Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense bien que c’est ça la conclusion. Ou bien faire un mix pharma bonne ug, alterner pour réduire les frais...
c’est pour ça que j’en met au banc d’essais les ug :D
 
Oui faut voir ce que ça va donner en igf, 40 ng c’est l’equivalent d’une pharma, c’est pkutot rare pour une ug de monter en serum gh
 
La première pds cette lilly avait donné quasi 12ng en serum gh piur 4 en sc, je pense que sur un test à 10ui elle doit atteindre Facilement les 40 en im
 
au sujet du MK ça confirme ce que je pensais déjà,
aucun effet sur l'igf, tu es dans les normes pour ton âge
tout en sachant que les stéros notamment le diana fait monter l'igf, si tu avait pris le MK seul, tu serais encore plus bas.
Perte d'argent…
ça n'est que mon avis perso, mais cette pds comme bien d'autres le confirme.
 
Effectivement tu as l'air de bien avoir améliorer les jambes par rapport à avant sinon le reste c'est proportionné

Peut-être accentuer sur l'épaisseur du dos (remplir les trapèze inférieur) c'est un point important en compet, mais c'est vrai que c'est dur à remplir cette partie
 
Tu progresses bien

Tu devrais faire plus d'exercices d'isolations pour remplir tes pecs
Il te manque un peu d'attaches et d'épaisseur sur le dos
Attention à ne pas trop taper dans les deltoides pour garder l'équilibre
 
Bonne évolution, bien rempli ! ;)
Pour moi les points faibles (si on peut dire çà) sont le dos (mais c est long à venir) et un peu les pecs. :)
 
Pour le lat dorsal tu devrais mettre les mains un peu plus haut pour éloigner les coudes afin de paraître plus large et tu devrait également te focaliser sur les trapèzes, les lombaires et les triceps pour un meilleur rendu visuel, je te met une photo comparative pour l'exemple ci-dessous.Capture d’écran_2019-08-18_12-05-54.png

Pour le side chest, place l'épaule moins bas et le coude plus en arrière, et fait pivoter ton buste sur le coté afin de te montrer plus épais, je met également une photo comparative pour que tu voie ce que je veux dire.
Capture d’écran_2019-08-18_12-07-45.png

Oui j'aime Kevin Levrone :D

Pour résumer, le posing à une très grande importance et peut faire en sorte de gagner des points, travaille dessus et tu sera top ;)
 
Merci les amis pour vos remarques, effectivement j'en suis conscient de mes autres points faibles, mais il me reste encore une 30aine de semaine pour la compete, donc j'étais en négligence du haut par rapport au bas, difficile de rattraper le bas si le haut évolue à la même vitesse, et pour vous donner une idée du training, y a certains muscles du haut que je fais une fois par 2 semaines comme les biceps et épaules.

j1: pecs triceps abdos
j2: quads fessier
j3: biceps triceps
j4: repos
j5: dos (épaisseur) trapeze
j6: ichios mollets
j7: repos
j8: delto abdos
j9: quads ischios
j10: repos
j11: pecs dos (largeur)
j12: repos

Un jour je vous ferai une petite photo des pecs congestionnés ça pourra changer quelques avis parce que j'ai l'impression ils disparaissent à froid mdr.

En vu du training difficile d'exploser le haut en même temps que le bas, et surtout en 3 semaines @Bolo yeung je suis pas un extraterrestre :p

Et pour le posing effectivement je suis nul, et le photographe également mdr; mais je me dis j'ai encore le temps, mais déjà ces remarques comparés avec les photos de Levrone ça va m'aider car je vois mieux la différence, merci encore @Freezer d'avoir pris le temps de les expliquer, prochain posing il sera amélioré, promis :p
Je suis un fan de Levrone également et surtout sa vidéo Tribute :)


N'hésitez pas à me faire d'autres remarques, c'est intéressant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut