Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
putain je signe desuite aussi c'est carrement du freak gros gros delire

mais la vie tous les jours doit pas etre évidente
sa dois pas rigoler niveau bouffe/chiotte/seringue/mal de crane et le reste

mais c'est carrement sa le body OPEN

pas du shawn roden qui est entre classic et open...

la ligne c'est classic, les monstre c'est open sa porte bien sont nom.

pourquoi mal de crâne ?
 
C'est le vrai bodybuilding hardcore, quand t'as les bouffées de chaleurs et les hypo qui sortent de nul part.
 
@simobbuilder la raison pour laquelle tu as abandonné la.gh cest que tu nas pas vu la réelle plus value lors sun d'un cycle ou cest juste l'aspect financier?
 
@simobbuilder la raison pour laquelle tu as abandonné la.gh cest que tu nas pas vu la réelle plus value lors sun d'un cycle ou cest juste l'aspect financier?

à la dose que je la prenais 6 ui j'ai pas vu un grand intérêt, payer de la lipolyse aussi cher ne me fait pas trop rêver; puis l'aspect financier fait que je peux pas être sous gh à l'année, donc j'en profiterai en cycle, je vais bientot la reprendre avec l'insuline ;)
 
Ptin même à 6ui tu voyais pas de progrès quand tu vois ce que @Néo a réussi à faire en ayant pas un dosage de fou ben franchement je signe de suite pour le mm physique moi lol
 
Tu peux avoir un très gros physique sans
Gh etc

Vraiment hors du commun déjà.
+20 que ta taille
Écorche c’est possible et c’est vraiment énorme vraiment.

Mal de crâne c’est pas grand chose. Imaginez en sèche au derniers jours vous imaginez pas ce qui peuvent prendre pour tenir le
Choque et la C’est hard core.
120-130 kgs sur scène pour en moyenne 1m75 pour les open

Il faut ce rendre compte c’est pas avec nos petits diurétiques qu’ils sont écorchés


Je parle à leurs niveau, juste en open.
 
Ouais mais Simo est dans le body depuis 2 ans, tu peux pas comparer a néo qui en pousse depuis des années.
Pas les mêmes objectifs non plus
C'est pas faux ;) mais bon je suis convaincu que avec juste de la gh à dosage modérée et qq cure pdt tu peux vraiment faire qq chose de top...ce que je compte faire début 2020 d'ailleurs
 
C'est pas faux ;) mais bon je suis convaincu que avec juste de la gh à dosage modérée et qq cure pdt tu peux vraiment faire qq chose de top...ce que je compte faire début 2020 d'ailleurs

Il explosait pas, faire quelque chose de top en 2 ans c'est pas la meme chose qu'en 20 ans, ça serait de la perte de temps et d'argent que je me retrouve à 85 kg après des dizaines d'années de training, après chacun ses objectifs.
Je cherche pas à te décourager mais tu peux oublier l'hyperplasie à dosages modérés de gh, y a que tes roros qui te feront progresser, tu peux bien economiser ton argent si ce n'est que pour la perte d'un peu de tissu adipeux
 
Déjà la gh, il y a aucun body qui l'utilise à la meme dose à l'année; et j'en connais qui en prennent qu'en prépa.
La gh ne fonctionne pas seule, sans les stéros et l'insuline elle ne donne pas de résultats.
La gh en trt est prise à raison de 2 ui à 8 ui maximum car en trt on a tendance à stocker vite du gras, et t'espère pas faire du muscle avec ta dose de 125 à 250 mg de testo uniquement.
Durrah en a parlé, en cruise il prend 2 ui et 250 mg testo.
En cure il monte très haut, c'est lui même qui dit qu'en dessous de 8 ui pour un débutant la gh en cure ne l'aidera pas à faire du muscle, et il dit également qu'il augmente la dose d'une année à l'autre sachant que ça fait plus de 10 ans qu'il est sous gh,
Je m'en souviens que Jo avait vu le dosage d'un de ses élèves à miami 24 ui ed de gh
Un membre ici au forum suivi par Tuor je m'en souviens il l'a ecrit quelque part 16 ui ed de gh
Durrah n'est que dans la caté 212 imagines alors les doses d'un open en gh :rolleyes:
 
j'ai pas compris un truc : à Mr Olympia, y'a des caté OPEN vs Classic maintenant ? ou c'est pour les autres compet de BB dans l'année ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut