Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ya un soucis sur ta pds comment tu peu avoir 45ng en biodisponible mais seulement 25 en total

d'ailleur même la total est faussé ça voudrais dire qu'elle a plus du double de 'surdosage' pour moi ça prend en compte d'autre molécules

Je prenais du proviron à 50 mg par jour, donc la baisse de shbg augmente la biodisponible.
Pour le surdosage j'en ai parlé à Androgenix il m'a dit que c'est effectivement un peu surdosé c'est l'equivalent d'un vrai 150 mg par semaine, je crois c'est pour ça t'avais 80 ng avec 450 mg de testo pharma sur ta pds.
Après je sais pas si le fait de piquer en SC joue aussi parce que avec la wentrell j'etais à moins, mon dosage etait 100 mg semaine et ça a bloqué en totale.
Je crois pas qu'il reste encore des molécules qui seront pris en compte après 4 semaines de trt, surtout que la nandro on la voit pas sur une pds

Je referai une pds s'il me reste assez de testo, j'attend le medecin maintenant, je comptais pas demander la testo, mais je la ferai maintenant, je suis passé à 125 mg eod en cure, mais en IM avec moins de précision comme je mets toutes les molécules dans la meme seringue
 
Dernière modification par un modérateur:
Je prenais du proviron à 50 mg par jour, donc la baisse de shbg augmente la biodisponible.
Pour le surdosage j'en ai parlé à Androgenix il m'a dit que c'est effectivement un peu surdosé c'est l'equivalent d'un vrai 150 mg par semaine, je crois c'est pour ça t'avais 80 ng avec 450 mg de testo pharma sur ta pds.
Après je sais pas si le fait de piquer en SC joue aussi parce que avec la wentrell j'etais à moins, mon dosage etait 100 mg semaine et ça a bloqué en totale.
Je crois pas qu'il reste encore des molécules qui seront pris en compte après 4 semaines de trt, surtout que la nandro on la voit pas sur une pds

Je referai une pds s'il me reste assez de testo, j'attend le medecin maintenant, je comptais pas demander la testo, mais je la ferai maintenant, je suis passé à 125 mg eod en cure, mais en IM avec moins de précision comme je mets toutes les molécules dans la meme seringue

Oui je veux bien que le proviron augmente la biodisponible mais la biodisponible ne peut pas être plus élever que la total puisque la biodisponible c'est seulement une partie de la total

Même moi ma valeur je suis pratiquement persuadé que d'autres molécule ont été prise en compte

La ta la l'équivalent de 250mg en total

Pour moi il te reste du deca ta pris 1400 mg pendant des semaines, decanoate c'est quand même super long comme ester

C'est pas une critique mais t'es pds serons toujours faussé avec tes dosages de cure et le peu de temps que tu laisse entre les cure

J'en met ma mains à couper que un gars qui n'a jamais rien pris il prend 130mg dans ta fiole il sort pas ce résultats et c'est pas non plus une critique pour leur labo elle est peut être très bonne leur Testo mais ce que je veux dire c'est que t'es Pds ne peuvent pas être représentative
 
@zyk je vois ce que tu veux dire, et c'est possible peut etre meme si ça m'etonne qu'il me reste encore du deca, surtout vu ma prolactine.
Après je dis pas que la testo est bonne je préfère avoir 130 mg quand j'envoie 130 mg ni plus ni moins, surtout pour une trt pour pas saturer plutard, le but justement était de pas rester en cure.
Après ce que j'aimerai comprendre c'est comment la shbg intervient dans le calcul de la testo biodisponible, car si son facteur est additif ou multiplicatif dans les deux cas mathématiquement une biodispo peut dépasser la totale, car la shbg n'intervient pas dans la totale
 
@zyk je vois ce que tu veux dire, et c'est possible peut etre meme si ça m'etonne qu'il me reste encore du deca, surtout vu ma prolactine.
Après je dis pas que la testo est bonne je préfère avoir 130 mg quand j'envoie 130 mg ni plus ni moins, surtout pour une trt pour pas saturer plutard, le but justement était de pas rester en cure.
Après ce que j'aimerai comprendre c'est comment la shbg intervient dans le calcul de la testo biodisponible, car si son facteur est additif ou multiplicatif dans les deux cas mathématiquement une biodispo peut dépasser la totale, car la shbg n'intervient pas dans la totale

_20191019_142952.JPG

Tu baisse la shbg donc ta biodisponible prendra plus de place mais elle ne pourra pas aller au delà de la total

D'ailleurs tu vois shark c'est tout de suite moins spectaculaire comme résultat surtout que c'est aussi stacker
 
En fait jme rend compte que pour avoir un résultat vraiment fiable faut prendre un dosage TRT sur une personne qui n'a jamais curer ou pas depuis des mois

Et la prendre seul avec rien d'autre la oui c'est fiable

Autant dire pas grand monde ici :p

Sinon pas vraiment mais ça peu quand même donner une indication si le mec cure avec 3 molécule a 500mg de Testo mais qu'il ce retrouve à 20 25ng la il sais que c'est pas extraordinaire
 
Pour le coup là je ferai une pds en cure à 500 mg semaine de testo avec le reste des anabos mais je vais faire que la totale j'ai pas pris le reste des valeurs comme je me suis dit je prends plus de proviron ça sert à rien la biodispo et la libre
 
Pour le coup là je ferai une pds en cure à 500 mg semaine de testo avec le reste des anabos mais je vais faire que la totale j'ai pas pris le reste des valeurs comme je me suis dit je prends plus de proviron ça sert à rien la biodispo et la libre

C'est quoi le reste ?

Mais aucun doute tu sera très haut :D:p
 
C'est quoi le reste ?

Mais aucun doute tu sera très haut :D:p

75 mg Anadrol (peut etre j'aurai augmenté à 100 mg)
700 mg Boldo
1000 mg deca npp
le tout en pharmacom
Après j'espère tenir jusqu'à là avec la testo Andro car ils m'ont offert qu'une vial pour la pds sinon je passerai sur la wentrell qui me reste.
La pds je dois la faire à la fin de deuxième semaine de prise de gh androgenix, comme ils m'ont envoyé de quoi tester et faire une pds, donc la pds se fera dans 3 semaine max.
Je profiterai pour faire les autres valeurs aussi.

Sinon en trt j'avais la pression arterielle un peu elevée comme un vieux, aujourd'hui tout dans la norme en cure, mais 97 bpm.
Chelou comment mes valeurs déconnent en trt et pas en cure mdr comme si mon corps n'aime pas les pauses :p
ça me rappelle mes transa à 100 en trt et dans la norme après 5 semaines de diana.
:D:D:D
 
Dernière modification par un modérateur:
75 mg Anadrol (peut etre j'aurai augmenté à 100 mg)
700 mg Boldo
1000 mg deca npp
le tout en pharmacom
Après j'espère tenir jusqu'à là avec la testo Andro car ils m'ont offert qu'une vial pour la pds sinon je passerai sur la wentrell qui me reste.
La pds je dois là faire à la fin de deuxième semaine de prise de gh androgenix, comme ils m'ont envoyé de quoi tester et faire une pds, donc a pds se fera dans 3 semaine max.
Je profiterai pour faire les autres valeurs aussi.

Sinon en trt j'avais la pression arterielle un peu elevée comme un vieux, aujourd'hui tout dans la norme en cure, mais 97 bpm.
Chelou comment mes valeurs déconnent en trt et pas en cure mdr comme si mon corps n'aime pas les pauses :p
ça me rappelle mes transa à 100 en trt et dans la norme après 5 semaines de diana.
:D:D:D


Mdr Ouai en fait il comprend pas ce qu'il lui arrive

C'est un signal d'alerte en fait il te dit

'oh oh Simo il ya trop de sang dans mes produits ' :p:D:D
 
Je refait une pds dans 3 semaine 1 mois on verra si sa cha ce quelque chose mais je vois pas pourquoit.
Sa fait 1 mois pile je suis sur la testo E (15 jours pharmacom et 15 jours andro) quand j'ai fait la pds
 
Première semaine finie, pas un kg de pris :rolleyes:, soit je mangeais pas assez soit je sature avec ma "trt" haute, j'augmente mes kcals cette semaine et je verrai ce que ça va donner :oops:
Courage poto des fois ça bouge pas et ensuite ça repart. Après une semaine ça fait peu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut