Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas donné pour tout le monde ça, c'est le but de la caté open, ce sont des physiques impressionnants et unusual, donc forcement pas le kiff de tout le monde mais qui impressionnent tt le monde
Si tu avais la possiblité de devenir comme Roelly, tu signerais ? moi j'adore, c'est impressionnant mais je ne voudrais pas être comme lui, même s'il suffisait de prendre un cpé par jour (donc je ne parle même pas des efforts alim/training/dopage)
 
Vous trouvez pas que Roelly est encore plus enorme que Ronnie du haut ?

Je crois que si, déjà niveau mensurations ils étaient presque les memes avant cette année, par exemple le tour de bras, alors que là il a explosé je dirai qu'il dépasse bien Ronnie bien qu'il soit de taille plus petite.

Si tu avais la possiblité de devenir comme Roelly, tu signerais ? moi j'adore, c'est impressionnant mais je ne voudrais pas être comme lui, même s'il suffisait de prendre un cpé par jour (donc je ne parle même pas des efforts alim/training/dopage)

Je signe de suite
 
ses avant bras aussi, qui donne une bonne masse sur tout le bras. Branch Warren par exemple avait des avant bras assez faibles, ce qui du coup ne donnait pas une si bonne impression de masse

Y avait Frank Mcgrath qui avait des avant bras super impressionnant; et son niveau de sèche mdr



 
putain je signe desuite aussi c'est carrement du freak gros gros delire

mais la vie tous les jours doit pas etre évidente
sa dois pas rigoler niveau bouffe/chiotte/seringue/mal de crane et le reste

mais c'est carrement sa le body OPEN

pas du shawn roden qui est entre classic et open...

la ligne c'est classic, les monstre c'est open sa porte bien sont nom.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut