Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui ça peut rendre léthargique, tout comme le MK d'ailleurs
après la léthargie peut venir que comme tu manges bcp plus, tu es en mode digestion H24 lol
 
Je l'avais essayé, les effets secondaire sont contreproductifs, tu deviens très lethargique, tu vis en slow motion, tu perds meme l'envie d'aller à la salle t'as juste envie de rester allongé toute la journée lol par contre ça marche bien niveau appétit comme t'as dit
je motivé et veux le rester ! mdr
 
oui ça peut rendre léthargique, tout comme le MK d'ailleurs
après la léthargie peut venir que comme tu manges bcp plus, tu es en mode digestion H24 lol

Oui en effet, sauf que celle du mk677 a disparu au bout de 2-3 jours de ma part, la gh donne cette sensation également.
Et c'est vrai que la digestion h24 ça rend hs lol
 
je kif tes épaules !!;)

Merci poto, je partage ma séance deltos:

- Elévations latérales haltère 1x20 + 4x15 super slow 45 sec de repos entre chaque série
- Développé militaire haltere 3x12 avec 1 sec contraction isométrique puis décharge 10 reps 2 sec iso à chaque série
- Elévations latérales buste penché à la poulie basse 3x12 double contraction puis décharge 10 reps super slow
- Deltos arrières machine 3x12 avec 1 sec iso
- Deltos arrières haltère 3x12 avec 3 sec contraction concentrique

Les trapèzes je les fais avec la séance dos :)
 
Bien joué mon gros, t’as Du bien congestionner :cool:

Sa fais bien longtemps je fais plus de DI haltère lourd moi..(12 reps c’est Lourd déjà )

J’aime pas la sensation mes épaules brûlés pas


Alors j’ai fais DI BARRE en fin de séance barre olympique à vide sur banc
40 reps avant - 40 reps arrière
Là je brûle à fond

Pourtant le DI haltère c’est un basique ma fois...
 
Bien joué mon gros, t’as Du bien congestionner :cool:

Sa fais bien longtemps je fais plus de DI haltère lourd moi..(12 reps c’est Lourd déjà )

J’aime pas la sensation mes épaules brûlés pas


Alors j’ai fais DI BARRE en fin de séance barre olympique à vide sur banc
40 reps avant - 40 reps arrière
Là je brûle à fond

Pourtant le DI haltère c’est un basique ma fois...

Ça va les 12 reps avec l'iso t'as interet à ne pas faire trop lourd, et surtout que c'est en 2ieme exo + y a la décharge à 10 reps 2 sec iso c'est là quand ça commence à bien bruler
 
Aujourd'hui jour de repos.

Depuis hier j'ai le canal carpien, que j'ai pas eu depuis l'arrêt de la gh, et les mains legerement gonflées, donc c'est surement la montée de l'hormone de croissance et de l'igf1, ce qui prouve que le mk677 fonctionne bien, à confirmer avec une pds.
Poto quand tu dit canal carpien ça te fait quoi ?
 
physique de fou !!
Petite question : combien de cures avais-tu fais dans le passé ? :)

Merci grand, c'est loin d'être un physique de fou.

J'ai 4 cures à mon actif et celle là c'est ma 5ième :).

Poto quand tu dit canal carpien ça te fait quoi ?

Engourdissements et des fourmillements dans les doigts, surtout pendant la nuit; et difficulté à serrer la main des fois; quand tu prends un haltère pour faire un Shrug par exemple
 
Ok. Là je vais me lancer dans une cure plutot classique : turinabol + testo E. Tu en dis quoi ? (grosso modo)

bonne chance pour tes compet et je croise les doigts pour ta santé ! ;)

Bonne chance alors, je suis moins fan de cette molécule, comme il y a le dianabol qui est plus efficace, moins cher et demande un dosage moindre, le turi est juste du diana avec un carbone en plus.
Mais si tu insistes, alors 500 mg de testo E suffira, piques en E3D ou E4D pour des taux plus stables que les lundi/jeudi..
Prends ton turi à 60 mg minimum et essayes de le prendre tout au long de la cure si ton foie le supporte bien, donc 10 semaines ça serait bien.
Prends un bon labo, et manges assez pour faire de la viande bien galbée ;)

Merci mon grand
 
Merci grand, c'est loin d'être un physique de fou.

J'ai 4 cures à mon actif et celle là c'est ma 5ième :).



Engourdissements et des fourmillements dans les doigts, surtout pendant la nuit; et difficulté à serrer la main des fois; quand tu prends un haltère pour faire un Shrug par exemple
Ça me fait pareil et main gonflé quand je les serre j’le ressent, je comprenais pas je me disais peut être rétention d’eau mais j’ai ps de rétention d’eau tu voit vraiment légere, je savais pas c’etait du a quoi
 
Ça me fait pareil et main gonflé quand je les serre j’le ressent, je comprenais pas je me disais peut être rétention d’eau mais j’ai ps de rétention d’eau tu voit vraiment légere, je savais pas c’etait du a quoi

Il faut pas que tu sois étonné, t'étais sous Anadrol et Nandrolone, et les deux font monter les taux d'igf1 comme la trenbo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut