Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais du coup là Simo tu es sous insu sans gh pour le moment, tu vois quoi de bénéfique à l'insuline sans la gh?
 
C'est le temp que la testo de la cure redescende en effet c'est peut mais je fait confiance à simo pour faire du sale ! :D:D
 
@Baron

Oui l'insu a ses bénéfices sans gh toujours, son role c'est qu'il aide a stocker le glycogene dans les muscles et assimiler les aliments, et avec la gh ça régule la glycémie.

@username86

Je sais pas ce que tu veux dire par reposer le corps mais si tu fais des pds tu verras la plupart des valeurs entrent dans l'ordre au bout de 2 ou 3 semaines, ne t'attends pas a faire bouger ta LH du zéro..
 
Pour moi un repos pour le corps cest mini 2 mois de trt histoire de vraiment reposer ap une bonne cure et que ton taux de testo redescend à une valeur correcte (pas natty bien sûr mais tkl) enfin en mode compet je pense pas que les gars fasse de pause lol ;) pas mon domaine
 
@StHub03
Effectivement l'ami mon bulk était court moins de 10 weeks sous contrainte de la compétition, qui tombe en fin Mars, et comme je peux pas me mettre en cure aussi longtemps, il me faut obligatoirement une pause pour pas freiner ma progression et reposer mon corps, donc je met en trt, puis octobre novembre decembre le deuxième bulk puis j'attaque la diète après les fetes ça fera janvier fevrier et mars pour la sèche :)

@Sport
L'insu c'est pour mieux assimiler mes post trainings; puis pour réguler ma glycémie suite à la prise de gh, et c'est un insu à action courte qui peut se prendre en continu sur des années c'est pas de la Lantus, par contre les périodes de pause d'insu n'ont pas de sens surtout si tu prends la gh, tu fais des périodes pendant lequelles tu régules ta glycémie et d'autres non, aucun intérêt à moins de s'exposer au diabète.
J'ai aucune idée des produits mf comme je les ai jamais essayé mais je suis content pour toi que t'as les résultats souhaités et que tu sois satisfait avec leur labos
J'ai pris 4 kg :)

@NoFuture
En trt le proviron est une alternative au arimidex qui peut te faire crasher vite quand tu es bas en testo à dose trt puis c'est un type bloqueur d'e2 qui joue un peu le rôle du nolva en PCT, et un shbg binder qui empêche le rebond de la shbg.
En plus des effets benefiques de la baisse de shbg sur la libido, le proviron à haut dosage a un léger effet anabolisant, toujours comme un plus à rajouter en relance ou trt, comme il la gêne pas :)

Si c'est 4 kg pure à 100% c énorme.
Moi je suis à +11kg en 12 semaines.
Mais onts sais pas c comparé sur mon moment de pausse (off, natty) tu a eu au moin 2 cycle et une trt vue que tu blast and cruise.
Donc c normal je vais dire que j'ai eu + de gains et puis les jambons que je travaillais plus ect...

Mais il y a une chose que je pige pas j'ai vérifiez mon calandriez je suis à la fin de la semaine 11.
Et toi déjà a la semaines 12 tu est sur que tu a bien fais 12 semaines j'avais commencé 'bien àvan toi!

Moi aussi je vais stop à 12 semaines mon corps devien fatiguer je vais me mettre sur trt mes pas 4 semaines plutôt 6 semaines.
J'ai encore rien stock et je sais pas encore quoi je suis satisfait de la nandro à 1400 j'ai envie de passe à + ou reste sur ce dosage avec du primo enfin ses le brouillon
 
Tu as lu où que j'ai fait 12 semaines mdr? je crois j'ai fait 9 ou un truc comme ça; j'ai commencé 2ieme semaine de Juillet il me semble je m'en souviens plus
 
Contraintes de la date de compétition

Mouais 4 semaine de trt tu pense que cela va changer quoi bro?
Vue les cycle que tu expose.
Vue la longe demi vie du nandro tu auras peux être quoi 1 semaine de repos.... Et encore tes a 1400mg!
J'aurais plus changer de molécule puis re partir enfin tu sais mieux que moi :D
 
Il veut p'tet faire un "effet boost" en arretant quelques semaines et en reprenant ensuite… je suis pas expert en stero mais bon..
 
Il veut p'tet faire un "effet boost" en arretant quelques semaines et en reprenant ensuite… je suis pas expert en stero mais bon..

Ca changera rien la nandro reste pas mal de temps active après le dernière stop il vue la hauteur du dosage...
J'ai du mal à imagine que cela est une trt super amélioré sur 4 semaines :D
Pour moi ça sert à rien au temps même continue même risque juste effet yo yo
 
  • Like
Réactions: zyk
Je dois dire que je suis agréablement étonné par ton niveau de connaissances à ton jeune âge, et ta pratique récente du body
On voit que tu as le cerveau pour faire quelque chose de bien

diplômé d'une grosse école d'ingénieur,
ça doit aider je pense
en prépa, tu dois emmagasiner et comprendre un max de choses en peu de temps.
Là encore la génétique entre jeu, certains ont les capacités, d'autres pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut