils deviennent gras en off season, et recemment on a vu Mr O Shawn Rhoden super gras, alors qu'il est suivi par Chris Aceto.
Je crois Big Ramy c'est l'un des rares body a rester propres à l'année, comme tout les athlètes au kuweit (Ashkanani, Curry.. etc)
ça permet de se rassurer
quand t'es en prise de masse que tu vois plus tes abdos
c'est fou la vitesse à laquelle ça peut revenir quand on sait ce qu' il faut faire pour les revoir. ..Les miens ont déjà commencé à disparaitre
c'est fou la vitesse à laquelle ça peut revenir quand on sait ce qu' il faut faire pour les revoir. ..
Que du bonheur pour toi, car la seche sera beaucoup moins drôle