Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est bien leur mk poto? Tu l'as pris chez sarm4u ?

Oui de chez eux et il est bien, tu le sens dès la première prise 1-2 heures après, une faim comme celle que t'as après l'injection du ghrp6, puis un bon appétit toute la journée, et une léthargie pas méchante et envie de dormir tout le temps, surtout après chaque repas, et ce qui est drole c'est que tu dors, tu te lèves 30 min plus tard en forme t'as l'impression d'avoir dormi 4 heures.
Puis au niveau musculaire je saurai rien dire; je prend à coté une bonne dose de deca avec du dianabol, je suis tout flotteux et je gonfle d'un jour à l'autre comme c'est le début de cure.
Je ferai une prise de sang pour l'igf1 après un mois de prise, je la posterai.
 
Oui de chez eux et il est bien, tu le sens dès la première prise 1-2 heures après, une faim comme celle que t'as après l'injection du ghrp6, puis un bon appétit toute la journée, et une léthargie pas méchante et envie de dormir tout le temps, surtout après chaque repas, et ce qui est drole c'est que tu dors, tu te lèves 30 min plus tard en forme t'as l'impression d'avoir dormi 4 heures.
Puis au niveau musculaire je saurai rien dire; je prend à coté une bonne dose de deca avec du dianabol, je suis tout flotteux et je gonfle d'un jour à l'autre comme c'est le début de cure.
Je ferai une prise de sang pour l'igf1 après un mois de prise, je la posterai.
Merci pour ton retour
 
Une vidéo que j'aime bien :)

Impressionnant comment ils deviennent gras en off season, et recemment on a vu Mr O Shawn Rhoden super gras, alors qu'il est suivi par Chris Aceto.

Je crois Big Ramy c'est l'un des rares body a rester propres à l'année, comme tout les athlètes au kuweit (Ashkanani, Curry.. etc)



 
Une vidéo que j'aime bien :)

Impressionnant comment ils deviennent gras en off season, et recemment on a vu Mr O Shawn Rhoden super gras, alors qu'il est suivi par Chris Aceto.

Je crois Big Ramy c'est l'un des rares body a rester propres à l'année, comme tout les athlètes au kuweit (Ashkanani, Curry.. etc)




C'est un athlète que j'adore, superbe ligne et génétique, dommage qu'il à un peu exag sur les tatouages.
 
C'est un athlète que j'adore, superbe ligne et génétique, dommage qu'il à un peu exag sur les tatouages.

Et c'est un gros mytho egalement quand il s'agit de parler de steros :D il prend les gens pour des debiles des fois, mais j'avoue qu'il a un physique super impressionnant et en prépa il est très assidui
 
Et c'est un gros mytho egalement quand il s'agit de parler de steros :D il prend les gens pour des debiles des fois, mais j'avoue qu'il a un physique super impressionnant et en prépa il est très assidui
Il a commencé à prendre très jeune, tout le monde le sait, je pense qu'il à commencer à curer à 15 ans d’où sa petite taille, l'hormone mâle fixant le calcium sur les os.
Maintenant, qu'il dise portnawak sur ses dosage, c'est un peu comme tout le monde, ici je suis honnête parce que personne sait qui je suis, à la salle je dis la vérité aussi parce que je m'en fout, mais à ma femme pour pas qu'elle s'inquiète, je lui sort des dosages ridicules sinon elle me ferait un sermon sur les danger etc... (heureusement que je prend pas les dosages que je lis parfois sur le forum).
 
Une vidéo que j'aime bien :)

Impressionnant comment ils deviennent gras en off season, et recemment on a vu Mr O Shawn Rhoden super gras, alors qu'il est suivi par Chris Aceto.

Je crois Big Ramy c'est l'un des rares body a rester propres à l'année, comme tout les athlètes au kuweit (Ashkanani, Curry.. etc)




ça permet de se rassurer
quand t'es en prise de masse que tu vois plus tes abdos
 
Simmo tu penses que c’est raisonnable de faire une pdm bien grasse ?
Je sais pas si c’est Le top niveau tension de la peau ( a notre niveau, je sais que avant mes body était très gras mais avait les connaissances pour tous meme le derniers jours avant compet )

Imagine tu fais du muscle ok c'est Bien, mais tu dois derrière perdre 20 de fat... je pense pas que le corps peut être à 100% de sa sèche


Enfin je pense que tu m’as compris, je suis adepte de la pdm propre aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut