Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi à ma dernière cure légère j ai pas posté les résultats mais j étais à 48 % d HTC donc je dois bien réagir on verra sous npp en janvier….
Tu fais des cures courtes et pas très élevées en dosage testo donc pas de souci.
Plus la cure est longue, la testo haute et éventuellement rajout de bold, plus les htc vont monter
 
Ce qui est marrant aussi, vu ma valeur de prolactine en trt, mon ancienne cure a fait multiplier ma prolactine par 10 au bout de 5 semaines mdr :D comme quoi ce pharmanolt est bien puissant
 
Je saurai pas te dire j'ai pas de ressentis à part le canal, donc normalement elle devrait faire le taf, je sais que j'ai pas pris de fat à ma trt donc ça se trouve c'est la lipolyse de gh, on verra sur les résultats de ma pds, je me fie pas aux ressentis.



Oui j'étais curieux pour un petit plaisir cosmétique, je voulais savoir à quoi ça ressemble de se bronzer sans UV, au bout de 6 jours j'ai fini noir-bleu comme un pakistanais lol
@McKro92 a vu à quoi je ressemblais mdr

Pour la cure, c'est:

Kick Anadrol 75-100 mg/jour
Testo 500 mg/semaine
Mix Deca NPP 1000 mg/semaine
Boldo 700 mg/semaine
GH 4 ui/jour

Insu post gh
Voilà :)
Je prévois a peu prêt la même cure cet hiver , mais moins dosée:oops: surtout niveau déca 500 maxi.
Et à la place de l’oxy j’ai une petite bouteille de nanodrol qui s’etait Glissée dans une commande cet été :D

Tu pars sur combien de semaines là ?
 
Je prévois a peu prêt la même cure cet hiver , mais moins dosée:oops: surtout niveau déca 500 maxi.
Et à la place de l’oxy j’ai une petite bouteille de nanodrol qui s’etait Glissée dans une commande cet été :D

Tu pars sur combien de semaines là ?

Jusqu'à fin décembre puis je switche sur la tren/mast/winny/var et je démarre ma sèche jusqu'au jour J en fin Mars
 
Entre ça et le nez bouché merci bien ! Plus de 1 mois que je traîne un rhume..Je tousse tjr de tps en tps la --" relou
C'est pas spécialement un rhume, j'en ai parlé avec mon doc, les stéro à haute doses augmente les remontées acides, même si on à pas le brulant, on peut avoir une irritation de la gorge et le nez bouché peut-être une réaction légèrement allergique.
Du coup j'ai soigné ce que je pensais être un rhume interminable (qui durait même en été) par des anti-acides (pantomed) et un spray nasal contre le rhinite allergique (livostin).
 
Quand j'ai acheté l'oral je me rendais pas encore compte que les oraux me défonçaient le bide, donc j'ai pris pour cette cure en plus de l'oral que j'avais depuis presque 1 an, quelques vials injectables qui sont un peu chères donc en combinant les deux je fais un petit compromis financier et santé.
Et pour des questions pratiques je préfère ne pas dépasser 1 ml d'oxy injectable comme c'est avec des oranges à insu :)
 
Quand j'ai acheté l'oral je me rendais pas encore compte que les oraux me défonçaient le bide, donc j'ai pris pour cette cure en plus de l'oral que j'avais depuis presque 1 an, quelques vials injectables qui sont un peu chères donc en combinant les deux je fais un petit compromis financier et santé.
Et pour des questions pratiques je préfère ne pas dépasser 1 ml d'oxy injectable comme c'est avec des oranges à insu :)
J'ai pareil, suite à une erreur de commande, j'ai pris de l'oxy à la place du turi, du coup je me retrouve aussi avec de l'oral et de l'injectable, je vais peut-être faire comme toi pour m'en débarrasser.
 
Slt poto @simobbuilder , j’espère Que ton bronzage te convient et que tes lèvres on retrouvé leurs couleur naturel ! :)
Je tellement rigolé en lissant ton retour là-dessus :p

Je voulais te demander poto ,
Tu écrit 1 er injection faite !
Tu injecte tout en un ? :eek:
Tu spot ou ?

Dsl si la question peut paraître bête mais je suis novice poto !

Bonne continuation et prend soin de toi poto.;)
 
Salut poto @Strake , et merci pour ton message

MDR J'ai toujours la maudite couleur, après je viens de finir le MT2 hier :oops:

Oui ça c'est juste 1 injection, que je referai en eod pendant ce cycle, je mets tout dans la même seringue et j'injecte en alternant (fesse droite puis gauche puis cuisse droite puis gauche puis delto gauche puis droit et ça tourne)
 
Hier je me sentais assez plein en séance avec une montée de force, je sais pas si c'est l'anadrol ou un petit effet placebo.

Aucune douleur post injection d'hier, ni au réveil.

Sinon la nuit, le canal carpien qui tappe plus fort, difficulté de serrer les mains, et cette sensation de mains gonflées toute la journée mais rien de violent.

J'ai choppé de l'insuline en pharmacie mais je vais pas m'en servir de tout les stylos, donc si y en a qui sont intéressés par 1 ou 2 stylos, passez en mp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut