Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah non @Yorka
Il dit juste 15ui =37,5mg
37,5mg/e0d =130mg semaines

Mais très franchement je voix pas vraiment l'intérêt de faire cela.
On parle de l enanthate ya pas plus stable.

Je suis plus d'avis pour ma pars alors avec en SC
De fair pars exemple de la testo proprionate et masteron proprionate avec proviron comme super trt améliore oui.

Mes je trouve que apres un bulk justement pour viré la flotte et stabiliser c devrais être intéressent.

Mtn j'ai jamais fait cela! Donc je parle sans en etre sur, mes bcp fond cette méthode.

Mtn si pour repartir avec des ester rapide sur une sèche pzrs exemple c dois être intéressant.

Pars contre sur un deuxième bulk la pas du tout
 
Dernière édition:
15ui =37,5mg
15ui/e0d =37,5 x 3,5=131, 25mg/semaines :D

Mais pour quelle raison pour la flucmentation plasmatique ok
Mais une seul et unique injection suffi no?
Mtn en SC 51ui d'un coups avec un huileux ok.

Domage qu'il ya pas de source avec dz la testo e aqueux
 
Mais quoi qu'il en soit je suis pas convaincu que tu serzs garde bcp tes gains avec 130mg.
Mtn ton off est tres cour, malgré que tu balançait pas énormément en testo e no +

Mes a long terme, je sais pas si tu envisage un jour de relance ou non.

Mais bon on sais pas de quoi la vie est faite personne est devin...
Mais là plus pars des mec bast and cruise quand il stop c la cata génétique ou pas diet ou pas.

Mes vue que tu est jeune je m interrogé sur un cruise simplement avec du hmg je suis pas expert ses hors de ton sujet de prépa mes c quand meme intéressant.

Dans ta trt, tu place le proviron je suis pausse pour ta shbg mes pq pas du hcg aussi?
 
Ok @simobbuilder cetait juste une question enfaite.
@Sport parcontre Avec 130,150mg week tu maintiens tres tres bien tes gains et tu peux meme continuer a evoluer. Un homme en pleine force de l'age produit pas plus de 10mg jours donc 70mg weeks avec 130mg tu est bien au dela meme si sa peut paraitre leger.
Moi a ce dosage je maintiens tres bien mon poids d'ailleurs je suis bien plus en forme dans mon quotidien moins lethargique qu'en cycle par exemple

Meme tof qui a un niveau remarquable progresse en trt ameliore et sa cest pas des fabulations cest un fait.

Bien evidemment la congestions est moindre cest a ce moment la que l'associations de peptide peut etre productive par exemple igff1 DES en pre training, peg mgf en jours off cest un exemple parmi tant dautre possible.
Alors evidemment il ne faut pas tout melanger automatquement une perte de poids va ce produire et un effet d'assechement visuel va ce produire etant donnerqu'une bonne parti de l'eau intracellulairr du cycle va s'eliminer mais ce n'est en rien du catabolisme.

Et idem lorsque les mecs en blast arretent et vive un enfer cest qouvent parce que leur relance ne vaut pas un clou! Lorsque tu est on depuis x temps cest pas 3 malheureux clomid qui vont faire l'affaire!
 
15ui =37,5mg
15ui/e0d =37,5 x 3,5=131, 25mg/semaines :D

Mais pour quelle raison pour la flucmentation plasmatique ok
Mais une seul et unique injection suffi no?
Mtn en SC 51ui d'un coups avec un huileux ok.

Domage qu'il ya pas de source avec dz la testo e aqueux

Pour te donner une idée sur la différence des fluctuations entre une fréquence en eod et en 1 fois par semaine

D'ailleur @Sport pour ta cure aussi t'as piqué en eod alors que t'avais que l'enanthate et deca, t'aurais pu faire en 1 fois par semaine
Capture e7d.PNG Capture eod.PNG
 
Oui biensur pour moi les ester long c e2d et les cour ed.
Mais c vue la hauteur des mg..
130mg c rien.
Maisbje ferais quand même pas balancer plus de 500 mg d'un seul coups. Quoi que ca ne change rien
 
De la testo enenthate en suspension...? J ai du mal comprendre... l'enthate c est l ester ....la.suspension est aqueuses parce qu il ny a pas d'héster..?
 
Salut à toi, tu as vraiment un sacré physique je te tire mon chapeau ! :eek::cool:

Excuse moi je n'ai pas vue sur ton carnet, tu suis quel type d'entraînement ?
 
Salut à toi, tu as vraiment un sacré physique je te tire mon chapeau ! :eek::cool:

Excuse moi je n'ai pas vue sur ton carnet, tu suis quel type d'entraînement ?

Merci gros, un circuit de 9 séances avec beaucoup de techniques d'intensifications
Pecs triceps
Biceps triceps abdos
Quads fessier
Dos traps
Ischios mollets
Epaules
Biceps triceps
Quads ischios
Dos largeur pecs
 
A ouais en effet tu déconnes pas à ce niveau là fiou ! :eek:
Çà doit te faire des séances bien courte si je ne dis pas de conneries ?

Sacré shape en tous les cas, bon boulot à toi ! :cool:
 
Ca dégraisse mon ami !
La taille est bien fine
La route est longue, la pente est rude mais ca avance.
Les avant bras gros est veineux ca a de la gueule sous la chemisette.
 
@Seb58
Oui des séances d'une heure maximum, avec peu de temps de repos
Merci l'ami

@Paul33
Je me pèserai demain matin à jeun et je te dirai, j'avais carrément rangé la balance depuis un bail.

@Bolo yeung
Merci gros , c'est vrai que depuis ma sèche sous trenbo j'avais gardé une bonne vascularité au niveau des avants bras et jambes, j'espère que le boldo va l'accentuer pour la prochaine prise de masse dans 2 semaines.
 
Ouais vraiment des séances très courte quoi.

Et tu penses quoi du bon vieux split comme le font les pro ifbb ? Pas optimal à notre niveau ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut