Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça doit être chiant quand même de passer toutes ses journées dans une salle de BB.. non ?

Remarque ça me fait chier aussi mon boulo mais bon, moi je bosse que 2J/semaine et lui a les moyens de lacher du lest je pense..

Ca changera rien la nandro reste pas mal de temps active après le dernière stop il vue la hauteur du dosage...
J'ai du mal à imagine que cela est une trt super amélioré sur 4 semaines :D
Pour moi ça sert à rien au temps même continue même risque juste effet yo yo
Ce qu'il fait est tout a fait reflechi et meme logique.
4weeks sufisent a relacher l'organisme que se soit au niveau hormonalnou organique parcontre ce qui est pas logique les gas cest que vous lui dite que 4weeks cest pas suffisant pour ce reposer et juste apres de passer immediatement a d'autre molecule a haut dosage cest clairement pas a faire il ne prendra pas un seul gramme et surchargera sont organisme au possible foie rein etc..
De plus 4weeks est surement une ''base'' sachant que simo fait des prise de sang regulierement et si besoin pourra pousser quelques week de plus.
Plusieurs de mes athletes fonctionne comme sa en enchainant masse, trt, seche competition et les podiums tombe.
Et oui @Sport tu as raison sur le fait que les gains sont moindre lorsque tu attaque un cycle sur une trt par rapport a un off car les gains maintenu sont bien plus grand que lorsque l'ont demarre d'un off.

Ne serait ce que 4weeks vont permettre aussi d'eliminer l'eau intra cellulaire et laisser apparaitre un aspect plus dense dur de sont physique.

Et malheureusement le temps joue parfois en notre defaveur.
Apres pour ces dosages sa me choque bien moins que lorsque je vois un cycle avec un 19nor et un androgene qui aromatise a haut dosage a ces cotes les es sont bien plus present et l'organisme lutte en parti contre ce qui provoque une baisse enorme de capacite physique, une fatigue accru et surtout des gains a majorite de flotte.
Il vaut mieux prendre 5kg et en garder 4 quen faire 15 pour en perdre 10, le resultat peut etre sera le meme visuellement mais le corps aura bien plus morfler a ce remplir de flotte.

Je ne parle pas de ta pdm @Sport qui a etait super je parles en general tu ma compris lami.

Biensur bro,
Mes s etais mon aperçu sur la demi vie tu sais j 'aimerais fair 8 semaines de off mes je pense que le mieux pour moi est de fair comme lui sauf de changer de molécule.
Mes pq j'ai eu de très bon résultat donc je continue

Mes le boldo me va pas...
La trenbo je la laisse pour la sèche
Donc sauf le primo qui marche super mes qui coûter...

Je pense plutôt

Fair la même cure sauf
6.4.6 avec dianabol et oxy

Il me faux encore de la viande sur tout en jambes elle bouge bien en +
Encore aller 10 kg mes je rêve lol
J'ai pris 11 kg mes comme tu dit je revenais d'un off + leg...

Mes le soucy avec les 17aa c coupe mon appétit....

Je suis à 112,.....
Bref si je prend encore 8 kg de viande mes c du rêve..
Disont que les 120 en restent avec mon Body fat je zape
Si je prend 5 kg je suis heureux

Mes sur les même molécule même dosage j'ai un doute yorka

Je suis à 112,.....
Bref si je prend encore 8 kg de viande mes c du rêve..
Disont que les 120 en restent avec mon Body fat je zape
Si je prend 5 kg je suis heureux

Mes sur les même molécule même dosage j'ai un doute yorka
Apres deja le boldo est un tres mauvais choix en seche etant donner qu'il augmente considerablement l'appetit cest clairement une molecule de construction et meme cest la molecule a haut dosage qui cree ce galbe ultra rond au delto, cette rondeur pectoral qu'aucune autre pourrait apporter.

Moi le premier jai du mal avec car sa me fatigue enormement pourtant ma thyroide tire normalement.

Un body parle justement de cette molecule et de certain protocole dans un regroupement de ces experiences que je ne peux partager en publique car cest du haut level niveau protocole entre de mauvaise main sa pourrait etre tres nocif et malgre mon respect pour ce forum et pour certain membre trop ici sont complet a cote de la plaque et ce permettent parfois de ''conseiller'' sans aucune reel experience a des gamins alors avec des protocoles en main de body pro imaginer le carnage.

Maintenant @Sport il faut que tu percutes une chose, deja tu arrives a un certain niveau maintenant, respectable, ou les gains s'amenuisent et cest normal tu ne peux pas gagner 10kg a chaque cycle en qualitatif je parles ou alors avec des protocoles tres specifique qui demanderont enormement d'insuline et de gh pour l'anabolisme et la lypolise tout en associant des saas derriere.

Bien sur qu'il y a possibilite de progresser avec du basique et la ou tu te trompe cest qu'effectuer toujours le meme cycle pourra t'etre benefique sur du tres long therme, meme si les gains extremes ne seront plus present certe ta densite evoluera rn meme temps que ta maturite musculaire @Toff la prouver je penses, cest cycle ne sont pas extreme et pourtant il progresse toujours incroyablement.

Il n'y a pas de produit ''miracle'' juste un choix aproprier a sa reception et des conditions favorable d'evolution mais evidemment qu'a un moment donner on ne peut aller contre sa capaciter a cree du muscle avec de la chimie sans aller dans des protocoles extremes et sa cest un choix personnel a faire en etant certain d'etre accompagner par une bonne personne capable de gerer si soucis car l'enjeu nest plusvle meme a ce stade...
Et quand je vois certain protocole ici deja bancal en dosage debutant je me dis qu'il y a gros manque de connaissance frappant sur le sujet.
Pour ma part je ne vais apprendre a mon boulanger a faire du pain et lorsque l'ont touche a la santer je penses sincerement que beaucoup devrait clairement la fermer car cest carrement dangereux et irresponsable de pousser des gens dans de la consomation de saa completement sans reel connaissance.

Ce qu'il fait est tout a fait reflechi et meme logique.
4weeks sufisent a relacher l'organisme que se soit au niveau hormonalnou organique parcontre ce qui est pas logique les gas cest que vous lui dite que 4weeks cest pas suffisant pour ce reposer et juste apres de passer immediatement a d'autre molecule a haut dosage cest clairement pas a faire il ne prendra pas un seul gramme et surchargera sont organisme au possible foie rein etc..
De plus 4weeks est surement une ''base'' sachant que simo fait des prise de sang regulierement et si besoin pourra pousser quelques week de plus.
Plusieurs de mes athletes fonctionne comme sa en enchainant masse, trt, seche competition et les podiums tombe.
Et oui @Sport tu as raison sur le fait que les gains sont moindre lorsque tu attaque un cycle sur une trt par rapport a un off car les gains maintenu sont bien plus grand que lorsque l'ont demarre d'un off.

Ne serait ce que 4weeks vont permettre aussi d'eliminer l'eau intra cellulaire et laisser apparaitre un aspect plus dense dur de sont physique.

Et malheureusement le temps joue parfois en notre defaveur.
Apres pour ces dosages sa me choque bien moins que lorsque je vois un cycle avec un 19nor et un androgene qui aromatise a haut dosage a ces cotes les es sont bien plus present et l'organisme lutte en parti contre ce qui provoque une baisse enorme de capacite physique, une fatigue accru et surtout des gains a majorite de flotte.
Il vaut mieux prendre 5kg et en garder 4 quen faire 15 pour en perdre 10, le resultat peut etre sera le meme visuellement mais le corps aura bien plus morfler a ce remplir de flotte.

Je ne parle pas de ta pdm @Sport qui a etait super je parles en general tu ma compris lami.
Personnellement, je fais 4 semaines off complet, j'ai encore assez de produits dans l'organisme pour ne pas perdre mes gains, je pense que la peur de perdre sur un si court laps de temps est plus psychologique.

Personnellement, je fais 4 semaines off complet, j'ai encore assez de produits dans l'organisme pour ne pas perdre mes gains, je pense que la peur de perdre sur un si court laps de temps est plus psychologique.
La cest encore autre chose et le off complet viens dans un autre contexte bien particulier en post competition lorsque tu effectues un protocole bien particulier qui fera une prise de poid radical en peu de temps en gardant le bf ultra bas.
La sa testo sert de maintien hormonal n'oublie pas qu'a cote de sa il est en trt. Il n'y aura aucun avantage, benefice a completement couper la testo a ce moment la et ce retrouver en crash hormonal de plus cela peut fluctuer au niveau hormonal rappel toi quand meme que
1 sa testo est largement plus basse que la nandrolone
2le decanoate est bien plus long que l'enanthate.
Il ce retrouverai donc avec de la nandrolone dans le sang en crash de testo cest loin detre top et sa pourrait provoquer plus de negatif. Apres
en aucun cas il est question de peur de perte de gain sa na jamais etait citer. Dans ce genre de cas ou la testo fini a zero on soutient avec des peptides de la classe des igf

Je trouve pour ma part que Simo gère très bien son protocole il maîtrise son sujet.

Merci encore a @Yorka de ces conseils plus qu'avises.

Un jour en PV je serais juste curieux de voir un protocole de pro ça doit être extrêmement réfléchis et précis pour chaque athlete mais tellement impressionnant à voir je pense.

Je trouve pour ma part que Simo gère très bien son protocole il maîtrise son sujet.

Merci encore a @Yorka de ces conseils plus qu'avises.

Un jour en PV je serais juste curieux de voir un protocole de pro ça doit être extrêmement réfléchis et précis pour chaque athlete mais tellement impressionnant à voir je pense.

Non pas en pv , on veut voire nous aussi !

Je pense que c'est un peu comme tout c'est propre à chacun

je suis sur que certains amateur prennent plus que certains pro il y a pas vraiment de règles

Même dans l'assemblage des molécule chaque coach vas avoir sa propre façon de faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes