G
guest
Guest
ya un soucis sur ta pds comment tu peu avoir 45ng en biodisponible mais seulement 25 en total
d'ailleur même la total est faussé ça voudrais dire qu'elle a plus du double de 'surdosage' pour moi ça prend en compte d'autre molécules
Je prenais du proviron à 50 mg par jour, donc la baisse de shbg augmente la biodisponible.
Pour le surdosage j'en ai parlé à Androgenix il m'a dit que c'est effectivement un peu surdosé c'est l'equivalent d'un vrai 150 mg par semaine, je crois c'est pour ça t'avais 80 ng avec 450 mg de testo pharma sur ta pds.
Après je sais pas si le fait de piquer en SC joue aussi parce que avec la wentrell j'etais à moins, mon dosage etait 100 mg semaine et ça a bloqué en totale.
Je crois pas qu'il reste encore des molécules qui seront pris en compte après 4 semaines de trt, surtout que la nandro on la voit pas sur une pds
Je referai une pds s'il me reste assez de testo, j'attend le medecin maintenant, je comptais pas demander la testo, mais je la ferai maintenant, je suis passé à 125 mg eod en cure, mais en IM avec moins de précision comme je mets toutes les molécules dans la meme seringue
Dernière modification par un modérateur: