Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas faux ;) mais bon je suis convaincu que avec juste de la gh à dosage modérée et qq cure pdt tu peux vraiment faire qq chose de top...ce que je compte faire début 2020 d'ailleurs
Il ne faut pas non plus s'attendre à des résultats spectaculaires à bas dosage

L'avantage, c'est que tu gardes plutôt bien les gains après cure
 
Il ne faut pas non plus s'attendre à des résultats spectaculaires à bas dosage

L'avantage, c'est que tu gardes plutôt bien les gains après cure
Oui voila cest pour ça aussi que j'aimerai men servir! Je verrai bien de tte façon je vais voir pour prendre un coach pour voir tout ça! J'ai contacté yorka
 
Vue les retour qu'il y a concernant la GH bcp dise qu'il faux prendre des dose de 10ui minimum.

Je pense que avec une bonne GH générique vu le prix d'une pharma.
Con pourais faire du bon taff justement avec elle pas forcément à des dose aussi haute mes a l'année.

Quelle serais donc importante entre les cure! Pour stabilisée les gains sans trop perde.

Exemple 6 ui sur 16 semaines et continue en off puis recommence un cycle de stéroïdes...

Ça dois être intéressent, car même avec une trt avec tout carré sur un moment tu perdra quand même un petit peux et d autre perdrons tout en pct.

Donc pour le mec qui compte faire des compétition qui devras forcément enchaine les prepa pq pas...

On parle de jo, en MP avec lui il m'avais bien dit dépasse pas 5ui avec une pharma

Mtn c sur que c pas magic ça fais pas explosé ces la qualité Muscu, peau ect.
Mes en ce qui concerne la maintenance des gains je sais pas vous pensez?
 
Vue les retour qu'il y a concernant la GH bcp dise qu'il faux prendre des dose de 10ui minimum.

Je pense que avec une bonne GH générique vu le prix d'une pharma.
Con pourais faire du bon taff justement avec elle pas forcément à des dose aussi haute mes a l'année.

Quelle serais donc importante entre les cure! Pour stabilisée les gains sans trop perde.

Exemple 6 ui sur 16 semaines et continue en off puis recommence un cycle de stéroïdes...

Ça dois être intéressent, car même avec une trt avec tout carré sur un moment tu perdra quand même un petit peux et d autre perdrons tout en pct.

Donc pour le mec qui compte faire des compétition qui devras forcément enchaine les prepa pq pas...

On parle de jo, en MP avec lui il m'avais bien dit dépasse pas 5ui avec une pharma

Mtn c sur que c pas magic ça fais pas explosé ces la qualité Muscu, peau ect.
Mes en ce qui concerne la maintenance des gains je sais pas vous pensez?

Pas forcément d’accord avec les hauts dosages poto, comme certain le savent au fil des postes suis en train d’essayer différentes gh et dernièrement sur de la pharma legit, et bin a 4 ui ça m’a donné 560 ng en igf, et je rejoins jo qui disait plus de 5 en pharma faut pas, car je peux te dire à 4 ui t’as deja des putzins d’es, canal carpiens de folie alors je vois vraiment pas comment je pourrai monter à 10 en pharma...
la pharma elle te fout un coup de pied au cul et tu la sens passé, enfin piur ma part nous ne sommes pas égaux face aux produits
 
Vue les retour qu'il y a concernant la GH bcp dise qu'il faux prendre des dose de 10ui minimum.

Je pense que avec une bonne GH générique vu le prix d'une pharma.
Con pourais faire du bon taff justement avec elle pas forcément à des dose aussi haute mes a l'année.

Quelle serais donc importante entre les cure! Pour stabilisée les gains sans trop perde.

Exemple 6 ui sur 16 semaines et continue en off puis recommence un cycle de stéroïdes...

Ça dois être intéressent, car même avec une trt avec tout carré sur un moment tu perdra quand même un petit peux et d autre perdrons tout en pct.

Donc pour le mec qui compte faire des compétition qui devras forcément enchaine les prepa pq pas...

On parle de jo, en MP avec lui il m'avais bien dit dépasse pas 5ui avec une pharma

Mtn c sur que c pas magic ça fais pas explosé ces la qualité Muscu, peau ect.
Mes en ce qui concerne la maintenance des gains je sais pas vous pensez?
Pour ceux qui ont un ptit budget j’me demande si les peptides sont une bonne alternative et si y’avait un équivalent de ui en mcg ?
 
Perso j'ai jamais dépassé 4ui et la plupart du temps 2ui sur une durée d'environ 8 mois et cest garantie que ça m'a aider à faire de la viande et surtout la garder, le côté lypolise pour moi ça fonctionne aller les 2 premiers mois en suite c'est fini (sans hormone thyroïdienne) parce que c'est ça qui fait sécher chez les utilisateurs de gh ou alors Ouai peut être à gros dosage ça dure peut être dans le temps mais quoi qu'il arrive à gros dosage yora forcément besoin de t3 t4

Le muscle est beaucoup plus durable
Même les os de mes mains et de mes pied son plus gros, après c'était du pharma

Pareil que les stéro je suis pratiquement persuadé que des cure plus courte mais plus doser sont plus efficaces

Ça reste mon avis avec ma petite expérience :p
 
Je connais pas trop la gh pharma mais je suis sûr que c'est pas la meme chose que la chinoise, en tout cas avec la chinoise pour avoir des résultats il faut monter super haut pour avoir un bon igf1
J'ai essayé 4 ui et 6 ui, je sentais l'effet lipolyse meme en gros surplus et bouffe degueulasse, canal carpien à 4 ui mais rien de méchant; et meme chevilles gonflées quelques jours comme une femme enceinte à 6 ui; surement elle m'a aidé à avoir de meilleurs résultats, c'est à cette cure que j'avais dépassé les 100 kg mais à coté y avait la nandro diana gh insu igf Lr3 et j'avais fourni un joli avant apres
 
Je connais pas trop la gh pharma mais je suis sûr que c'est pas la meme chose que la chinoise, en tout cas avec la chinoise pour avoir des résultats il faut monter super haut pour avoir un bon igf1
J'ai essayé 4 ui et 6 ui, je sentais l'effet lipolyse meme en gros surplus et bouffe degueulasse, canal carpien à 4 ui mais rien de méchant; et meme chevilles gonflées quelques jours comme une femme enceinte à 6 ui; surement elle m'a aidé à avoir de meilleurs résultats, c'est à cette cure que j'avais dépassé les 100 kg mais à coté y avait la nandro diana gh insu igf Lr3 et j'avais fourni un joli avant apres
T'aime bien te sentir comme une femme enceinte aussi ma cochonne.
Mise a part la gh chinoise est aléatoire c'est toi et ta chance mais la godt reste apparemment une valeur convenable par rapport a ce qu'on propose ailleurs
 
Puiske partout ailleurs ta de la grey de la blue de la green de la black de la move etc mais bon le résultat est le même de la caille donc bon
 
T'aime bien te sentir comme une femme enceinte aussi ma cochonne.
Mise a part la gh chinoise est aléatoire c'est toi et ta chance mais la godt reste apparemment une valeur convenable par rapport a ce qu'on propose ailleurs

Oui c'est très aléatoire, mais faut pas s'attendre à de l'hyperplasie à 6 ui d'une chinoise, prise sur 6 mois ou 6 ans tu exploses pas avec. Déjà faut jouer plus avec l'insu; la gh sans insu c'est de la perte d'argent pour ceux qui veulent faire de la viande
 
Oui c'est très aléatoire, mais faut pas s'attendre à de l'hyperplasie à 6 ui d'une chinoise, prise sur 6 mois ou 6 ans tu exploses pas avec. Déjà faut jouer plus avec l'insu; la gh sans insu c'est de la perte d'argent pour ceux qui veulent faire de la viande
C'est l'ensemble qui fera ton physique gh insu et les Aas que tu vas fournir a cotés perso les uns ne vont pas sans les autres bien sûr tu peux les prendre a quantités plus soft je parle des aas mais faut pas ce leurrer sa reste un cercle vicieux
 
Pour moi tout sa c'est un peu ce conduire vers la morgue plus vite je préfère maintenant prendre des doses soft et laisser le temps au temps focus plus sur la salle et la bouffe je préfère vivre famille pas faire non plus le fou sur les ecart mais pas de privation.

Manger une glace ou un mcdo pizza avec les enfants et madame sa vaut mieux qu'une injection de gh ou tren
 
Petit Update

Sinon j'ai fini mon mk677 et j'ai fait une pds le dernier jour de prise cette semaine
Je posterai les résultats si je les ai demain.

Aujourd'hui dernière injection de Dianabol injectable, j'hésitai à enchainer avec des restes du dianabol oral; mais comme j'ai perdu un peu l'appétit hier et avant hier, je laisse tomber cette idée.

Good news depuis plus d'une semaine disparition des rgo.

J'ai introduis également du cabergoline, une petite dose e3D vu ma prolactine.

Donc là je continue

Testo E 500 mg/week
Mix Nandro 1400 mg/week

J'introduirai l'insuline 6 ou 8 ui à la fin de mes séances à partir de demain ou début de semaine pro.

J'ai commandé également un peu de gh godt qui sera indroduite plus tard avec des restes de peptides que je garde depuis ma dernière pdm.

Petite commande de Boldo 500 et Oxy inject pharmacom pour les introduire plus tard dans la pdm.
Donc dans quelques semaines un truc du style nandro boldo oxy gh insu peps, on verra bien :)

Niveau shape je peux dire que mes retards de cuisso sont entièrement rattrapés au point que je reçois maintenant plus de remarques sur mes quads que mon haut de corps, je suis extrêmement satisfait, mais à mes trainings durant cette cure j'en ai chier pour les developper j'ai meme négligé un peu le haut à leur faveur
 
Dernière modification par un modérateur:
Sinon j'ai fini mon mk677 et j'ai fait une pds le dernier jour de prise cette semaine
Je posterai les résultats si je les ai demain.

Aujourd'hui dernière injection de Dianabol injectable, j'hésitai à enchainer avec des restes du dianabol oral; mais comme j'ai perdu un peu l'appétit hier et avant hier, je laisse tomber cette idée.

Good news depuis plus d'une semaine disparition des rgo.

J'ai introduis également du cabergoline, une petite dose e3D vu ma prolactine.

Donc là je continue

Testo E 500 mg/week
Mix Nandro 1400 mg/week

J'introduirai l'insuline 6 ou 8 ui à la fin de mes séances à partir de demain ou début de semaine pro.

J'ai commandé également un peu de gh godt qui sera indroduite plus tard avec des restes de peptides que je garde depuis ma dernière pdm.

Petite commande de Boldo 500 et Oxy inject pharmacom pour les introduire plus tard dans la pdm.
Donc dans quelques semaines un truc du style nandro boldo oxy gh insu peps, on verra bien :)
Reste sur sa mec boldo oxy gh insu sa c'est mieux que la nandro a la con vérifie juste que ton sang devient pas du béton
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut